Je me permet de faire une story avec Totthenam.
...
Assis devant sa télé a 6h30 du matin,Florent Quinque,italien de 31 ans,se preparait à affronter sa journée.Un bon café noir,sans sucre,rien de tel pour se reveiller.Apres s´etre habillé(Jean,Converses et T-Shirt Adidas,car Florent etait encore un "jeune adulte"dans sa tete)il partit dans le centre de formation auquel il travaillait.Le centre de formation de Tottenham,l´équipe,la vraie,car c´est lui qui dénichait ces perles rares qu´il y a aujourd´hui dans l´équipe,tel que Defoe ou Keane.Mais ce jour la,il allait voir un jeunne homme qui allait boulverser a tout jamais sa vie...
Quand il arrive,ce fut comme d´hab:Café noir(encore),changement d´habits(car les converses pour entrainer,c´est pas terrible)et arrivée sur le terrain.Et la,il remarqua de suite un joueur.Pins,Steve Pins,qu´il s´appelait,le petiot.Il le regarda jouer un long moment puis,une fois qu´il eut vu son talent,alla le voir et l´aborda...
F.Q : Salut,tu joues bien dis moi.
S.P : Merci,mais moi aussi ca fait un moment que je vous regarde entrainer,de loin,sans que vous me remarquiez,et je vous dis que vous pourriez entrainer la véritable équipe de ...
Biiiip biiiiiiip.
F.Q : Oui allo ? Non c´est pas vrai,vous rigolez ... Oh non...Je pourrais prendre sa place si vous le désirez ... C´est vrai ? Merci beaucoup !O ui tout a l´heure a 13H00 d´accord.Au revoir . Clic.
S.P : Que se passe t-il ?
F.Q : L´entraineur de Tottenham est décédé cette nuit,et je vais passer un entretien pour le remplacer...
Plus tard ...
F.Q : Tres bien,mais puis-je emmener un jouer particulier avec moi dans l´équipe...Tres bien merci.Bonne journée.
Et c´est ainsi que la vie de Florent Quinque avait basculé.3 jours + tard,il etait dans le bureau du grand entraineur de Tottenham,et il avait déja prévu son effectif :
..........X..........Robinson
...X....X...X....X...Chimonda/Dawson/King/Bale
.....X....X...X......Huddlestone/Zokora/Tainio
.....X....X...X......Berbatov/Pins/Bent
Voici mon effectif.
Dites moi directement qui suivra car sinon j´abandonne.