CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] ps/ps2

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:25:16

j´ai le jeu sur pc et il est vraiment nul, difficile a jouer et des graphismes affreux... heureusement qu´on me ´lavait filé!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
01 octobre 2007 à 18:27:30

lordure95, je suis du meme avis que toi. le testeur s´est arreté au fait que les graphs ne sont pas next gen... ca me fait rire quand on peut lire un peu partout "c´est moche"... ce n´est pas moche, c´est juste moins beau que sur 360! nuance! sur pc il merite 15. il est reussi et le gamaplay est plaisant. il y a quelques mois ´semaines?) tout le monde joait avec des graphs comme fifa 08 sur pc, il faut arreter de dire que c´est moche!

lordure95
lordure95
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:29:40

kissthecool ==> t´es tout simplement nul et t´as une ville carte graphique... non ?

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:31:09

Ce que je comprends pas c´est qu´un PC est plus puissant qu´une PS3, et ils laissent la version PC à la rue :question:

lordure95
lordure95
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:32:40

Il faudrait faire une pétition pour avoir un beau next gen l´année prochaine et l´envoyer a EA lol... au point ou on en est :P

alexom86
alexom86
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:34:10

j´hésite a le prendre sur ps2 es que vous pensé ke sa vo le coup,il i a til le national?rep merci

juve72
juve72
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:36:09

Moi je suis content enfin les console NEXT-GEN sont utiles parce qu y´en a marre que les console comme PS2 est des jeux plus complet que la version pour la PS3 ou encore XBOX 360. La je suis fière de dire que j´ai une XBOX 360 ( enfin ) !! !!!!!!!! PES va faire pareil je pense

lordure95
lordure95
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:44:48

Je viens de jouer a la démo de PES là histoire d´av oir une réaction directe juste après avoir coupé fifa et mon commentaire est simple :
Je prefere un beau current-gen sur mon pc plutot qu´un mauvais next-gen (celui de PES biensur), le gameplay de PES n´est vraiment pas super et si FIFA vaut vraiment 12/20 alors PES devrait avoir maximum 11/20 ! Franchement...

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:45:40

Ben le truc c´est que tout le monde n´a pas forcément un PC super récent. A mon avis déjà l´an prochain commencera peut-être l´évolution vers la next gen sur PC et dans 2 ans on aura droit à une version next gen comme sur ps3 et xbox360.
Sinon, j´ai testé le jeu sur pc (pas la démo, le jeu complet), je l´ai trouvé pas mal. Y´a eu quelques améliorations (graphiquement par exemple, je trouve c´est un peu plus abouti au niveau des visages, des cheveux...). Mais je vous dis moi, en 1280 x 1024 en détails moyens, bé c´est loin d´être moche, et j´oserais même pas une comparaison avec PES de cette année, voire même celui de 2010. Graphiquement, PES est moins beau je trouve, et pourtant souvent mieux noté dans ce critère.

Zz_Cdb
Zz_Cdb
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:23:40

ça me fait marrer 12 en jouabilité c´est vraiment pas objectif surtout qu´il parle des passes et centres manuels pas précis preuve qu´il a pa du y jouer tres longtemps. Perso je centre de la ligne de touche ou je veux dans la surface.

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:26:42

jeux super pourit sur ps2 je l´est et je peut dire que c´est un fifa 07 bis 12 c´est deja bien

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:50:14

FIFA 08 est super sur PS2 !! a acheter d´urgence pour les fans !! !

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:51:37

non trés nul je l es et tres nul

Il-Parmiggiano
Il-Parmiggiano
Niveau 1
01 octobre 2007 à 20:07:36

Lensois c´est le seul sur ce forum à détester FIFA 08 sur ps2 , il est peut etre payé par Konami qui sait?

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:14:55

fifa est vraiment bof bof sur pc, j´ai une 7900Gt 2go 3500+, jle met a fond et franchment c´est pas beau du tout...

