je vais aussi voir par rapport au budget de début de saison de chaque club en tenant compte biensur de la division, car je sais bien que le Havre n´a pas autant de moyen que Hambourg
ffff1463
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:38:21
oui lol c´est quand que tu choisis?
jobollos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:41:20
en fait je vais faire encore 2/3 matchs avec chacune des équipes restantes en attendant le mercato d´hiver, comme ça je me fixerais sur les résultats et la régularité, les différents style de jeu et leur impact sur un match...
Puis sur un tout, je me ferais une moyenne de "résultats" et choisirais
ffff1463
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:43:38
tu vas attendre jusqu´au mercato hivernale??? Imagine qu´après tu prends Le Havre où Hoarau qui sera partis Hambourg où van der vaart sera partis moi je te conseille de la commencé dès ce week end!!!
jobollos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:47:29
oui mais je perfererais avoir tout à jour en faite pour plus de réalisme sur le coup, tant pis si certain sont partit, c´est le football...
havreac
Niveau 3
21 décembre 2007 à 17:00:56
Hors sujet: que me conseillerez vous? je vais avoir fifa à noel, je vais faire une carriere mais j´hésite à faire une story merci pour vos réponses
jobollos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:17:27
bah en faite on peut pas dira ça pour toi ça dépend que de ta personne ça
si tu te sens l´envie, la volonté et surtout que tu ne prendrais pas ça en corvé, c´est bon fait en une, sinon inverse
Déjà pour Bordeaux c´est mort, le jeu n´est pas mon style avec cette équipe
jobollos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:18:25
Los Angeles y sont trop fort, j´adore avoir cette équipe entre les mains, c´est un peu Hambourg à l´Américaine et jadore, il ont désormais une forte chance
lelilloisdu57
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:26:32
Oui sa serait pas mal , car j´ai jamais vu encore de story avec une équipe américaine!
David Beckham et ses coup franc Landon Donovan et Abel Xavier sont trop bon!
Si je commence avec les ricains, les transferts européen m´en fout un peu, donc je pourrais commencer dès maintenant une nouvelle story si je prend LA
jobollos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:46:57
Donc moi à la limite, si vous voulez une nouvelle story là dans la foulée, alors je prend LA, car comme ça pas de Mercato...
ffff1463
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:50:51
ca serait original de prendre une équipe américaine alors pourquoi pas je suivrais ca peut s´avérer très intéréssant surtout si tu la commence maintenant mais tu vas faire un autre topic?