CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]classement mondial quel merde

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
02 octobre 2007 à 10:29:48

voila la plupart des premiers prennent barcelone ou manchester vous laisse emule ou autres tourner derriere pour provoquer du bon lag bref un classement qui sert à rien ils auraient du mettre un outils pour voir le ping de son adversaire si il bouge et qu´il augmente beaucoup et bien comme cela on pourra le voir et décider de ne pas jouer contre ce joueur enfin j´appelle cela un cheater qui fera tout pour arriver 1er du classement mondial

bref vous mieux jouer entre potes et laisser tomber ce classement général ou seul 2 équipes ou 3 vont etre utiliser

ce qu´ils devraient faire c´est mettre un max de 3pour la prise d´une éuiqpe dans la journée ou sur une semaine par exemple si vous avez pris barcelone au bout de 3 fois dans la journée vous etes obligés den prendre une autre et cela pour un peu utiliser toutes les équipes du jeu

nicfury13
nicfury13
Niveau 1
02 octobre 2007 à 11:50:34

tout a fait d´accord avec toi...je n´ai affaire qu´a des bourrins qui prennent le barça et qui une fois t´avoir planté un but jouent à la baballe...tu en plante un et ils se barrent...

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
02 octobre 2007 à 12:20:39

si il se barre tu as gagné de toute facon moi y´en a un au 2eme but il c´est barré j´ai dit le con mais en faite je suis allé voir est j´ai gagné par trois zero

jeje77
jeje77
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:57:27

Je suis 40 et quelques mondial et 4e francais! Perso je ne prend JAMAIS le barca!! Sauf quand l´adversaire prend le barca et la je prend également le barca comme sa aucun problème!
Je prend a 95% des cas la Juventus et pourtant je suis très bien classé! Donc oui ceux qui prennent tout le temps le barca c´est du grand n´importe quoi mais bon c´est comme sa!

jeje77
jeje77
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:35:55

Et pour le lag, quand il y du lag c´est pour les 2 personnes obligatoirement donc sa pénalise la personne et l´autre aussi! et sa n´empeche pas de marquer ;)

dino4
dino4
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:23:02

tout a fait d´accord avec toi moi osi nicfury tu marque un but ou deux est voila ta conexion avec lotre joeur est perdu il se casse oue javou sa fait victoire mes ses naze ou sinn moi se qui me fou la rage mes la je parle de moi ya des match je domine grave des ocasion de but est tout mes jarive pa a marquer lui une ocasion un but mes sa ses moi jdoi étre naze en attaque lol

safran1018
safran1018
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:32:00

moi sa me pose aucun probleme quil prenne le barca... j en est battu un avec palerme :P

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:37:32

Et ouvre les yeux , il y a un indicateur pour voir la connexion de l´autre sur la droite :ok:

juliendu-13
juliendu-13
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:40:54

ben moi jarive a gagner avec valancienne alor que je joue contre machester :)

La vidéo du moment