CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon va faloir qu'on m'explique !!!

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:02:02

un truc qui me gave tres grave c´est sur le live les mecs qui court plus vite que toi en defence ou en attaque comment ca se fait lui et toujours sur un de mes joueur arrive a me depasser en mon attaquant pour lui mettre un coup d´epaule et me prendre le ballon alors que moi en defence impossible de le collé comme il font et de le rattraper pour lui prendre le ballon j´ai du manquer un truc la mon

massalia27
massalia27
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:18:55

moi ossi ca me le fai c chian par contre je sai pa ca vien de koi par contre jte fai de la pub pour ma team si jamais tu n´en a pas ou mm pour faire une petite ligue jte file le lien :
http://frenchfifa08.xooit.fr/index.php

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
04 octobre 2007 à 18:36:11

je suis pas sur mais ca viens peut etre de la resolution en 480p le jeux est un peu plus rapide qu´en 720 ou 1080.

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:11:19

je ne pense pas que ca soit ca quand meme il doit y avoir une technique non?

teampes2
teampes2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:59:15

juste que pour jouer a fifa il faut savoir etrebon c´est que vous vous ete nul ahahah

neo2992
neo2992
Niveau 13
05 octobre 2007 à 10:05:46

lecedres> J´ai exactement le meme probleme que toi mais je me suis apercu que c´est parce que je jouais avec des équipes 2 étoiles contre des joueurs qui prenaient tjrs le barca ou autres :)

p.s:Exactement le genre de remarque peu constructive qu´il faudrait éviter sur les forums teampes2.

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
05 octobre 2007 à 10:05:48

ahahah tocard

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
05 octobre 2007 à 10:06:11

teampes2

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
05 octobre 2007 à 10:10:31

neo2992 mais meme avec le bayern j´ai du mal et pourtant je n´avais pas se probleme au debut,j´avais 10 victoires pour 2 defaites et encore une avec le bug du chargement dans l´arene,mais la j´ai perdu 6 matchs d´affilé impossible de me defaire du marquage avec toni ou klose et a chaque fos me fait deborder comme un bleue,comprend pas

karl31
karl31
Niveau 2
05 octobre 2007 à 10:22:47

Tu as des joueurs plus rapide que d´autres par exemple thierry henry court tres vite, ronaldinho driblle tres bien ,rooney a une bonne frappe etc....

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 octobre 2007 à 11:30:09

dans le meme ordre d´idee pour les defenseurs...
ben faut mater les stats puissance, equilibre, tacle, marquage etc...
je peux te dire que certains defenseurs, vaut mieux ne pas les avoir sur le dos ^^

Klose est excellent ceci dit :coeur: ...ma future recrue en carriere

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:09:19

ouais ca ok les spec sont importante mais se que je veux dire c´est que meme avec n defenceur moyen et un tres bon attaquant klose par exemple j´arrive a me faire deborder et me prendre un coup d´epaule et a l´inverse beh avec mon defenceur j´arrive pas a coller l´adversaire pour lui prendre le ballon alors je pense que c´est ma technique qui va pas comment faitre vous par exemple?

tinou42
tinou42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:15:40

c´est très simple :d)

Pour deborder un attaquant il suffit d´utiliser le stick analogique droit pour donner des coups de reins et la tu es obligé d´aller plus vite :)

Pour presser un défenseur maintient Rond et RT et suis le joueur en questin sa va le presser tous seul :)

voila :)

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:38:07

tu as du inverser attaquant et defenseur,mais bon c´est se que je fais comprend pas.par contre avec le stick analogique il pousse le ballon trop loin des fois.mon adversaire j´ai pas l´impression qu´il le pousse comme ca

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:10:24

en dehors des stats
le truc c´est la protection de balle
c´est simple,
ton joueur controle le ballon des pieds gauche ou droit (ma foi...difficile de faire autrement lol) et donc, si le defenseur vient au contact, il faut que tu places le ballon sur le pieds inverse, pour faire opposition avec ton corps (car lors de ce type de duel, le controle du ballon ne se fait plus qu´avec un pieds et non les deux qd tu n´as pas d´opposition)
à ce moment, tu pourras voir l´animation sous la forme d´une lutte avec les bras ou les epaules, ton attaquant essayant de repousser le defenseur et vice-versa
évidement certains joueurs ont une meilleure maitrise que d´autre

sinon, au niveau stats ca doit se jouer sur celle là : conduite de balle, dribble, equilibre, puissance

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:30:42

oui voila c´est dans ses genres de duel que j´ai du mal et comment fais tu pour mettre le ballon sur l´autre peid ?e t a l´inverse pareil quand c´est a moi de defendre.

La vidéo du moment