CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info, stats, menu...

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:27:46

salut

bon encore un jeu avec une notice type "foutage de gueule" ou du genre
"demerdes-toi-a-extrapoler-ce-que-veulent-dire-les
-abreviations"

et, evidement sur le site "officiel" a part de la pub et de la lobotomie sur les produits ea, on n´en tire pas grand chose non plus
surtout le truc "nawak", c´est bien l´aide dans le jeu qui nous dit ce que font les boutons mais pas "l´impact" de chaque stats
bref
j´ai une question (pour le moment...) en ce qui concerne les menus et les chiffres qu´on peut y trouver

le chiffre qu´on trouve dans tous les types de parties, qui est note sous "ent.equipe
=>est ce bien "l´entente de l´equipe" qui varie selon les joueurs et la formation qu´on defini?
si oui, a quoi correspond le + ou moins? c´est souvent 0 mais j´ai deja eu -5 par exemple

voila, si qqu´un a d´autre question/tips de ce type de chose (stats, config, environnement de match), ca serait bien de referencer tout ca ici, que ca puisse aider tt le monde

bon jeu a tous

nicolaspiotto
nicolaspiotto
Niveau 2
16 octobre 2007 à 09:51:43

Je me pose exactement la meme question...Qqun a une reponse?

AiR-V
AiR-V
Niveau 3
16 octobre 2007 à 10:04:13

Alors , je vais essayer de vous aider par rapport à ce que je sais !

Tout d´abord ent.equipe = entente collectif ( en dessous de soutien public en page d´accueil )

Vous voyez , exemple: ent.collectif 50

et lorsque vous faites un changement ( joueur, capitaine, etc.. ) vous pouvez voir ent.collectif XX + xx ou XX - xx

Par contre l´influence sur le jeu je ne sais pas .. mais generalement, lorsque vous achetez des joueurs et bien vous la verrez baisser ou monter selon l´influence du joueur sur l´equipe .. En esperant vous avoir aidé!

jackbauer06
jackbauer06
Niveau 3
16 octobre 2007 à 10:43:39

voila j ai cree une coupe du monde sur le forum

http://frenchfifacom.top-forum.net/index.htm
il reste 8 place mais toute les equipe genre france et bresil sont prise...

alors on vous attend pr la grande comppetition mondial lol

si celle la se passe bien il y aurra une 2 eme de prevu

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
16 octobre 2007 à 10:47:40

yep merci
en fait en ayant un peu continué le mode carriere, et en ayant fait evoluer les joueurs grace a l experience, on peut s´apercevoir que l´entente monte, ca doit etre d´une part (et surtout) lie au "potentiel" technique qui augmente,
apres, et la j´extrapole (^^):
-positionner les joueurs où ils preferent jouer, qu´on peut voir sur le tableau en ecran gestion d´equipe (presque sur de ce fait, car a priori ca influence leur niveau technique, et donc la moyenne generale)
-faire jouer une equipe de titulaires "fixe", sans la bouleverser trop sur la duree (car il m´a semble changer un joueur de "niveau" equivalent et l´entente a baissé)(mouai...)
-aux resultats qui influencent le moral (hum...)

enfin, je pense que ce qui prime, c´est la moyenne technique de l´ensemble des joueurs titulaires
maintenant voir la difference concrete sur le terrain au niveau du collectif...ouai...peut etre
parfois qd j´ai un ailier qui deborde, j´ai le milieu offensif ou le milieu def qui prend sa place dans le couloir, ou alors les attaquants permuttent seuls pendant un moment...peut etre que c´est lie a ca...ou pas...

par contre les + ou -, ca je ne vois tjrs pas, qd je fais des remplacements de la-dite equipe titulaire, ca change direct le chiffre initial

AiR-V
AiR-V
Niveau 3
16 octobre 2007 à 10:59:55

Bah c´est normal que cela change .. car ce n´est pas le meme joueur .. donc pas la meme entente ^^

Mais ça ne change pas systematiquement ..

Moi je sais que je viens de refaire une carriere avec Leeds en Coca-Cola Ligue 1, equivalent du National en France.. ( donc niveau de jeu plus long sans à avoir à changer de club ^^ ) .. et mes remplacants ne font pas trop bouger l entente collective .. mise à part quelques joueurs ( surement des solitaires ^^ ) .. mais j´avais aussi remarqué avec un joueur qui avait dans qualité " personnel " me fesait baissé l entente de 4 ! .. donc voila .. j espere t´avoir aidé!

La vidéo du moment