Scoop du journal l´EQUIPE
Lors d´une conférence de presse récente, J.Willson aurait dit ceci;
"Il y aurait 2 choses qui pour que je quittes Sochaux, la première serait qu´une équipe hors europe et avec des ambitions sérieuses me contact, mais la 2ème choses est bien plus importante, car cette 2ème raison pour laquelle je pourrais quitter cette équipe, ça serait que cette année lnous raflons tout en France.
Les 2 coupes comme le championnat, car oui, si je gagne tout ici, je n´est plus de véritables objectifs, donc voici mon point de vu actuel sur un possible départ.
Je sais que certain me dirons que je suis fou de dire ça à ce moment de la saison, car rien n´est fait et que ceci pourrait déconcentrer les joeurs dans leurs marchent en avant.
Mais non, ils sont déjà au courant et ce n´est pas qu´ils aprouvent loin de là, mais ils comprennent cette possible décision de fin d´année voilà".
Ceci est donc la parole du coach Sochaliens, mais qu´en pense son président ?
Voici ce que le président du FCSM nous répond;
"un joueur lui est sous contrat avec son club, le club en question peut choisir si oui ou non il part ou peut partir, alors qu´un entrainneur, certe lui aussi est sous contrat, mais ce n´est pas encore la même choses, c´est une sorte de contrat de confiance d´où l´expression pour un coach d´etre sur un siège ejectable...
... Mais dans ce cas présent le président du club en question ne choisi pas si oui ou non le coach reste ou part, c´est selon la confiance du club dans sa globalitée, ou par simple choix de l´entrainneur et là c´est un choix de l´entrainneur, que dire de plus.
C´est vrai que nous voudrions le retenir ici, mais nous verrons bien sa propre décision au moment venu".