voila je joue sur la version 360 et j ai quelques soucis
l heure du match est toujours la meme en mode carriere comment faire ^pour que ce soit aleatoire? les stades sont rarement pleins et sont meme parfois presque vides en mode carriere :/ il ne pleut jamais??? pourtant je joue a lens lol
qui a une soluce a ces prob?? merci !!
sinon ce jeu est enorme le vrai rythme d un match ;)
kalimero94
Niveau 25
01 octobre 2007 à 15:12:20
j espere vraiment qu´un patch viendra corriger tout cela sur console xbox 360 et PS3
Car un match sans meteo ( pluie ) c ´est un peu comme une biere sans mousse........
Eric_Cantona
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:36:31
Ça s´apelle du vin
BlackMan44
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:58:09
bah j´ai commencé une carriere avec le Barca " mas que un club", et pas de probleme au niveau du public, toujours plein, l´heure du match varie quasiment un match sur deux. Le seul bemol vient de la meteo , mais bon je pense que ca a un rapport avec l´avancé des matchs dans la saison, et puis en championnat d´espagne , la pluie est moins presente que en angleterre.
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:14:14
De toute facon, si l´on regarde sur pas mal de topic on peut voir que à part graphiquement et pour le gameplay général sur la 360 ou même la ps3, se sont des versions faites à l´arrache sur les finissions
alors que sur ps2, tout ce que peux souhaiter un fan de simu, bah tu l´a
que se soit pluis ou beau temps, on à même le brouillard, (en tout cas contre gueugnon, c´étais chiand parfois ) que se soir jour ou nuit, ON A TOUT et ce sur carrière égelement
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:15:54
d´ailleur si sondage il y aurait on verrais que la version ps2 est la plus complete, même si ok, ce n´est pas la mieux faite