CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] La carrière de J.Willson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:48:52

info l´équipe :

l´entraineur de boulogne sur mer menace de déposé plainte a la ligue car juge que 3 penalty non pas été sifflé en sa faveur et que au contraire l´arbitre etait au coté de de sochaux,il accuse aussi l´entraneur J.willson d´avoir sympatisé avec l´arbitre avant le match et aprés match d´avoir se faire photographié avec l´arbitre affaire a suivre .

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:55:25

bloran bacazevic du dauphiné liberé bjr J.willson que pensez vous de l´attaque de l´entraineur de boulogne sur mer en votre encontre ? sont t´il fondé expliqué nous tous sa ?? !! votre équipe se sent comment suite a ses déclaration ? gonflé a bloque ou au contraire démoralisé ? merci d´avance pour votre reponse

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:58:42

Ceci ne touche pas l´effectif et ça ne doit pas etre le cas, c´est moi que cette affaire concerne, moi et moi seul, ensuite si je dois voir ceci avec la presse, je dirais juste que ces déclarations ne sont pas fondé.

J´en dirais plus ce soir en déclaration de presse officiel.

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:59:25

car là je vais retourné en cours :lol:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:06:20

:up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:03:30

Conférence de Presse Officiel

Tout d´abord, je tenais à ouvrir sur un sujet qui me concerne, car certaines choses ont été dites sur moi, à l´issu des 2 matchs contre Boulogne/mer.
Personnelement on m´accuse de "triche", car sous prétexte que l´on ma vu avec l´abitre, j´aurais "volé" le match.
Vous allez me dire que je me défile, mes lui aussi on la vu en photo avec l´arbitre lors de la présentation officiel d´avant match et pourtant je ne dis rien, et puis le pire c´est quand on me dit que 3 pelaty auraient dût etre siflé en leur faveur, alors là je rigole et dis oui à l´arbitrage vidéo, car ça éviterais beaucoup à l´entraineur de Boulogne de l´ouvrir pour un oui pour un non, car perso, si ses joueurs tombent comme des mouches, il ne falait pas qu´il fasse de foot, et apparament une chose que cet entraineur ne c´est pas mit dans le crane, c´est que nous venons de L1 et eux de national, donc la logique des choses serait déjà de connaitre la différence entre les 2 niveaux, mais bon, il est jeune et ce n´est encore qu´un amateur d´origine, tout comme moi d´ailleur l´année dernière, mais sans expérience véritable on ne se permet pas de dire surtout si rien n´est fondé, moi déjà je faisais au moins cet effort l´année dernière (rire), alors apres, qu´il y passe à la ligue pour porté plainte, je n´est rien à me reprocher et mon joueurs non plus, ça se tien donc là voilà.

D´autres question ?

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:15:29

et toc bien envoyé ! pour moi pas de question mais je suis ta story avidement ! au fait j´ai déjà oublié ou tu ne l´a pas dit mais sur quel support joue-tu ?

malefi
malefi
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:15:47

oui M Perns de la semaine du football : après cette longue série de victoire 6 si je ne me trompe pas : n´avez-vous pas peur que vos joueurs se reposent sur leurs lauriers?

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:20:35

C´est simple (sourire en coin), si ils se reposent en match, il en subiront les conséquences en entrainement, et puis ils savent aussi que si relache il y a, ils peuvent dire au revoir au prime de match (rire)

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:21:19
  1. TheBigBoss_2006 profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 18:15:29 avertir modérateur
  3. et toc bien envoyé ! pour moi pas de question mais je suis ta story avidement ! au fait j´ai déjà oublié ou tu ne l´a pas dit mais sur quel support joue-tu

PS2 :ok:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:21:44

:lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:21:53

Sinon, y a t´il d´autres questions ?

johanam
johanam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:24:16

Jacques Guito du Parisien.
Si vos joueurs se reponsent sur leurs lauriers lors du prochain match, quels serons les conscequences ?
Tours de terrain ? Coups de fouet ?

Ptitchou17
Ptitchou17
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:26:19

Benjamin Emon , Journaliste Amateur pour L´equipe

Quand est - ce le prochain match ? Contre qui ? Quand les jeunes auront leurs chances ? Qui sont les prochain futurs recrues sur qui vous vez l´oeil

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:26:34

oui bonjour je me rpensente je suis Mr Long du magazine superfoot mag,certain entraineur disent que chaque victoire n´est que de la cahnce et que cela ne vas pas durer,que repondez vous a cela ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:35:15

Tout d´abord concernant le Guito du Parisien;

Les conséquences seront tout simplement certe pas mal de tour "bonus" (rire) mais aussi et surtout leurs places de titulaire remise en jeu.

Pour l´équipe;

Le prochain match à lieu tres prochainement, ne vous souciez pas de ça, puis peut n´importe l´équipe, seul les résultats comptent (je vais voir ça :ok: ), sino en ce qui concerne les jeunes, la coupe de France et de la ligue seront leurs terrains de jeu.
Et en ce qui concerne les futurs joueurs dans le viseur, rien de spécial, juste qu´à l´heure actuelle, un défenseur et un milieu seraient les biens venuent au club.

Pour superfoot mag;

Tout simplement, que je ne voix pas de qui vous parlez, car qui à de la chance ici, je ne voix que des joueurs qui se donnent tous au maximum d´eux même pour gagner, c´est tout.

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:40:07

ça sera tout ?

ou y aurait il d´autre réponses à vos questions ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:46:40

Je laisse jusqu´à 19h pour le cas où vous auriez d´autre question, si non, la suite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:12:02

bon bah la suite :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:27:23

info l´équipe :

l´entraineur de boulogne sur mer a eu un certain gout amer de la reponde de l´entraineur du fc sochaux J.willson le qualifiant d´amateur,il réplique " c´est pas parce que il et champions avec le mans en L1 qui faut qu´il rabaisse les autres il et tellement grand entraineur qu´il et revenu en Ligue2 par peur de se ridiculisé en LDC,et sur le match contre sochaux excusé du peu mais les penalty son flagrant en tous cas sa va pas etre le seul match ou sochaux seront aidé par l´arbitre " voila les paroles de l´entraineur de boulogne sur mer on peut tenter de dire que les relations entre J.Willson et Philippe MONTANIER " entraineur de boulogne " sont de + en + tendus a l´instar du premier qui a vivement réagi au propos du deuxieme,on a eu le mourinho show et cette année sa sera le willnier show

source l´équipe