CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Niveau de barcelone trop elever

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:42:39

voila sur le live de plus en plus de joueurs prennent barcelone normal car etoo henry et ronaldhino coure a 200 à l´heure jamais de fatigue bien sur si vous mettez un defenseur devant etoo il vous traverse comme si il n´y avait personne toutes les autres equipes du jeu sont equilibré seul barcelone ne l´est pas de plus des que l´on essai de prendre le ballon a ronaldhino il tombe par terre et a70% des fois c´est une faute

voila si il pourrait baisser un peu la vitesse de ces 3 joueurs car il est tres dur de les arreter voir pourquoi non plus ils ne sont pas fatigués sur 2 mi temps au sprint

sinon bientot tous les matchs seront barca contre barca

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
05 octobre 2007 à 01:00:40

viva barcaaaaaa! jprend cette equipe depuis le debut mais c pa pr leur "4 fantastiques".lol. jlé est toujour pris!!! et i son tro forttttt. si t pas conten, prend les aussi et c tout... faut erreter de critiquer les equipes, avant ct le bresil et manchester. maintenan c eux. voila et viva barca

Despe49
Despe49
Niveau 5
05 octobre 2007 à 01:03:27

oui lol si t pas content tu pr barca, tu it ca psk tu pren ta piquette!lol, avec le sco ´angers j´ai gagner une parti classé contre un mec qui avai le barca et 23000pts ^^

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:05:32

Les 23000 points ça veut rien dire...

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:08:31

vonpil ca prend barca j´en suis sur qu´avec une equipe de champ francais tu saurais meme pas faire 2 passes

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:09:16

Salut Foudejeu2 :)

Je ne suis pas d´accord avec toi mais alors pas du tout.
En ce qui me concerne, je prend le Barça comme équipe Européenne car j´adore les joueurs qui en font parti et en particulier Henry que je supporte depuis qu´il a débuter à Monaco :)

De plus, actuellement, je fais un carrière avec cette équipe et je peux t´assurer qu´ils ne tiennent pas trois matchs sans que je les remplace.

C´est simple, ils sont tellement fatigué qu´ils se plient en deux sur le terrain dès qu´ils n´ont pas le ballon :(

Et quand ils l´ont, bah ils ne font pas grand chose...

De plus, je suis désoler mais ils ne courent pas non plus comme des lapins... Ils peuvent être rattraper facilement...

Maintenant, une petite astuce, ne joue pas contre le Barça si tu ne veux pas :) Perso, je joue qu´avec des Français et ils nous arrivent de prendrent d´autres équipes plus ou moins faibles ;)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:10:01

moi ce que je veux c´est des joueurs qui courent normalement et pas comme eux corps pencher en avant a 200 à l´heure c´est tres realiste mais tu as l´air d´aimer l´arcade

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:12:01

infoyann d´accord en solo c´est bon de prendre barca car l´ia est tellement forte que c´est normal mais quand tu vois qu´en online les gars ne construisent meme pas qu´il envoie sur etoo ronaldhino et henry et qu´il frappe de loin en plus sans construire j´appelle pas ca du foot

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:14:43

Alors tu ne choisis pas les bonnes personnes pour jouer :(

Encore une fois, j´ai plus de 90 personnes dans ma liste qui sont sur Fifa 08 et crois moi, ils jouent tous le jeu avec moi.
Je veux dire par là, que l´on fait des belles actions bien construites et que l´on ne part pas feu au plancher avec E´to ou même Henry :)

A toi de choisir tes amis sur le live pour bien délirer sans te prendre la tête comme tu le fais ;)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:17:17

oui maintenant je joue avec des potes et on prend des equipes francaises et on fait tous les championnats et on se regale

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:19:44

Et bien voilà...

Moi, ça fait un moment (depuis le Fifa 07) que je n´i pas joeur contre un Anglais ou un autre...

Et je me régale avec mes amis en ligne :)

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
05 octobre 2007 à 02:17:09

lol. foudejeu2 je taffronte quand tu veux avec mon équipe qui est le LOSC. certe je joue avec le barca car je suis aussi un fan de Henry depuis qu´il jout à monaco...jdois avoir 4 maillots de lui dont celui du barca^^. jcomprend que tu n´aime pas perdre contre de grosses équipes mais soit malin ,quand tu vois que ton adversaire prend le barca ou chelsea, pren pa monaco ou lens. mdr. bon a bientot pr un ti match (sur ps3)

alex8276
alex8276
Niveau 4
05 octobre 2007 à 04:00:27

pour re^p a la question de base du topic,je ne trouve pas que le barca soit trop fort,c´est juste realiste,si tu prend pas ces joueur avant qu ´il accelere c sur que c´est dur mais sa reflete la realité!

alex5962
alex5962
Niveau 8
05 octobre 2007 à 12:08:02

Barça trop élevé? J leur ai mis 6-0 avec le rclens en mode pro donc ne dites pas qu´ils sont trop bons même si c´est vrai qu´ils cartonnent!!

La vidéo du moment