CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] La carrière de J.Willson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:28:46

Sochaux - Amiens;

Ma compo :ok:

_____________Richert______________

_Jokic____Daf_____Afolabi____Camara_

__Isabey___Diogo___Romaric___Dalmat_

________Dagano______________________
____________________Samassa

Killerdark
Killerdark
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:28:50

http://birtosh.skyrock.com/

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:35:20

Je ne tiens pas à rédiculisé Mr Montanier, mais ce n´est pas par peur que je viens en L2, mais car Sochaux n´a rien à y faire ici, d´ailleur ce n´e maurait pas déplut de faire cette LDC, ne ceresse que pour montrer Le Muc 72 sur la scène Européenne, par contre la peur se ferais sentir chez lui je pense, car, personnelement, quand on est fair play et réaliste on ne se cache pas derrière de possible erreurs d´arbitrage pour justifier ses défaites, n´est ce pas Mr Montanier, mais je voudrais à en rester là, Boulogne est une équipe à respecter car respectable en L2, un peu comme libourne depuis son arrivée, mais la moindre des choses serait que le respect s´aplique dans chaque sens, sur ce au revoir, nous avons un match à jouer, merci.

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:36:56

Une dernière chose avant de rejoindre mon banc...

Mr Montanier, alors cette plainte ça avance ?

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:46:35

source l´équipe :

msr montanier presente ses excuses publics a monsieur J.Willson il déclare qu´il s´est emporté dans ses propos du fait d´un rendement moyens de ses joueurs et qui evidement n´a pas déposé plainte et a déclaré que son inexperience dans le monde du football lui apporte des coleres au lieu d´avoir le sang froid.déclaration de mr montanier sur l´équipe.

drole de réplique quand on sait il y a quelque jour ce meme monsieur montanier etait en colere contre mr J.willson drole d´épilogue mais tous et bien qui fini bien comme dirai l´autre

L´équipe

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:53:44

:globe: L2 :globe:

Sochaux - Amiens
(1er - 13ème)

Stat´ équipes;

Sochaux est sur sa bonne série de victoire.
Amiens voudrait se relancer après 3 défaites consécutive

Score final : 2-1

Buteur(s) : -Samassa (17´), Isabey (72´) pour Sochaux
-Reynier (13´sp) pour Amiens

Remplacement :

Sochaux :d) Aucun

Amiens :d) Aucun

Les chiffres :

Sochaux aura tiré au but 18 fois en cadrant 9 frappes (50%)
Amiens aura tiré au but 8 fois en cadrant 4 frappes (50%)

Sochaux aura fait 5 fautes
(1 jaune pour Afolabi)
Amiens aura fait 7 fautes
(aucun carton)

Donc;

Sochaux aura eu 7 coups francs
Amiens aura eu 5 coup franc

Sochaux aura eu 5 corner
Amiens aura eu 3 corner

Possession;

Sochaux = 50%
Amiens = 50%

Passes réussies;

Sochaux = 93%
Amiens = 77%

Bilan :

Un bon match, tres équilibré et beau à voir.

:pacg: A noter sur ce match :pacd:

"Je dédis d´ailleur cette victoire à Mr Montanier, puisque un penalty aura été siflé contre nous et aura ammener le 0-1, mais rien n´aura empécher cette nouvelle victoire puisque qu´au final ont aura donc égalisés et marquer ce 2ème buts victorieux".

Voilà :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:55:21

:rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:55:37

Je présente moi aussi mes excuses à Mr Montanier pour ces "provocation" mais bon, la suite devrait mieux se passer et je donne donc RDV au match retour.

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:57:59

:rire: excellent continue ! au fait dsl de te poser tant de questions mais que penses-tu de cet opus (par rapport au précédent ?) ?

