CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement nul !

Pierretogi
Pierretogi
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:24:50

Quand je parle " d´histoire " c´est tout le making-of qui a fait plusieurs fois la une , et de cejeu que jv.com présentait comme une " révolution " mouais c´est quand meme moyen

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
03 octobre 2007 à 12:48:26

17/20 :ok:

Quand je vois que tu ne justifies rien en même temp .. :sarcastic:

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:56:55

Et bien moi je suis plutôt d´accord avec le monsieur, j´ai la version xbox 360 et je suis franchement déçu, même pas 1 semaine de jeu et il m´a déjà blazé alors qu´un bon PES 3 et PES 5 à l´époque ne sont jamais venu à bout de moi !
Mais j´argumente...
En voyant partout la note de 17/20 et après avoir testé le honteux PES 2008 qui se caractérise par son ridicule, j´ai déçidé de prendre FIFA (je suis pro PES depuis PES 3). Donc voilà ce qui m´a déçu :

-Les graphismes : je m´attendais à franchement mieux, pour ceux qui vont me répondre je précise que je joue en HD et quand je compare à un autre jeu que j´ai et que je ne lâche plus d´ailleurs (NBA 2k8) bah y´a pas photo
-Le mode Be A Pro, excellent mais évidemment quand on ne peut faire que des matchs amicaux et pas de carrière ni de compétition, bah voilà il ne sert plus à rien
-Le système d´édition qui m´a soualé, pas de possiblité de modifier des joueurs pré-existants, de booster des caractéristiques pour mieux les adapter bref...
-Pas de mode entraînement mais ça c´est pas grave, je supose que le mode de jeu amateur est là pour ça
-Prendre des buts à chaque coup franc adverse qui est à moins de 30 mètres (ouais je sais il faut prendre le gardien mais ça reste pas évident)
-Les dribbles sont plutôt difficiles à placer mais je pense que c´est parce que je ne jour pas depuis assez longemps
-Le système de jeu : ce n´est pas un vrai défaut car il est très bon je trouve même si un réglage sur la vitesse de jeu comme dans nba 2k8 par exemple (la référence^^) n´aurait pas été de trop ! Mais franchement à part les gestes technique c´est le même que le 07 non ?
-Plein de petit défauts dont je ne ferais pas l´étalage car ils sont moins importants

Voilà ! Je suis déçu

Pebay
Pebay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:00:17

Bah, tout dépends des supports eltonbrand, je m´explique :

Sur les versions Next Gen, le gameplay a été revu de A à Z, rendant FIFA bien meilleur qu´auparavant ! Mais, quelques autres détails ont été bâclés comme les points que tu cites.

Par contre, sur Old Gen, on a quasiment le même gameplay que sur FIFA 07 mais aucun "de tes défauts" n´est présent !
(Hormis peut-être les graphismes sur PS2 et les dribbles. ^^ Le mode carrière Be A Pro existe sur PC mais j´avoue qu´il n´est pas très folichon, il mériterait un remaniement !)

Donc, d´année en année, on se dirige vers un jeu de plus en plus parfait car (j´espère) que FIFA 09 intègrera le gameplay Next Gen mais avec toutes les options Old Gen (comme une carrière Be A Pro, le mode entraînement, les modes d´éditions, etc.)

Personnellement, je joue sur PC et j´adore FIFA ! Pour certain, le gameplay Old Gen (Oui, on caractérise le PC par le terme Old Gen...) est loin du niveau Next Gen, même si je le trouve excellent, mais j´adore tout simplement ce jeu pour tout ce qu´il apporte également autour des matchs ! Toutes les options, tous les modes, etc. :)

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:10:12

mais quel boulay ce gars, sérieux tu le fait éxprés, jv.com fait de la pub pour les jeux comme tout les sites de jeu, c´est pour te donné envie, il signe un contrat ( car je le rappel ce site est connu et est une société ) avec tout ces jeux mais je suis daccord que les gars qui font les tests sont vraiment pourris quand tu vois des 10/20 des modérateurs et lavis des joueurs 17/20 faut se posé des questions

bref c´est pas la le sujet les images, c´est des images qu´ils ont fait en premier, c´est comme des photos dans le jeu refait aprés sur ordi, c´est clair quelles sont très belle mais bon...

:fete: :noel: :fete:

La vidéo du moment