lol, moi aussi je suis passé "de l´autre coté".
les derniers fifa que j´avais acheté était le 99 (avec barthez en couv´) et le 2003 pour l´unique raison que la xbox 1 a l´epoque n´avait pas encore la chance de compter pes dans ses rangs.
mais là il faut avouer que fifa 08 est une bombe :
le gameplay (j´ai mis la config manette sur "nouveau alternatif" et tout les boutons son parametrer comme dans pes, avec en plus tout les parametre en manuel c´est du tout bon !! )
les graphismes (encore des efforts a fournir sur les joueurs mais bon)
l´immersion (les stades, l´ambiance, les commentaires..)
reste encore quelques détail (l´arbitre et ses assitant de touche absent, un mode entrainemment..)
Konami devrait commencer a faire comme fifa il y a quelques années : ce secouer les puces, car le vent est en train de tourner.
les petites améliorations, le mise a jour et le manque technique (tout fan de pes dira que les graphismes ne sont pas important dans ce jeu, que c´est le gameplay qui prime...) certes mais alors monsieur konami devrai penser a ces fan et baisser le prix, pourquoi payé le meme jeux plus cher que sur ps2)
j´avais reservé pes 2008 j´ai annulé ma résa, peut etre a l´année prochaine konami, on verra les efforts de fait, prennez exemple sur ea il vienne de faire le plus bel effort qui soit.