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:03:33

sochaux stop ou encore ?

sochaux continue sa cadence infernal en ligue 2 que personne peut sensiblement l´arreté l´accession en ligue 1 se fait sensiblement de + en + sentir leur dernier match contre amiens 2-1 et un Samassa énorme laisse penser que personne empechera sochaux d´acceder en ligue 1 cette année,mais vont t´il conserver leur joueur Samassa surtout que Arsenal se serait mi sur les rangs pour enrolé l´attaquant du Fc sochaux pour l´aquérir,pillage de sochaux l´année prochaine sa se sentirai bien lyon serai aussi interessé par Romaric alors est ce que sochaux arrivera a convaincre ces joueurs respectif a rester dans leur club ?? ou est ce que il lacherons leur joueur contre un beau cheque ? a suivre

source france football

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:31:30

bon la suite demain, car là, bah je part chez un pote passé la soirée :ok:

donc à demain :ok: :bye:

ps : a moins que je revienne pas trop tard :lol: , sinon en attendant, poser vos questions si vous en avez, comme ça j´y répondrais dès mon retour :ok:

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:31:34

ta story est excellente continue comme ça !

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:37:44

Continu comme ca

BIG :up:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
03 octobre 2007 à 09:37:19

:up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:37:20

Je serais de retour dès 12h30 les gars et encore :merci: de me suivre :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:41:09
  • TheBigBoss_2006 profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 19:57:59 avertir modérateur

" :rire: excellent continue ! au fait dsl de te poser tant de questions mais que penses-tu de cet opus (par rapport au précédent ?) ?"

Cet opus est bien mieux finalisé que le 07, avec plus d´option, plus de détail parfois ne serait que dans quelques cinématiques, les graphismes reste à peu près les mêmes, mais le gameplay est devenu excelent pour une ps2, ce qui fait en gros de fifa 08, non plus une arcade, mais un vrai jeu de simulation :ok:

donc ne te soucis pas du test, car effectué par un pro pes, même si j´aime bien pes d´ailleur mais quand même moins que fifa donc voilà :ok:

malefi
malefi
Niveau 7
03 octobre 2007 à 11:32:32

Bonjour M Perns de "la semaine du football" : vous aviez déclaré il y a quelque temps que les coupe se

malefi
malefi
Niveau 7
03 octobre 2007 à 11:37:52

(dsl bug ca a validé alors je reprends)

vous aviez déclaré que les coupes seraient le terrain de jeu pour vos jeunes et notamment on a pu remarquer Grax qui a réalsé un doublé mais qui n´est pas dans l´équipe type. or aujourd´hui je suppose que la fatigue commence à s´accumuler : ma question est donc y´a t´il des jeunes qui ont des chances d´être au moins sur le banc des remplacents dans les semaines à venir et doit-on s´attendre à découvrir une nouvelle perle?

une autre question : aujourd´hui vous régnez sur la ligue 2 et Nantes a elle aussi un "gros" effectif pour la ligue 2 donc pensez-vous qu´il y a un championnat à 2 vitesse avec vous et Nantes et que les autres équipes ne peuvent espérer que se battre pour la 3è place qualificative pour la L1?

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:21:35

en ce qui concerne tout d´abord votre 2ème question, c´est vrai que le championnat pourrait etre comme ça, mais la 3ème place pas sûr, car Nantes actuel 4ème est tout de même derrière Anger 2ème avec seulement 4pts de retard sur nous et aussi derrière Starbourg avec 6pts de retard sur nous, Nantes à quand à elle 7pts de retard, mais il ne faut pas oublier les Lillois qui comme nous et Strasbourg a pris l´ascensseur vers le bas, par contre aussi surprennant que cela peut l´etre, le LOSC à énormément de mal à passer une vitesse, car actuel 12ème seulement.

Et pour votre premiere question, on peut dire que cette fatigue est plustôt bien géré de notre part, mais c´est vrai que au milieu de terrain, on peut le voir même en championnat c´est que Diogo commence à ce faire sa place et puis le banc doit se tenir pres tout le temps donc, certe les coupes seraient là où on les verrais le plus mais si les résultats continu comme ça, le championnat pourrais bien les acceuillir aussi.

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:23:30

Et pour finir, en ce qui concerne les futurs grands, on recherche actuelement un bon milieu de terrain pour faire office de remplacant de luxe, et le club est sur la piste de Iulliano, grand espoir Manceaux depuis la saison passée.

La vidéo du moment