Pes est bien bien devant cette année encore

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:28:04

Graphiquement je trouve que le PES 2008 est beau, arrêtez de vous baser sur la pelouse pourrie de la démo et les bugs de textures qu´on peut apercevoir un peu partout, ce n´est qu´une démo... les patches ça existe sur PC au moins ;)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:03:28

Lol faut arrêter de dire que si un tel trouve FIFA nul,il a été payé par Konami ou quoi que ce soit.Il a droit de donner son avis.Si vous le trouvez bien,tant mieux pour vous,mais il force est d´admettre que ce FIFA Current-Gen est loin d´être innovant ou indispensable.Les critiques négatives sont donc très importantes pour ceux qui veulent acheter le jeu.
Je pense que pour de la PS2,ça reste un jeu de foot pas mauvais,mais pas bon non plus.Si vous avez toujours acheté les FIFA,vous ne serez pas dépaysé.

Si vous jouez sur PC et que vous avez une config de merde,ce FIFA est pour vous,ce sera surement le dernier jeu de foot pour PC modestes,car PES aura sans doute plus de mal à tourner et FIFA 09 sera (je l´espère) Next-Gen.

Si vous avez un PC à base de Quad-Core,8800Ultra et 4 Go de RAM,ce jeu n´est pas pour vous.Après avoir joué à Bioshock,Stranglehold et autres jeux à boostés aux effets Next-Gen,vos yeux subiront une grande douleur à revenir à des textures baveuses et merdiques.

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:20:25

Pour la PS2 : :ok:

Graphismes 13/20
Le moteur utilisé vieillit difficilement et n´a bénéficié d´aucune amélioration depuis FIFA 07 ou alors assez légèrent sur quelques retouches. Du coup, c´est techniquement très inégal, particulièrement aliasé contrairement au next-gen mais logique. Ce FIFA-là a fait son temps sur ce support mais le bon temps.

Jouabilité 16/20
Pas de révolution, mais beaucoup d´évolution, un FIFA 08 avec des commandes assez manuelles, pour ce qui est des passes et des centres au moins, même si ceci s´avèrent assez peu précises, mais au moins l´essai est là, et du coup le sens Fifa est retrouvé, avec beaucoup moins d´arcade et donc plus simulation.
A noter tout de même l´évolution dans la difficultée et ce en pas mal de point, que se soit pour la difficultée des matchs ou juste pour les gardiens particulièrement chaud pour certain.

Durée de vie 16/20
Une pléthore de modes de jeu mais pas toujours bien exploités de par leur relatif manque de profondeur (le mode carrière du 08 ressemble pas mal au 07). Autrement dit, si vous jouez en solo, vous risquez de vous lasser plus vite que prévu. En Multi, Deviens Pro et les Ligues Interactives offrent en revanche une expérience plus sympathique et qui, pour le second, durera toute la saison, Mais là où Fifa 08 à toujours l´avantage, c´est grâce aux nombreuses licences, et surtout à ces 15 ans de carrière.

Bande son 16/20
Occupé par sa délicate mission de relance du PSG, Paul Le Guen a redonné la place à Franck Sauzée pour accompagner Hervé Mathoux de Canal+, fidèle au poste. Un résultat forcément concluant si l´on met de côté quelques rares incohérences et répétitions du duo de choc. Quant à l´ambiance des stades ou la tracklist des menus, elles s´imposent une nouvelle fois comme des références de choix, avec, entre autres, la présence d´un speaker parfaitement audible ou des chants officiels de supporters de sélections nationales ou de clubs huppés.

Note Générale 15/20
Une partie de FIFA est morte cette année mais elle fut remplassé par pas mal de bonne chose ce qui ne pourra que favorisé l´exploitation future pour les next-gen.
L´équipe de développement en charge du projet n´a finalement eu pour mission que de tenter de maintenir à la surface un gameplay et une réalisation graphique totu en tentant le nouveau pour old-gen. La mission n´est pas le plus grand succès de EA mais l´effort se doit d´etre saluer cette année avec peut etre une concurrence à pes 2008 sur certain support comme ici la ps2 au vue des différentes démo déjà proposés par Konami.

Voilà mon test :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:29:18

bah alors les gamers PS2, vous vous en foutez du test :lol: :question:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
01 octobre 2007 à 22:41:33

| Citation de : C00kiz
| Date du message : 01 octobre 2007 à 21:28:04
| Contenu du message :
| "Graphiquement je trouve que le PES 2008 est beau, arrêtez de vous baser sur la pelouse pourrie de la démo et les bugs de textures qu´on peut apercevoir un peu partout, ce n´est qu´une démo... les patches ça existe sur PC au moins ;) "

--------------------

Ca existe aussi sur 360 et PS3 ^^ :)

La vidéo du moment