pour répondre à toute vos question d´un coup, voici mes réponses;
Premièrement si j´étais encore au Mans, le club ne serait pas redescendu car là bas en L1, le respect se gagne, ce n´est pas comme en L2 où là apparament chez certain club pour gagné du respect il vous faudrait porté plaint sans fondement, mais a part faire 2/3 lignes dans l´équipe, je ne vois ce que gagne Mr Montagnier mais bon.
Secondement, pour votre 2ème question, oui et non, car d´un coté comme de l´autre on ne dit pas que l´adversaire est pereux alors que nous même on se cache derrière des excuse bidon pour justifier une défaite;
Troisièmement, je tiens à redire ceci;
"par la suite, nous avons parlez ensemble légèrement, puis des excuses auront été faites d´un côté comme de l´autre, donc je ne vois vraiment pas pourquoi il nous re-balance ça en presse."
Question 4, réponse 4, je ne pense pas contre attaquer puisqu´il serait capable de croire enfin à une victoire contre moi.
cinquièmement, la poigné de main se fera certe, mais juste pour la photo, avec un grand sourir(rire).
Et pour conclure, pourais t´il me dire en quoi depuis notre dernière explication, je lui aurait manquer de respect et puis apres tout c´est lui qui m´en manque le plus car moi je n´aurait insulté personne de "parasite" jusqu´à présent nan.