CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut etre tenter???

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
01 octobre 2007 à 14:01:06

Voila j´ai beaucoup jouer et adorer pes6 sur ps2 et j´aimerais m´acheter fifa08 bcp de personne de mon entourage me dise que fifa est trop pourri, trop rapide, passe but et voila trop arcade quoi.

Mais en voyans les video et les test je me demande si les fifa aurai pas changer parceque sa fait assez penser a Pes alors que doit je faire svp j´ai pas envie d´attendre Pes2008 jusqu´an novembre et etre decu voila merci d´avance

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:03:18

lol moi c le contraire pes trop rapide passe but donc voila :lol:

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:03:47

Oui je peux te le conseiller, cette année, ca vaut pas le coup d´attendre pes2008, fifa2008 est trés bien même si les version next gen sont mieu.
mais il est pas mal quand même sur ps2

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
01 octobre 2007 à 14:04:54

je parle de fifa2008 sur ps3 que j´aimerais peut etre acheter

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:11:40

ah ba si tu précise pas !! ah ba oui je te le conseille encore plus alors, moi je l´ai sur 360 mais c´est la même version sur ps3, donc il est aussi bien et il déchire.
hésite pas.

Krasus31
Krasus31
Niveau 2
01 octobre 2007 à 14:25:06

Regardez cette vidéo !! ! j´ai regardé et je suis tombé amoureux lol.
http://www.argent-facile-gdi.ws

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
01 octobre 2007 à 14:27:16

Ouais argent facile sa sen la video de fifa2008 boulet

Turbomat merci du conseil donc par raport a pes6 sur ps2 je devrai pas etre decu? sa se ressemble un peu niveau gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 14:38:12

Fifa 08 (ps2) il faut y jouer à vitesse "lente" parce que je trouve le mode vitesse normale assez rapide.

Sangohan, ça dépend quel jeu de foot tu recherches, Fifa 08 est très subtil et réaliste tandis que PES offre un confort de jeu mais n´évoque pas spécialement la réalité du football.

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:45:25

oui exactement, heuu pour le game-play cela reste un fifa mais il a beaucoup évolué et est bien mailleur que celui des précédents.
j´ai toujours était du coté de PES mais cette année la vrai simulation c´est fifa08.
si tu as encore des questions sur un quelqonque point du jeu n´hésite pas.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
01 octobre 2007 à 15:08:14

Bon je viens de down la demo j´ai 3/4match donc

Le mode avec ronaldhino quand on est seul devant le gardien est carement genial par contre le jeux normal je trouve sa assez lent et pas d´effet de puissance contrairement a un shoot de rooney dans pes6 je trouve sa dommage c´est vraiment la sensation de vitesse et puissance qui manque a mon gout et en+ dans la demo pas de commentaire ni rien

happyness
happyness
Niveau 4
01 octobre 2007 à 15:37:51

fifa 08 : réaliste!!! bon jeu mais rien d´extraordinaire: le flip flap enchainé avec une roulette de cris c´est vrai, c´est réaliste :rire:
le gameplay est meilleur que dans fifa 07 mais reste poussif sur certaines phases de jeu: les centres (t´attends un quart d´heure pour qu´ils se déclenchent), les zidanes en puissance (tous les joueurs t´enchainent tous les gestes techniques),les gardiens venus de la planète Mars... (ils arretent tout sauf les tirs à ras de terre)et j´en passe et des meilleurs
sangohan6 : si tu as l´habitude de pes6 (que j´ai aussi sur 360)attends la sortie de pes 2008:il ne sera pas parfait (commentaires nul à c...,manque de licenses..) mais côté gameplay ce sera plus rapide et moins soporiphique que fifa

lilish92
lilish92
Niveau 8
01 octobre 2007 à 15:58:00

je suis un pro PES a la base Happyness..et force est de constater que FIFA est maitre maintenant... PES s´est fait mettre une queue d epoisson et bien comme il faut... a eux de reagir maintenant... un FIFA 08 sublime d´un point de vu général... d´autant plus que je crachais sur ce jeu et j´etais PRO de chez PRO PES...et je suis pas le premie rqui dit ça sur FIFA 08...

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:31:51

oué ben voila moi c´est pareil.
Mais c´est vrai que quand tu joue en match a fifa08 au début ca fait bizarre, pourquoi ? parce que c´est vraiment réaliste et c´est la premiére fois qu´on a droit a un physique de balle aussi poussé.
Croyez moi, au bout de quelques heures de jeux, on acroche vraiment a ce fifa08, on se rend conte que les actions sont réalistes, que les frappe sont lourdes comme en vrai...j´en passe...
Pour moi ce jeu est superbe et pourtant ca fait plusieurs années que je crache a la guele de fifa,
puisque je suis pro-pes, mais pas cette année, j´ai la demo de pes2008 sur 360, je suis déçu, trés déçu, j´ai la demo de fifa08 sur 360, je suis émerveillé et trés heureu de pouvoir jouer a une vrai simulation de football.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
01 octobre 2007 à 17:23:00

c´est normal que j´entende aucun son pendant le match a part le cris des suporter dans la demo sur ps3 je precise

parceque j´ai tout mis a fond aucun commentaire ni rien donc c´est vraiment vide lol

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:31:52

oui c´est normal , j´ai pareil dans la démo sur X360 et y a pas de commentaires ...
Moi aussi je suis pro-pes à fond mais serieu pes 2008 au début j´ai kiffé et tout mais en regardant des matchs à la télé ( Premiership oblige ) j´ai remarqué que maitenant le simu c´est FIfA y a pas photo !! ! on parle toujours du gameplay , moi qui joue à pes depuis pes2 j´adore le gameplay fifa , faire tourner le ballon etc etc
que là pes2008 en pro avec un mec comme kaka tu peux dribbler tout le monde ...
Fifa je me le prend direct :content:
J´ai hate de me faire une vraie Ligue 1 Orange avec le PSG au Parc avec des putains de chants :coeur: