Conférence de Presse Officiel
Tout d´abord, je tenais à ouvrir sur un sujet qui me concerne, car certaines choses ont été dites sur moi, à l´issu des 2 matchs contre Boulogne/mer.
Personnelement on m´accuse de "triche", car sous prétexte que l´on ma vu avec l´abitre, j´aurais "volé" le match.
Vous allez me dire que je me défile, mes lui aussi on la vu en photo avec l´arbitre lors de la présentation officiel d´avant match et pourtant je ne dis rien, et puis le pire c´est quand on me dit que 3 pelaty auraient dût etre siflé en leur faveur, alors là je rigole et dis oui à l´arbitrage vidéo, car ça éviterais beaucoup à l´entraineur de Boulogne de l´ouvrir pour un oui pour un non, car perso, si ses joueurs tombent comme des mouches, il ne falait pas qu´il fasse de foot, et apparament une chose que cet entraineur ne c´est pas mit dans le crane, c´est que nous venons de L1 et eux de national, donc la logique des choses serait déjà de connaitre la différence entre les 2 niveaux, mais bon, il est jeune et ce n´est encore qu´un amateur d´origine, tout comme moi d´ailleur l´année dernière, mais sans expérience véritable on ne se permet pas de dire surtout si rien n´est fondé, moi déjà je faisais au moins cet effort l´année dernière (rire), alors apres, qu´il y passe à la ligue pour porté plainte, je n´est rien à me reprocher et mon joueurs non plus, ça se tien donc là voilà.
D´autres question ?