AHHHHH vous me rassurez! Je suis en mode Pro sur 360 depuis le debut et c vrai que c bien balaise! Surtout que comme vous, je suis lus adepte de petites equipes a construire !
Jai fait une carriere avec Legia Varsovie, Pologne, ba si j´avais pas recruté 5 bresiliens...bonjour les tank...yaurait eu zero technique...ma deuxieme partie de championnat jai pris le pas et bien scoré...
Là j´ai Brondby au Danemark, c tjs cho mais ca rentre mieux ! J´insiste sur le fait (et c une TRES BONNE CHOSE) que dans ce fifa là...il est indispensable d´analyser sa formation et les capacités de nos joeurs et talents ! Car c´est bien beau d´avoir des joueurs d´1 m90 bons de la tete mais si t´as pas un ptit feu follet pour percuter et rentrer dans les defenses (Capacité RAPIDE a conseiller chez un joueur) ba ca va etre hard..pensez a varier vos types de joueurs, doubler les postes etc...
au moins ca fait plaisir, car on a l´impression de se dire : jai reussi mon mercato, j´ai foiré mon mercato..et ca c top... dans PES yavait pas trop cette notion...