CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vue 'pro'

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:50:52

Voila, maintenant que j´ai tester le mode "Be A Pro" et bien je ne joue qu´avec cette vue là, que sa soit en carriére ou en ligne.

Je voulais savoir si d´autres personnes utilisaient cette vue ou etais-je le seul ^^

Bonne soirée.

Despe49
Despe49
Niveau 5
05 octobre 2007 à 00:53:21

WOUUAAHHH ton topic sert trop a qlq chose!!!!

^^ ss rigolé , je l´ai utilisée pt 3 jour puis jme suis mi a jouer en semis pro et en pro et la contrerement a ce qu´on peut penser c´est IMPOSSIBLE en camera pro , voila

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:56:17

Je joue en semi-pro pour ma carriére là pi bin sur le live j´ai fait 6 matchs, j´en ai gagné 4 et perdu 2 donc je m´en sort pas trop mal ^^

En tout cas, j´adore cette vue immersive mais je ne sais pas si je la garderais tout le temps ...

Despe49
Despe49
Niveau 5
05 octobre 2007 à 00:59:50

LE point able c´est sur l reception des centre nn? quan on a la chance de pouvoir la toucher , et quan le centre et foiré ( mais recuperable en camera tv ou dinamique) le tps que la camera revienne c dja mort ^^

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:00:52

Impossible en caméra pro ? NOOB !! ! Entraine-toi car c´est tout à fait jouable... Maintenant que tu dises que tu n´aime pas OK, mais dis pas que c´est impossible :)

dorian31
dorian31
Niveau 6
05 octobre 2007 à 01:05:54

moi j´utilise que la camera pro et j´ai 20 victoire en ligne pour 7 defaite et jsui dans une serie de 9 vicoire!
La meilleur vue jamais inventer dans un jeu de foot!!!

D´la bombe

Despe49
Despe49
Niveau 5
05 octobre 2007 à 01:06:17

MR le noob a 46754pts a fifa mdr , et ui a partir de pro la camera "pro" ne sert plus a rien, car pour les centre et certaine phase dejeu ou sa tounre tres vite ´un coté a l´autre, e l´aile a laa defense elle ne pige plus rien, et noob, tu ne sait mm pas ske sa ve dire, tss

soucis
soucis
Niveau 5
05 octobre 2007 à 02:22:20

bonsoir moi aussi je joue en vue pro c´est vraiment trop trop trop enfin vraiment trop :ok:

allez le losc
http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#video-104692/FIFA%2008/23815

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:30:47

Despe49 a raison pour les centres, le temps que la caméra se remettent bin les adversaires sont déja presque arrivés au milieu de terrain ^^

Mais faut avouer que cette vue tue tout !

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:22:27

| Citation de : Despe49
| Date du message : 05 octobre 2007 à 01:06:17
| Contenu du message :
| "MR le noob a 46754pts a fifa mdr , et ui a partir de pro la camera "pro" ne sert plus a rien, car pour les centre et certaine phase dejeu ou sa tounre tres vite ´un coté a l´autre, e l´aile a laa defense elle ne pige plus rien, et noob, tu ne sait mm pas ske sa ve dire, tss"

------------

Oh que si je sais ce que ça veut dire, et tu viens même de prouver encore une fois que tu en est un beau ^^

PS : t´es gentil mes tes points ça ne veut strictement rien dire...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 octobre 2007 à 12:24:16

Apprends à écrire en français Despe49 ça sera déjà un bon début :) Tu es sur un forum et non pas sur ton portable, tu ne payes pas les mots que tu écris...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
05 octobre 2007 à 12:25:03

Clair, les points ça veut rien dire du tout, et surtout pas que tu es un "pro"

Despe49
Despe49
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:33:31

lol le probleme bande de newbies c´est que je ne parle pas es point que l´on aquiert au fil du temps, mais es points en championat en ligne , allez donc voir dans le premiere place :mort: / ah oui j´oubliait, "ça" n´est pas français, je ne me vante pas de mon français MOI, j´ai onc la pretantion de pouvoir m´autoriser quelques fautes DE FRAPE , Au revoir

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:41:52

_RobiN_HooD_
Noob = new boy qui veut dire tout simplement debutant
alors rien ne prouve que despe est un debutant surtout quand il dit joue en pro
alors qu´un vrai debutant joue en amateur ou en semi pro pour etre en pro faut un minimum d´acquis et donc ne pu etre debutant

Despe49
Le KIKOOLOL .... c´est un peu naze, je ne crois pas que dire aux autres d´arreter d´ecrire mal ou d´ecrire en sms est de se venter de "son francais", surtout "son francais" "mon francais" c´est pas tres francais :) ça se dit pas...
mon niveau en francais ou en orthographe ok mais la frenchement
autant prendre 2 minutes de plus pour poster tu auras moins l´air d´etre un abrutis, je ne dis pas que tu en ais un mais tu fais tout pour qu´on te prenne pour un tu sais quoi

brest29
brest29
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:33:23

moi aussi je ne joue qu´avec cette camera...
on vit le football ,on se croit vraiment sur un terrain;
franchement les autres cameras ne m´interesent plus j´ai l´impression d´etre spectateur....
merci ea pour cette camera devenu indispensable!!

Despe49
Despe49
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:50:00

merci e ta deanse dorian, je ne vente surtout pas de mon français etant donner que je suis pitoyable ^^, justement je is que lorsque que l´on se vente de son francais on se doit ´etre irreprochable , ce que n´etait pas l´autre posteur.Je suis loin d´tre irreprochable en fraçais.

a oui au ft: il ya deux siniication pour "Noob"/ celle que tu a donner (new boy)/ mais aussi , newbie(s) qui dans le language famillier se trauirait par "nulard" voila , merci encor de ton intervention dorian , a bientot j´espere

La vidéo du moment