CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Boutique EA sur 360: A savoir !

lilish92
lilish92
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:04:58

Salut tous !

Je voulais vous apporter a mon avis la meilleure façon de depenser nos points dans la boutique EA...Vu que ces points sont difficiles à gagner... Il va falloir privilegier les 3emes maillots , les ballons, et les pack de boost creation de perso en mettant de coté les CHAUSSURES !

Pourquoi?

Tout simplement car les chaussures sont à modifier pour nos joueurs dans le menu creation de perso... L´interet des chaussures est je pense, d´en habiller nos petites perles recrutées dans le mode carriere...ET LA PROBLEME !

On ne peutpa smodifier les chaussures d´un joueur d´un mode de carriere deja créé ! Donc on l´a dans l´os...ou dans ...enfin vous l´avez compris..lol

Il faut savoitr a lavance les joueurs que vous allez recruter durant les 15 saisons..dionc impossible quoi et pas tres palpitants...

Rajoutez à cela le fait que des que l´on quitte le mode carriere..EA remet en place les equipes par defaut..soit les joueurs modifiés voient leur chengement annulé et on obtient un mode custom completement debile...

Donc privilegiez plus les ballons et maillots..accessibles dans le mode carriere!

Pour les ballons je vous rappelel la manip´, allez dabord faire une partie en COUP D´ENVOI...choissisez le type de ballon... commencer le match..abandonnez le tout de suite apres..et retournez dans votre mode carriere...là le ballon y sera... pareil pour le jour/nuit du stade (sous reserve de dispo...par ex, crepuscule n´existe pas pour certains stades) et la tonte du gazon..pareil..tout ca dans le menu coup denvoi!

voila ! si ca peut vous aider.... ;)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:10:41

En gros les modif de chaussures ne s´appliquent que pour les matchs amicaux et nos futurs carrière?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:13:06

mathhieu je pense que les modifs crampons sappliquent en match amical , je viens de le faire avec ronnie.

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
03 octobre 2007 à 19:14:14

et en gros impossible de faire une carriere ac un joueur créé...

lilish92
lilish92
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:14:26

oui voila...futur mode carriere e tligues et matchs amicaux...sans compter kil fo avoir au prealable sauvegarder vos effectifs qui serotn toujours virés par defaut...a chier quoi...

roboro
roboro
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:12:04

mais j´ai pas compris je croyais qu´il n´y avait pas le jour et la nuit :question:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:03:22
  • lilish92 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 19:14:26 avertir modérateur
* oui voila...futur mode carriere e tligues et matchs amicaux...sans compter kil fo avoir au prealable sauvegarder vos effectifs qui serotn toujours virés par defaut...a chier quoi...

Ok alors ca fait comme pour les stats dans pes si je comprend bien.

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:39:54

on peu pas avoir les joueur crée dans le mode carriere ?

lilish92
lilish92
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:37:08

si si tu peux avoir tes joueurs créés en mode carriere..c apres que la carriere fini que c plus cho..encore que ce soit possible...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
04 octobre 2007 à 02:41:10

| Citation de : roboro
| Date du message : 03 octobre 2007 à 20:12:04
| Contenu du message :
| "mais j´ai pas compris je croyais qu´il n´y avait pas le jour et la nuit :question: "

---------------

Y´a le jour ou la nuit, c´est la météo qui n´y est pas (pluie, neige)

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:52:12
  • vegettopowers profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:39:54 avertir modérateur
* on peu pas avoir les joueur crée dans le mode carriere ?

si on peut, le prob c´est que tu ne peux plus le modifier une fois ta carriere lancée faut le faire avant
comme le dis Lilish, tous les effectifs sont remis a 0 une fois le retour au menu
dnc ton joueur n´existera QUE dans ta sauvegarde de carriere

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:55:08

ah oue aussi, si tu voulais incorporer plusieurs joueurs crees dans une equipe en vue de faire une carriere, faut le faire aussi d´un seul coup avant de lancer ta carriere
si tu crees un joueur le transfert, lance une carriere, et que plus tard tu veux en mettre un autre...ben tu peux pas...genial non?

Koma76
Koma76
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:24:14

Il y a une technique pour que les équipes ne s´effacent pas au retour dans les menus, il faut enlever la sauvegarde automatique et charger les équipes à chaque fois qu´elles sont remises par défaut. Vos joueurs creer seront toujours presents.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:48:13

m´en vais tester ca de suite car c´est vrai que c´est "quasi" le seul truc que je n´ai pas fait
maintenant la question c´est
=>est ce que ca va prendre en compte l´evolution en mode carriere, ou que ca re initialise la premiere sauvegarde?
et justement j´ai un doute a ce sujet car du coup ca serait inutile
vu que tu ne pourrais pas cumuler bonus et modif au fil du temps et c´est bien la que le bat blesse :x

merci en tt cas

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:17:51

bon en effet ca marche pour ce qui est de la "mise a jour", et des formations perso
mais au final ca ne change pas grand chose dans le bins sur la modification ou l´evolution des joueurs avec les achats de la boutique ou le mode carriere
c´est comme je le pensais,
tu fait evoluer ton/tes joueur en mode carriere mais il n´y a pas de sauvegarde "d´equipe", donc qd tu reviens au menu, et que tu charges ca te met ton joueur au stade "alpha", si tu le modifies et que tu charges ton mode carriere, ben il retrouve ses attributs au moment de la sauvegarde carriere
donc rien de resolu sur ce point :x

vivement le patch car c´est vraiment une erreur de conception qui me gave serieusement

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:31:20

Il y aura un patch pour les bugs sur 360?!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:10:37

ah oui et moi g changé kelkes numéros de joueurs ki étaient erronés, au barça surtou (yaya touré a le 24 pas le 17 car c giovani ki la) et ya rien a faire c jamais sauvegardé chui obligé de tout refaire

kelkun peu mexpliker :svp: ?

ps: eske le nbr de joueurs kon peu modifié est limité ?

roboro
roboro
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:27:30

bonjour desolé je reviens je n´ai pas compris j´ai mis crepuscule au velodrome comme vous l´aviez dit et en revenant dans ma carriere je suis revenu a jour :question:

juve72
juve72
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:46:03

Moi y´a un truc qui m´enerve c´st que j´ai crée 3 joueurs et j´en retrouve aucun dans le jeu pourquoi ??

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:27:51

@ Sneijder_64 et Juve72
dans l´ordre
1/enlever sauvegarde auto
2/telecharger la mise a jour
3/a creer des joueurs/faire des modif
4/sauvegarder dans le menu gestion=>equipe

qd tu as un reset il te suffit de charger ton fichier
nb :
a/si tu remets la sauvegarde auto c´est foutu
b/fait attention a ce que tu sauvegarde sur ton fichier d´equipe modifié (genre de ne pas sauvegarde apres un reset sans que tu t´en apercoives)

apres y a tjrs le bins des modif que j´ai explique plus haut=>
faut faire toutes les modif à la creation, apres c´est mort, tu ne peux plus changer ou en ajouter sur un joueur de carriere
ou plus precisement(par exemple sur un joueur créé mais ca marche pour tous)
tu auras une dupplication du meme joueur qui sera different a la longue selon le mode
1/ en mode carriere=>modif de base a la creation et apres evolution en mode carriere via l xp que tu y gagnes
2/ dans les autres modes=>modif de base a la creation et apres tout ce que tu lui ajoutes via le magasin (en sauvegardant systematiquement bien sur)

voilou :x

La vidéo du moment