CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveaux de difficultés

xtof2902
xtof2902
Niveau 2
05 octobre 2007 à 07:02:08

Bonjour à tous,

voilà, je joue à FIFA depuis 96, j´y ai tjs joué au niveau pro voir internationaln (légende, un peu trop dur pour moi).

Grande surprise cette année quand j´ai remarqué qu´en pro, je ne faisais pas le poids. J´ai lu un peu partout que le niveau avait augmenté, ce qui n´est pas plus mal en soi.

Mais le probleme, c´est qu´en amateur et 7min par mi-temps, je gagne tous le matchs entre 6-0 et 10-0. Donc je prends la décision de passer en semi-pro et là, j´en touche pas une. J´ai du mal à comprendre quand même...

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
05 octobre 2007 à 07:12:54

j´avoue qu´il y a un ecart important mais continue a jouer en semi et tu finira par y arriver :)

xtof2902
xtof2902
Niveau 2
05 octobre 2007 à 07:23:32

Oui mais c´est quand meme chiant.

En fait je joue avec le Standard de Liège. Les 11 premiers matchs, je les ai tous gagné. Mes 3 attaquants sont meilleurs buteurs du championnat avec plus de 10 goals chacun.

Je décide de changer de niveau. Je joue contre le 3e du championnat et là, je ne touche jamais le ballon, je n´arrive pas à leur prendre et en plus de ça j´encaisse super vite et je ne dépasse pas la moitié du terrain. Je trouve qu´ils auraient pu échelonner les niveaux mieux que ça. J´ose meme pas imaginer comment c´est en légende

playerfive
playerfive
Niveau 7
05 octobre 2007 à 07:40:15

salut,
moi, c´est pareil en amateur c´est ultra facile est en semi pro ardu, mais aprés une demi saison et l´habitude de jouer j´arrive à gagner pas mal de match, rarement au-dessus de 1-0, je joue avec nancy et je suis 5 éme, il faut jouer doucement, construire et accélérer !! !!!!! l´avantage dans la difficulté des niveaux, c´est qu´il y a pas mal d´avenir !! !!

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 octobre 2007 à 11:46:36

Sur 360, semi pro, reste quand meme assez simple, dans le sens ou l´ia te laisse dominer, et ne presse que tres peu, c´est un bon sparring-partner car il faut qd mmee structurer un minimum son jeu pour marquer

a partir de pro par contre, ca commence a etre tendu sur certains match, mais qd tu marques...là tu kiffes ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:49:31

ouai la je joue en mode pro sur la 360 en mode carriere et franchement c´est super dur, je pete des plombs je gagne 1 match sur 2 et quand je gagne c´est 1-0

en plus je joue ac sochaux ( :coeur: ) donc bon pas la meilleur equipe du championnat

messin2
messin2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 12:21:08

Moi c´est pire je joue avec Metz ! La première saison y´a que 3 fois où j´ai marqué plus que 1 but, mais j´étais content j´ai gagné à Rennes (1er) 2-1 et à Marseille (3ème) 2-1 aussi. Mais bon c´est vrai qu´au tout début c´est galère, j´ai fait 12ème en première saison, la 2ème vient de commencer ma première victoire c´était à la 8ème journée, et je suis 17ème...

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:43:29

ouai c´est vraiment hard en pro :peur:

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
05 octobre 2007 à 12:48:06

Moi j´ai mis pro direct et c´est vrai que je galere un peu, mais bon je reste dans le milieu de tableau quand meme. Mias si je mets en semi pro c´est pas interessant (trop saoulant si toujours victoire) donc je te conseille de continuer au niveau où tu galere un peu comme ça tu vas t´habituer et tu auras au final monter en puissance et puis il y a davantage d´ejeux, c´est davantage palpitant enfin je trouve personellement

heine24
heine24
Niveau 5
05 octobre 2007 à 13:01:07

moi je joue avec libourne et c est chaud lol

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:04:26

ah oui libourne je comprend, moi avec sochaux c´est deja la misere ( 9pts en 7 matchs ...) alors libourne ...

heine24
heine24
Niveau 5
05 octobre 2007 à 13:07:52

je marques un but c est un exploi lol. Ca va jsuis 3eme de ligue 2 je joue la montée

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:24:56

Ca me fait pareil moi xtof, sauf que je gagne jamais 6-0! :rire: Mais c´est clair en amateur je prend pas de buts, et an semi-pro j´arrive pas à marquer, c´est un truc de ouf. C´est peut etre un de defauts les plus gênants du jeu cette difficulté mal dosée, mais bon c´est pas bien grave, avec un peu de patience on va y arriver courage! :ok:

messin2
messin2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:39:57

Moi en fait limite dans le jeu ça va, c´est dans la finition que je merde, c´est abusé j´arrive pas à cadrer c´est trop trop chaud

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:41:49

Moi pareil :coeur: Oh je suis soulagé de voir que je suis pas le seul! Pourtant je comprends pas j´etais bon à PES, mais le mode entrainement manque vraiment dans ce jeu!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:42:54

En 2 jours que j´ai le jeu j´ai marqué que 2 buts en semi pro et 8 en amateur. Mais je suis passé en amateur que hier soir.

heine24
heine24
Niveau 5
05 octobre 2007 à 15:26:47

les dribbles sont dur a faire egalement

lilish92
lilish92
Niveau 8
05 octobre 2007 à 15:48:58

AHHHHH vous me rassurez! Je suis en mode Pro sur 360 depuis le debut et c vrai que c bien balaise! Surtout que comme vous, je suis lus adepte de petites equipes a construire !

Jai fait une carriere avec Legia Varsovie, Pologne, ba si j´avais pas recruté 5 bresiliens...bonjour les tank...yaurait eu zero technique...ma deuxieme partie de championnat jai pris le pas et bien scoré...

Là j´ai Brondby au Danemark, c tjs cho mais ca rentre mieux ! J´insiste sur le fait (et c une TRES BONNE CHOSE) que dans ce fifa là...il est indispensable d´analyser sa formation et les capacités de nos joeurs et talents ! Car c´est bien beau d´avoir des joueurs d´1 m90 bons de la tete mais si t´as pas un ptit feu follet pour percuter et rentrer dans les defenses (Capacité RAPIDE a conseiller chez un joueur) ba ca va etre hard..pensez a varier vos types de joueurs, doubler les postes etc...

au moins ca fait plaisir, car on a l´impression de se dire : jai reussi mon mercato, j´ai foiré mon mercato..et ca c top... dans PES yavait pas trop cette notion...

heine24
heine24
Niveau 5
05 octobre 2007 à 15:53:04

petite question.On peut changer de club durant une carriere?

lilish92
lilish92
Niveau 8
05 octobre 2007 à 15:58:09

oui ^^ tout est possible dans ce domaine

La vidéo du moment