yep merci
en fait en ayant un peu continué le mode carriere, et en ayant fait evoluer les joueurs grace a l experience, on peut s´apercevoir que l´entente monte, ca doit etre d´une part (et surtout) lie au "potentiel" technique qui augmente,
apres, et la j´extrapole (^^):
-positionner les joueurs où ils preferent jouer, qu´on peut voir sur le tableau en ecran gestion d´equipe (presque sur de ce fait, car a priori ca influence leur niveau technique, et donc la moyenne generale)
-faire jouer une equipe de titulaires "fixe", sans la bouleverser trop sur la duree (car il m´a semble changer un joueur de "niveau" equivalent et l´entente a baissé)(mouai...)
-aux resultats qui influencent le moral (hum...)
enfin, je pense que ce qui prime, c´est la moyenne technique de l´ensemble des joueurs titulaires
maintenant voir la difference concrete sur le terrain au niveau du collectif...ouai...peut etre
parfois qd j´ai un ailier qui deborde, j´ai le milieu offensif ou le milieu def qui prend sa place dans le couloir, ou alors les attaquants permuttent seuls pendant un moment...peut etre que c´est lie a ca...ou pas...
par contre les + ou -, ca je ne vois tjrs pas, qd je fais des remplacements de la-dite equipe titulaire, ca change direct le chiffre initial