CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de différence

--coskoqueen--
--coskoqueen--
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:23:43

Salut , j´ai fais une saison en semi-pro ( bon ça allait en termes de difficulté sur le terrain ou pour l´arbitrage) , mais là j´attaque ma deuxième saison et je me suis mis en pro , bon je trouve qu´il y a une grosse différence sur le gameplay de l´IA zéros passe ratés, contrôle à la C.Ronaldo pour n´importe quel joueur ( que ce soit ceux d´Amiens ou de Manchester United) , mais bon au bout d´un moment on s´y habitue , mais pour moi le pire c´est L´ARBITRAGE en pro c´est de la folie , j´ai jamais une faute pour moi alors que les mecs de l´IA taclent comme des gros bourrins et le pire c´est lorsque je presse avec A pour prendre la balle proprement l´arbitre siffle systématiquement contre moi , honnetement l´arbitrage en pro c´est vraiment n´importe quoi ( c´est mon avis), est-ce que pour vous c´est pareil?

happyness
happyness
Niveau 4
01 octobre 2007 à 14:43:57

pareil et c´est saoulant!!! fifa 08 est un bon jeu voilà tout mais qui reste très perfectible....

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
01 octobre 2007 à 14:50:10

salut ,

J´ai voulu faire de même , et il est vrai que le niveau est difficile en pro.
Bon il y aura tjrs des acharnés du paddle qui te diront que pour eux c ´est facile ect......

Mais je prefere avoir une difficulté accrue que plutot un jeux ou le niveau est trop facile....

Le seul reppproche que je fais est sur la gestion des coups francs de IA depuis nos 20-30 metres.

4/5 c´est pleine lucarne , et surtout la sensation d etre impuissant , car notre gardien ne dirige rien .

A moins que certains est trouvée la parade pour controler voir influencer notre gardien lors de ces CF tirés par IA ?

santosic
santosic
Niveau 6
01 octobre 2007 à 14:58:17

J´ai pas eu un seul but de marqué sur CF par l´IA. Mais tu sautes au moins?

icestu
icestu
Niveau 3
01 octobre 2007 à 15:04:00

comment on saute?

moi je joue en pro et je trouve la difficulté bien dosé, je gagne certain match alors que j´ai le jeu depuis 2 jours et que j´avais jamais joué a fifa avant. Si je gagnais deja tout ca serait bizare

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
01 octobre 2007 à 15:08:28

oui j´utilise la touche " carré " pour faire sauter mon mur .
Mais mise à part cela honnetement , le reste c ´est frustrant aucun controle de notre gardien

Essaye de faire faute dans tes 20-30 metres dans l´axe si possible , tu verras que IA marque 4/5 quelques soit l´équipe........et pleine lucarne

D´autre ont til ce probleme ? ou bien savent til resoudre ce probleme ?

santosic
santosic
Niveau 6
01 octobre 2007 à 15:15:53

Pour sauter c´est carré ou X selon la console.

Je joues ma première saison en semi-pro, pas de probleme de CF ou d´arbitrage. Ca m´arrive (4-5 fois en 12 matchs) de faire faute dans l´axe à l´entrée de la surface de réparation mais ils n´ont pas marqué sur CF.

--coskoqueen--
--coskoqueen--
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:30:17

oui perso pour moi les coups-francs c´est rare que l´IA les marquent, mais bon un truc qui est positif sur le mode pro , quand je joue contre des "humains" en live , c´est beaucoup plus facile lol

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
01 octobre 2007 à 16:39:20

en gros si tu met les gardien au niveau inter. il encaisseront moins de CF mais t aura plus de mal a marquer aussi ;)