Salut tous !
Je voulais vous apporter a mon avis la meilleure façon de depenser nos points dans la boutique EA...Vu que ces points sont difficiles à gagner... Il va falloir privilegier les 3emes maillots , les ballons, et les pack de boost creation de perso en mettant de coté les CHAUSSURES !
Pourquoi?
Tout simplement car les chaussures sont à modifier pour nos joueurs dans le menu creation de perso... L´interet des chaussures est je pense, d´en habiller nos petites perles recrutées dans le mode carriere...ET LA PROBLEME !
On ne peutpa smodifier les chaussures d´un joueur d´un mode de carriere deja créé ! Donc on l´a dans l´os...ou dans ...enfin vous l´avez compris..lol
Il faut savoitr a lavance les joueurs que vous allez recruter durant les 15 saisons..dionc impossible quoi et pas tres palpitants...
Rajoutez à cela le fait que des que l´on quitte le mode carriere..EA remet en place les equipes par defaut..soit les joueurs modifiés voient leur chengement annulé et on obtient un mode custom completement debile...
Donc privilegiez plus les ballons et maillots..accessibles dans le mode carriere!
Pour les ballons je vous rappelel la manip´, allez dabord faire une partie en COUP D´ENVOI...choissisez le type de ballon... commencer le match..abandonnez le tout de suite apres..et retournez dans votre mode carriere...là le ballon y sera... pareil pour le jour/nuit du stade (sous reserve de dispo...par ex, crepuscule n´existe pas pour certains stades) et la tonte du gazon..pareil..tout ca dans le menu coup denvoi!
voila ! si ca peut vous aider.... ;)