CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marseille liverpol

mikepk
mikepk
Niveau 5
03 octobre 2007 à 09:41:00

marseille contre liverpol vour ete pour qui moi marseille :fier:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
03 octobre 2007 à 09:44:21

aucun des 2 :lol: allez comme meme marseille car il represente la france et c surement ceux qui vont plus nous montrer car lyon c´est mal barrer ^^

oldu26
oldu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:45:43

malgré qu´on se soit fait incendié hier malgré 2transversale et 1 poteau je suis evidement pour l´olympique de marseille car merde on et francais avant tous j´espere de tous coeur que marseille va faire quelque choses a liverpool car faut pas oublié que le coefficient uefa et la et si ls club fr font de bon resultat tjr 3 club en LDC,alors allez l´om ce soir :) :ok:

papejul
papejul
Niveau 3
03 octobre 2007 à 11:16:58

Liverpool vont mettre une raclée à Marseille oui, c´est un grand club européen, ils ont des nouvelles recrues, on viré Zenden, qui d´ailleurs est parti à Marseille, Ils ont Fernando Torres ...

Donc la prédiction d´une défaite de Marseille est plus à prévoir qu´une victoire

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
03 octobre 2007 à 11:20:11

jespere que girez je sais pas quoi la va nous faire montrer se qu´il sait faire au niveau de la formation car cette annee albert emon avait rien essayer c´est bien la il va faire jouer zenden et niang mais sans nasri et sans CARRASSO le big boss des gardiens^^ sa va etre dure !

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:21:25

ça va être chaud, vu le potentiel offensif de liverpool...

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
03 octobre 2007 à 11:34:08

om o-4 liverpool :rire:

sebinem62
sebinem62
Niveau 5
03 octobre 2007 à 11:36:45

ALLEZ LIVERPOOL !! !!!!

oldu26
oldu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:39:51

si les club fr font plus de bon resultats en Ligue des champions sa sera + que un seul representant qu´on aura mais bon sa veut dire si lens terminé 2ieme sa serai con pa de lens en LDC a cause du coeficient uefa qui baisse :) :ok: mais bon continué a vouloir les défaites des clubs fr jusqu´au jour ou on aura plus de club fr en europes ;)

malefi
malefi
Niveau 7
03 octobre 2007 à 11:52:07

en même temps pour les coefficients uefa c´est limite mieux de jouer en coupe UEFA car en fait si tu lis comment avoir les points il faut surtout battre le club adverse et passer des tours mais que ce soit en coupe uefa ou en ligue des champions ca rapporte le même nombre de points : sauf qu´en ligue des champions tu te retrouve face aux plus grad d´europe alors qu´en coupe uefa tu as des chances de te retrouver face a des clubs moyens

maintenant je suis pour l´om mais faut pas se leurer
contre besiktas tout le monde s´était réveillé notament Ziani mais déja ils gagnent mais de justesse c´est grâce au vent le but puis après c´est car besiktas jouaient le match a fond donc avaient laissé des espaces

mais surtout ils méritent de finir a 9 entre la faute de cissé et surtout faty qui marche sur l´adversaire en faisant exprès de lui mettre un gros coup sur la cuisse alors que le coup franc était pour besiktas donc ils ont eu un arbitre très très indulgent

et si la c´est pas le cas ils auront beaucoup de mal car franchement le blem de l´om c´est qu´ils saent pas défendre sans faire des fautes de bourrin

nico2b07
nico2b07
Niveau 4
03 octobre 2007 à 12:23:08

moi je suis pour l´OM biensur
c rare ceux ki sont pour marseille et kihabite à bastia

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:23:30

pour liverpool pour que marseille soit encore en crise et qu´il se la ferme un peu sa fera de mal a personne :ok:

juliendu-13
juliendu-13
Niveau 6
03 octobre 2007 à 12:47:00

Liverpool 0 - 1 OM Aller l´om jespere quond representera bien la france car lyon ben sa crain !! !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:49:32

je pense qui faut pas rever , quand on voit ce qu´a pris toulouse ça va etre dur pr lom , faut pas qu´ils jouent comme un match de L1 mais bon c´est un match de foot tt est possible mais je met un bon 2 à 0 pr les reds.

ribery34
ribery34
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:21:06

300% pour l´om ce soir!!!! meme si c mal barré car déja ya nasri qui joue pas sa va etre dur mais franchement si on arrive a décrocher le nul a Anfield c´est parfait

so93300
so93300
Niveau 1
03 octobre 2007 à 13:25:20

moi je suis pr l´om mais bon...faut pas trop conter sur un résultat positif

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:01:49

Pour Liverpool, jamais de ma vie je serai pour marseille. Quand il gagne on les entend trop et ca c´est trop chiant....

J´aime bien les taquiner lol

En fait je m´en fou, meme si un club francais gagne la ldc je me=´en tape. Je suis supporter que seul club et pas du tout nationaliste mais vraiment pas du tout.
LA france a le plus laid football d´europe quasi et je vois pas pkoi une equipe francaise meriteraidt de faire qqch en LDC....

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:01:25

:d) LA france a le plus laid football d´europe quasi et je vois pas pkoi une equipe francaise meriteraidt de faire qqch en LDC....

Encore un commentaire absolument pas constructif et de plus pas en rapport avec le sujet, mais bon ça aura au moins fait plaisir à son auteur j´espère.

Pour ma part je vois plutôt un match nul 0-0 avec une défense Olympienne regroupée devant ses 16 mètres mais qui ne lâchera rien pour prouver à leur nouvel entraineur qu´ils ont du caractère.

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:24:23

ce soir,on va rire,une equipe transparente,c´est omdr a anfield.
allez liverpool,mettez un 4 voir meme 5-0 Omdr,

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:47:34

ou 6 franchement je voit un 8-1 et sinon ki est le gardien titulaire de liverpool itandje....

La vidéo du moment