CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos reactions sur le test PS2de JV.COM

Goku3001
Goku3001
Niveau 9
02 octobre 2007 à 07:43:49

Donnez moi vos avis sur le test

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
02 octobre 2007 à 07:56:02

ba moije comptait me le prendre et j´ ai bien la mort ...

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:02:20

Ils sont durs...mais c´est parce qu´ils ont joué au next-gen avant donc l´avis donné n´a que peu d´intérêt. Moi il me plaît ce jeu: après deux ans passé sur PES (Fifa 2005 m´avait dégouté!) le retour sur Fifa c´est le pied!

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
02 octobre 2007 à 08:17:07

bonjour a tous , TRES REALISTE le test de JV.COM

malheuresement j´ai voulu me faire ma propre opinion et je l´ai acheté vendredi et apres un bon WE dessu , je suis tres tres deçu.
j´ai tjrs été fifa depuis le coupe du monde 98 jusqau ffa2006 qui été exelent , le 2007 ct nimporte quoi et la c´est la meme chose,

lan dernier j´ai acheté pes6 , et jepense faire de meme cette année avec pes2008 , meme si je pense quil n´y aura pas de changement...

voila mon avis pour ceux qui hesite....ne faites pas la meme conerie que moi en donnant 50euros betement

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:34:46

pro pes les gars en fait :hum:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:35:33

Pour la PS2 : :ok:

Graphismes 13/20
Le moteur utilisé vieillit difficilement et n´a bénéficié d´aucune amélioration depuis FIFA 07 ou alors assez légèrent sur quelques retouches. Du coup, c´est techniquement très inégal, particulièrement aliasé contrairement au next-gen mais logique. Ce FIFA-là a fait son temps sur ce support mais le bon temps.

Jouabilité 16/20
Pas de révolution, mais beaucoup d´évolution, un FIFA 08 avec des commandes assez manuelles, pour ce qui est des passes et des centres au moins, même si ceci s´avèrent assez peu précises, mais au moins l´essai est là, et du coup le sens Fifa est retrouvé, avec beaucoup moins d´arcade et donc plus simulation.
A noter tout de même l´évolution dans la difficultée et ce en pas mal de point, que se soit pour la difficultée des matchs ou juste pour les gardiens particulièrement chaud pour certain.

Durée de vie 16/20
Une pléthore de modes de jeu mais pas toujours bien exploités de par leur relatif manque de profondeur (le mode carrière du 08 ressemble pas mal au 07). Autrement dit, si vous jouez en solo, vous risquez de vous lasser plus vite que prévu. En Multi, Deviens Pro et les Ligues Interactives offrent en revanche une expérience plus sympathique et qui, pour le second, durera toute la saison, Mais là où Fifa 08 à toujours l´avantage, c´est grâce aux nombreuses licences, et surtout à ces 15 ans de carrière.

Bande son 16/20
Occupé par sa délicate mission de relance du PSG, Paul Le Guen a redonné la place à Franck Sauzée pour accompagner Hervé Mathoux de Canal+, fidèle au poste. Un résultat forcément concluant si l´on met de côté quelques rares incohérences et répétitions du duo de choc. Quant à l´ambiance des stades ou la tracklist des menus, elles s´imposent une nouvelle fois comme des références de choix, avec, entre autres, la présence d´un speaker parfaitement audible ou des chants officiels de supporters de sélections nationales ou de clubs huppés.

Note Générale 15/20
Une partie de FIFA est morte cette année mais elle fut remplassé par pas mal de bonne chose ce qui ne pourra que favorisé l´exploitation future pour les next-gen.
L´équipe de développement en charge du projet n´a finalement eu pour mission que de tenter de maintenir à la surface un gameplay et une réalisation graphique totu en tentant le nouveau pour old-gen. La mission n´est pas le plus grand succès de EA mais l´effort se doit d´etre saluer cette année avec peut etre une concurrence à pes 2008 sur certain support comme ici la ps2 au vue des différentes démo déjà proposés par Konami.

Voilà mon test :ok:

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
02 octobre 2007 à 08:47:25

arrete mon gars , ya pas de pro pes JAI TJRS ETE FIFA DEPUIS FIFA COUPE DU MONDE 98 JUSKA FIFA 2006!!

depuis EA sports a fait de la merde il faut dire ce qui est !! ! javais jamais touché a un pes , jai voulu testé le 6 , il ma emballé!!

jespere que le pes2008 en fera autant meme si je crains quil ny ai pas d´évolution!

Elosc
Elosc
Niveau 6
02 octobre 2007 à 08:53:24

FIFA 08 montre ces deux visages.........Celui de la next gen........qui est magnifique et celui de la current gen qui est très apauvri.........Perso j´ai toujours acheté les fifa sur PC......Jusqu´a jeudi passé ou je l´ai pris sur PS3.........

Ben je peux dire qu´il y a pas photo......Il faut etre réaliste........La version PC ne fait plus le poids.......C´est malheureux mais faut tourner la page.........

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:13:45

malheureusement, de même pour ps2 :snif:

_krull_
_krull_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 09:29:53

C´est qd même un sacré paradoxe. Que la version PS2 soit mediocre, je veux bien, la machine étant dépassé...Mais que la version PC le soit également, la je pense que c´est tout simplment du foutage de gueule de la part d´EA.

Comment on peut expliquer que les console nextgen soit largement supérieur à un PC???

L´évolution constante du matériels sur PC va largement au dela de la puissance d´une PS3 ou Xbox360...La franchement je pige pas du tout...

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
02 octobre 2007 à 09:37:41

Pas tout le monde a un pc permettant de faire tourner de la next gen, c´est pour sa qu´il le sorte old gen. Je pense que c´est la derniere année.

La vidéo du moment