CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis passé du côté obscur...

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
04 octobre 2007 à 23:08:39

Moi aussi je suis passé du côté obscur. Je crois qu´on est pas les seuls et que les ventes de Pes et Fifa vont méchamment s´équilibrer cette année (c´est ça l´équilibre de la force).
Konami a trop déconné et ils vont se mordre les doigts d´avoir pris les fans ( ex fans) de PES pour des vache à lait. Au niveau gameplay Fifa a juste fait un bond que je croyais pas possible.
Fifa 2008 est vraiment excellent. Ils auraient quand même pu mettre un mode carrière en be a pro mais bon..´va pas chipoter.
RIP PES

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:12:27

T´as joué à quel niveau :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:12:36

Ptaaaaaaaain j´ai lancé le mode Be A Pro

J´ai donc choisi bah PSG - OM, et Pauleta à diriger...

On peut le tester à l´entrainement, façon Ronnie, c´est fantastique :bave:

Par contre il me laisse "Chargement... Veuillez patienter !" , c´est normal?

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:12:55

En mode Pro :ok:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:17:44

En pro direct, la classe :cool:

Apparamment l´arène ( uand t´as un seul gars là) , ça déconne des fois sur PS3, faut que tu relances le jeu si ça te mets "Chargement... Veuillez patienter !" :-(

Tu vas lutter pour la première fois avec un attaquant dans les appels et tout, par contre niveau du replacement c´est le plus simple :)

sky-hi95
sky-hi95
Niveau 4
04 octobre 2007 à 23:20:00

Même moi jvien de collaboré ... malgrés avoir touché mon dernier fifa en 2000 !! ! Depuis c´était PES PES

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:20:32

Bah j´ai laissé le mode de difficulté par défaut :ok:

J´me suis pris un coup-franc de Ziani, c´est chaud pour les arrêter :-(

Et pour le mode Be A Pro (Arène), ça met Chargement, mais j´ai fait "Start" et hop ça l´a lancé, donc pas de souci :ok:

:coeur: Pauleta :coeur:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:22:29

Bon courage pour ton premier match :)

Les coup francs c´est super dur à arrêter ouais, moi je mets un gars sur la ligne à la Pauleta contre Lyon y´a 2saisons mais ça suffit pas toujours :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 00:14:12

ulquiorra t´es peut etre passé du coté obscur ...mais ton enseignement n´est pas pour autant fini mon jeune padawan ...tu n´as pas mis FIFA 08 dans "mes jeux préférés" sur ton profil ... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 15:20:56

lol, moi aussi je suis passé "de l´autre coté".

les derniers fifa que j´avais acheté était le 99 (avec barthez en couv´) et le 2003 pour l´unique raison que la xbox 1 a l´epoque n´avait pas encore la chance de compter pes dans ses rangs.

mais là il faut avouer que fifa 08 est une bombe :

le gameplay (j´ai mis la config manette sur "nouveau alternatif" et tout les boutons son parametrer comme dans pes, avec en plus tout les parametre en manuel c´est du tout bon !! )
les graphismes (encore des efforts a fournir sur les joueurs mais bon)
l´immersion (les stades, l´ambiance, les commentaires..)
reste encore quelques détail (l´arbitre et ses assitant de touche absent, un mode entrainemment..)

Konami devrait commencer a faire comme fifa il y a quelques années : ce secouer les puces, car le vent est en train de tourner.

les petites améliorations, le mise a jour et le manque technique (tout fan de pes dira que les graphismes ne sont pas important dans ce jeu, que c´est le gameplay qui prime...) certes mais alors monsieur konami devrai penser a ces fan et baisser le prix, pourquoi payé le meme jeux plus cher que sur ps2)

j´avais reservé pes 2008 j´ai annulé ma résa, peut etre a l´année prochaine konami, on verra les efforts de fait, prennez exemple sur ea il vienne de faire le plus bel effort qui soit.

Roya
Roya
Niveau 4
05 octobre 2007 à 15:46:13

FIFA 08 OUI mais...

étant un pro-pes de longue date je me suis tanté aussi a acheter fifa et j´en suis tres contant...
malgré tout je pense que jouer a 2 sur fifa est moin agréable que pes...les matchs de folies qu´on se tape sur pes les tactiques de fou ne se retrouvent pas dans fifa ou toute la concentration est requise pour marquer un goal et je trouve qu´on s´amuse moin...
les tournois a la maison a 8 ou 10 joueurs seront toujours aussi fun...
donc pour le jeux solo et online : fifa
pour le jeux a plusieur a la maison : PES !

lilish92
lilish92
Niveau 8
05 octobre 2007 à 15:57:18

Et je m´ajoute a longue liste des acharnés de PES et cracheurs de FIFA qui sont passés de l´autre coté cette année ! Et pourtant je n´aime pas plus les hommes qu´avant...(mdr) Ce fifa 08 est enorme c vrai et ce qui me rejouit le plsu c que maintenant, EA a une base soldie pour l´avenir ! PES n´a pas encore amorçé sa revolution... et francheme,t, pour l´heure ...j´en veux pas!

On est vraiment nombreux a apsser sur FIFA 08 cette année...les ventes votn vraiment s´en ressentir..."Konami...On t´la mis" lol

Roya
Roya
Niveau 4
05 octobre 2007 à 16:26:26

c´est ce qu´il leur fallait le probleme c´est que il n´y a que les possesseur de ps3 et Xbox 360 (cad pas beaucoups) qui pourront profiter de fifa 08 donc ceux qui ont toujours la ps2 (énormément de personnes) vont continuer avec pes 2008... et c´est normal vu que fifa 08 ps2 est une vrai daube...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
05 octobre 2007 à 16:36:02

Pfff vous me donnez trop envie d´acheter une PS3 avec FIFA ! :snif2:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:45:14

"et c´est normal vu que fifa 08 ps2 est une vrai daube..."

je rectifie tout ça :ok:

Fifa 08 sur ps2 est tres bien, et perso je sais que pas mal de posséceur ps2 et de ce jeu le diront, il est tres bien et là aussi des évolutions auront été faites, mais perso, désolé mais ce n´est pas tout le monde qui sort entre 300 et 600€ de sa poche :sarcastic:

En plus perso, depuis chaques sorties, y à en tout cas moins de monde qui se plaint de la version ps2 que des autres soit pour les manque d´option ou autre que les next-gen n´ont pas :sarcastic:

ex : vous n´avez (sur 360) pas la possibilité de mettre une difficultée gardien (a ce que j´ai vu et entendu)

et pour la ps3 là aussi y manque certaine chose qu´à belle et bien la ps2 :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:49:53

puré ca saoul moi je veux acheté la PS3 et fifa08 , mais mes economie (400e tout rond) me pemettent d acheté la PS3 mais apres j ai plus assé pour acheté un jeu en plus :snif2:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
05 octobre 2007 à 16:51:19

Oué moi je pense serieusement a acheter une PS3 depuis qu´elle est a 400€! :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:51:24

on peu modifier la defficulté du gardien sur PS3 :question:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:53:49

je crois pas non plus mais je sais pas "je n´est que ps2 moi" :sarcastic:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:56:26

Ok Ulquiorra Tom et Joju sur fifa , on aura tout vu, alors il est bien mon forum ou pas ? :-d