Je n´est pas rejouée depuis le dernier post, mais je vais vous dire ça par la force de ma mémoire, pour déjà vous donnés un aperçu de ce début de saison
Pour l´instant, l´équipe est en tête de la L2, avec 28pts (9V/1N/0D)
Au classement des buteurs, et je le regrette, mais Samassa (Sochaux), n´est pas premier 
Il est 2ème avec 7 buts, le premier lui (un gars d´Angers) est déjà à 11 buts
Pour le classement des Passeurs, c´est Dalmat (Sochaux) qui est en tête avec 5 passes décisives.
Pour le classement des invincibilitées chez les gardiens, c´est Richert (Sochaux) qui ouvre le tableau.
Sinon, nous avons la meilleur attaque, et la 3ème meilleur défense
En ce qui concerne plus l´équipe, le moral est bien présent chez tout les joueurs, le contrat de Birsa à été prolongé pour 3ans encore au club, tout comme les contrats de Richert qui reprendra pour un an de plus, ainssi que Isabey et Afolabi, eux aussi pour 1 an suplémentaire.
Les anciens Manceaux transférés en ce début saison(Romaric, Samassa et Camara) se portent à merveille, le public, le staff et biensûr le reste de l´effectif auront contribués à leur bonne intégration au sein de l´équipe.
En gros apres 10 journées de championnat, tout se passe pour le mieux ici à Sochaux.
Voilà un rapide résumé de ce qui me passait par la tête
Sur ce bonne nuit à tous