CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pts prestige entraineur

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
02 octobre 2007 à 10:42:42

Bjr ,

voila il semblerait que dans fifa 08 ps3 / xbox 360 , les points de prestiges entraineur noté sur 10 ne servent plus à grand chose ...

en effet même avec 2 , 2 , 4 , 5 points de prestiges nous pouvons choisir le club de notre choix lors des fins de saison du mode carriere !

Cela enleve vraiment une grosse pointe de réalisme au jeux.

l

icestu
icestu
Niveau 3
02 octobre 2007 à 11:40:36

aie, tu en est sur? car si c´est le cas c´est vraiment dommage, tu rate une année avec un club de D2 et l´année d´apres tu vas entrainer barcelone...

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
02 octobre 2007 à 11:57:49

euh...oui c´est un peu cela......enfin pour de que j´ai vue sur le mode carriere via ma ps3 !

C´est dommage de pouvoir passer ausi facilement d´un club......
vraiment je vois pas l´interet !

A moins e s´autodiscipliner soit même

2 pts de prestigs equivaut à 1 éetoile ( force équipe ) attendre sagement pas soit même d´avoir 10 pts pour pouvoir prétendre à entrainer de équipes 5 étoiles.

disont que pour faire cours

2 pts prestige = équipe 1 etoile
4 pts prestige = équipe 2 etoiles
6 pts prestige = équipe 3 étoiles
7 pts prestige = équipes 3,5 étoiles
8 pts prestiges = obligation d´avoir au moins gagné 1 championnat + 1 coupe du pays pour pouvoir prendre 1 équipe 4 étoiles
9 et 10 pts prestiges = obligation d´avoir gagné 1 championnat + coupe + 1 coupe d´europe pour pouvoir prétendre à entrainer des équipes 5 étoiles.

j´avoue que cela fait un peu arrangement et que cela demande à jouer le jeu soit même.

mais je pense que cela peu etrepas mal ;o )

qu´en pensez vous ?

En tout cas c ´est comme cela , que EA sport aurait du gerer le systeme des pts prestiges dans le jeux pour pouvoir pretendre changer de club en fin de saison.

votre avis svp ?

icestu
icestu
Niveau 3
02 octobre 2007 à 12:01:41

je trouve ton idée pas mal mais assez dur (je suis pas pret d´entrainer le barca lol) de plus j´ai commencé avec A Madrid qui est deja 4 etoiles.
Pour que ton truc marche, il faut s´obliger a commencer avec une equipe 1 etoile des le debut

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:04:42

:honte: , c´est pas ça, tout dépend de tout en fait :ok:

plus ta de pts de prestige plus ta de chance d´etre pris dans un bon club, car faut pas réver, si on sort avec 2pts de prestige en fin d´année, c´est barnsley qui vous attend :lol:

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
02 octobre 2007 à 12:07:37

Salut JOBOLLOS

Je pense que tu dois parler d´un autre support ...;peu etre pc ? ou playstation2 ?

en tout cas moi , j´ai actuellement 5 pts de prestige avec hibernian ( ecosse ) et bien j´ai essaye de voir pour changer de club et j´avais le choix de parcourir la ligue 1 anglaise , la ligua espagnol ( bref tout les gros clubs etait à ma disposition )........

donc je pense pas que ce soit cela qui est ete mis en place sur ps3 voir x box 360.

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:08:01

je parlais pour le premier post en fait surtout

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:08:46

exact Ps2, mais j´ai en gros lu entre les lignes :lol:

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
02 octobre 2007 à 12:12:05

Pas spécialement obligatoire de commencer avec une équipe 1 etoile
sachant que même si tu prend un club ( au tout début du mode carriere )
Ton total de points prestige est au plus bas.

Disont que si tu souhaite reprendre par la suite une autre équipe à 4 etoiles ou plus , tu devras avoir au moins remporté avec athletico MAdrid ( 1 championnat , 1 coupe d´espagne )

Ensuite il est clair qu´il faut bien suivre mon "petit" systeme........

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
02 octobre 2007 à 12:15:49

d´aileur j´ai une question

est ce que nos points prestige entraineur redescende au plus bas quand on change de club en fin d´année.

par ex , actuellement j´ai 6 pts avec hibernian , si je change en fin d ´année je redemarre avec 0/1 pts de prestige ou je conserve mes 5 pts des saison d´avant ...........

merci :o)

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:19:25

Sur Ps2, j´ai commencé avec Niort (choix au hasard!), en deux saisons je suis arrivé au PSG (qui avait fait l´ascenseur) et d´après ce que j´ai vu le plus gros club qui voulait de moi c´était l´Atlhético Madrid. Après moi je vois pas l´intérêt de commencer dans un gros club: il vaut mieux remonter un petit club, en plus c´est vraiment plus intéressant de faire 4,5 saisons avec un petit pour avoir un beau palmarès (avec Niort: un titre de ligue2, 1 coupe de l ligue et avec Paris: 1 coupe de France et encore une coupe de la ligue) avant de tout gagner avec un gros.

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:32:27

moi, j´ai fais une saison seulement au muc 72, où j´ai gagné la coupe de la ligue et la l1, mais y m´on viré quand même :lol:

car le budget était dans le rouge :snif:

mais bon au moins j´aurais aider le muc à se faire un nom, alors que là je suis à sochaux en l2 :ok:

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
02 octobre 2007 à 17:57:16

Vous en pensez quoi du mode carriere de fifa ?

La vidéo du moment