CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] ps/ps2

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
02 octobre 2007 à 08:00:36

merci jobolos tu me rassure

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
02 octobre 2007 à 08:22:52

bonjour a tous , TRES REALISTE le test de JV.COM

malheuresement j´ai voulu me faire ma propre opinion et je l´ai acheté vendredi et apres un bon WE dessu , je suis tres tres deçu.
j´ai tjrs été fifa depuis le coupe du monde 98 jusqau ffa2006 qui été exelent , le 2007 ct nimporte quoi et la c´est la meme chose,

lan dernier j´ai acheté pes6 , et jepense faire de meme cette année avec pes2008 , meme si je pense quil n´y aura pas de changement...

voila mon avis pour ceux qui hesite....ne faites pas la meme conerie que moi en donnant 50euros betement

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:33:53

pro pes :hum: en fait ce gars :ok:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:35:05

Moi j´aime bien fifa08 sur PS2. Je trouve que il y a plus de personnage resemblant aux vrai joueur que dans la version 2007. Et puis il faut se dire que c´est quand meme une PS2 et que je vois mal comment la machine pourrait faire mieux, deja que le jeu rame assez comme ca. Moi aussi je lui donnerai un 15/20.

Je pense que celui qui a mit 12/20 a la version PS2, avait du comparer celle-ci a celle console NEXT-GEN. Et il est normal que la version NEXT-GEN soit beaucoup mieux faite, donc je pense qu´il aurait du adapter sa note en se basant sur les capacitées de la PS2...

Enfin bref, moi j´ai adorer la version PS2 :)

toto50st
toto50st
Niveau 9
02 octobre 2007 à 08:38:14

pas tout à fait d´accord avec toi... Moi c´est mon premier fifa depuis 98 (barthez en photo), et j´ai eu tout les pes depuis... Alors pour lemoment je suis content de mon achat même si c´est vraie que la version ps3 et xbox 360 doivent etre mieux.... C´est surement la dernière version qui sort sur ps2, c´etait evident qu´il n´allait pas y avoir beaucoup d´amelioration ( et pour pes c´est sur que ca va etre pareil...). Alors je pense que les "pro pes" devraient acheter fifa cette année et les "pro fifa" pes, et dans ce cas ils auront vraiment une impression de nouveauté et de changement...
De toute facon, ce n´est pas sur ps2 qu´il y aura une veritable evolution cette année.
Personnellement, je pense m´acheter la ps3 l´année prochaine quand elle aura baissé ( ou sera vendu avec 4manettes et 8 jeux et un mars pour 599€), etlà on devrait avoir le choix entre un fifa qui semble avoir pris le dessus sur pes et konami qui va devoir se bouger pour reagir...
Bref c´est une année de transition pour moi et pour le moment, je suis satisfait de fifa. Je préfère avoir un fifa 2008 qui ressemble au 2007 qu´avoir un pes 2008 qui ressemble au pes6 (je l´ai deja et le 5 aussi). Aucun interet...

toto50st
toto50st
Niveau 9
02 octobre 2007 à 08:39:21

ps: pas d´accord avec jeremgohan

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
02 octobre 2007 à 08:55:31

pas tellement dacord avec toi toto50st , mais j´accepte ton choix!

je tien quand meme a dire que l´an dernier j´ai tout d´abord acheté fifa2007 qui ma enormement deçu j´ai alors voulu testé le pes6 qui ma plu !!

cette année rebelote le fifa 2008 est tout dabord le meme que fifa2007 ( meme si japrecie bcp le mode "deviens pro" )

mais daccord avec toi sur un point , c´est la fin de la ps2 et lavenir des jeux de foot , passe par les next gen

mais moi aussi je vais attendre un peu avant d´en acheter une...

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
02 octobre 2007 à 08:58:28

sur ceux je te souhaite vraiment de téclater sur fifa 2008 depuis vendredi je l´ai et moi personnelement je n´ai pas trouvé lextase dans ce jeu , ( mais bon pas sur que je l´ai aussi dans pes2008 , mais je pense avoir + de chance...)

toto50st
toto50st
Niveau 9
02 octobre 2007 à 09:03:00

en tout cas pour moi qui n´ait pas joué à fifa depuis des lustres, je suis satisfait pour le moment... Ca change de pes et donc le temps que je me lasse, ben il sera temps de changer de console... Je pense que pes 2008 devrait avoir à peu près la meme note que fifa sur ps2, voir un point de plus. Mais pas plus

toto50st
toto50st
Niveau 9
02 octobre 2007 à 09:06:52

oui mais toi tu ne decouvres pas fifa, tu decouvres plus pes. Et ca ca change pas mal de chose... Moi, pes, je le connais par coeur et il y des trucs qui m´enerve: ligue master, c´est pas terrible, pas tous les noms des joueurs et des equipes au bout de 10 ans, des joueurs inaretables ( adriano et compagnie...).... Donc un peu de changement ne fait pas de mal... On a pas signé de contrat avec konami et ea :rire:

carnaval
carnaval
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:31:32

J´ai testé fifa sur ps2 et mon avis est plutot mitigé,je suis déçu par les graphismes (meme sur ps2)les textures sont effrayantes et digne d´une ps1,ceci dit le gameplay m´a agréablement surpris l´aspect simulation a réellement pris le dessus cette année.
Je ne qualifierais donc pas ce dernier opus de daube je suis simplement surpris du gachis concernant le rendu graphique.

La vidéo du moment