CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] La carrière de J.Willson

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:54:55

Alors Mr Perns, c´est out simple, car concerant le Muc 72, je ne peut qu´avoir garder que des bons souvenir, car nous seulement, c´étais la première équipe à m´acceuillir chez les pros mais c´est aussi avec cette équipe et les joueurs la composant que nous avions pu gagné ces titres qui font désormais partit pleine de l´histoire de ce club.

Et biensur, ayant gagné la coupe de la ligue l´année dernière, c´est vrai que j´aimerais conserver le titre mais tout comme le Muc 72 d´ailleur, mais concernant les coupes nationales, cette année, sa serait plus la coupe de France que je vise.

Donc en gros cette année, mes ambitions qui aussi mes objectifs donc, c´est la victoire en championnat de L2 puis la coupe de France, en coupe de la ligue, le club se voudrait juste d´atteindre le 3ème tour, mais moi, je viserais au moins les 1/4 de final voir la demi.

ça sera tout ?

malefi
malefi
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:04:45

oui merci de bien avoir voulu répondre à mes questions

message perso : si tu pouvais mettre ton classement avant chaque match ainsi que celui de ton adversaire histoire qu´on sache où t´en es mais sinon j´adore ta story

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:21:11

:ok: de toute facon, dès demain, y aura du changement :ok:

-Présence donc des classements d´avant match
-Série de match des 2 équipe concerné
-Les buteurs seront marquer, tout comme les cartons, les blessés, la pocession de balle et autre stats importantes d´apres match

Voilà :ok:

malefi
malefi
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:24:33

coo je sens que "la semaine du football" va pouvoir se développer lol

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:25:59

:oui: d´ailleur c´est pas mal comme idée, et si tu veux bien tu serais le journaliste perso de la story :ok: :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:19:18

Je n´est pas rejouée depuis le dernier post, mais je vais vous dire ça par la force de ma mémoire, pour déjà vous donnés un aperçu de ce début de saison :ok:

Pour l´instant, l´équipe est en tête de la L2, avec 28pts (9V/1N/0D)

Au classement des buteurs, et je le regrette, mais Samassa (Sochaux), n´est pas premier :snif:
Il est 2ème avec 7 buts, le premier lui (un gars d´Angers) est déjà à 11 buts :ouch:

Pour le classement des Passeurs, c´est Dalmat (Sochaux) qui est en tête avec 5 passes décisives.

Pour le classement des invincibilitées chez les gardiens, c´est Richert (Sochaux) qui ouvre le tableau.

Sinon, nous avons la meilleur attaque, et la 3ème meilleur défense :ok:

En ce qui concerne plus l´équipe, le moral est bien présent chez tout les joueurs, le contrat de Birsa à été prolongé pour 3ans encore au club, tout comme les contrats de Richert qui reprendra pour un an de plus, ainssi que Isabey et Afolabi, eux aussi pour 1 an suplémentaire.

Les anciens Manceaux transférés en ce début saison(Romaric, Samassa et Camara) se portent à merveille, le public, le staff et biensûr le reste de l´effectif auront contribués à leur bonne intégration au sein de l´équipe.

En gros apres 10 journées de championnat, tout se passe pour le mieux ici à Sochaux.

Voilà un rapide résumé de ce qui me passait par la tête :ok:

Sur ce bonne nuit à tous :ok:

:bye: :sleep: :sleep:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:20:58

par contre quand je dis;

"Je n´est pas rejouée depuis le dernier post"

je parlais biensûr du dernier post de match :ok:

midnightus
midnightus
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:22:32

bonsoir, A. Kakko de Foot european magazine

si vous faite la totale (monter, coupe de la ligue et coupe de france) allez vous acheter d´autres joueur? ou vous garder le même éfféctif? il y aurait des rumeurs comme quoi un club belge serait en pour parler avec vous, est-ce vrai?

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:17:59

Tout d´abord, je tiens à faire taire toutes rumeurs, car tant que je suis en contrat ici et tant que le défi me correspond, je pense rester, et ce au moins 2ans encore.

Et en ce qui concerne les transferts, biensur le conseil d´administration, pense renforcer encore l´effectif actuel, mais cette équipe reste parfaite pour ce genre de compétition, car certe, la coupe de France est un objectif, ce qui nous califirais en UEFA, mais, là seulement il faudra renforcer l´équipe pour au moins tenir la route.

Bon, c´est vrai qu´une blessure peut vite arriver, ce qui précipiterait les choses, mais il ne faut oas partir avec cette mantalité de remplassement absolu ou de consolidation de première classe, car ceci n´est pas ma mantalité, et encore moins celle du club.

Sa sera tout ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:40:25

la suite tout de suite :ok:

:pacg: Coupe de la ligue :pacd:

Sochaux - Boulogne sur mer

Score final : 2-0

Buteur(s) : Grax (19´/64´)

Remplacement :

Sochaux :d) Isabey par Dalmat (45´)

Boulogne/mer :d) Labbé par Maspimby (66´)

Les chiffres :

Sochaux aura tiré au but 10 fois en ne cadrant que 3 frappes (29%)
Boulogne/mer aura tiré au but 3 fois mais n´a jamai cadré (0%)

Sochaux aura fait 1 faute
(aucun carton)
Boulogne/mer aura fait 3 fautes
(aucun carton)

Donc;

Sochaux aura eu 3 coups francs
Boulogne/mer aura eu 1 coup franc

Sochaux aura eu 1 corner
Boulogne/mer n´aura eu aucun corner

Possession;

Sochaux = 52%
Boulogne/mer = 48%

Passes réussies;

Sochaux = 95%
Boulogne/mer = 81%

Bilan :

Un bon match, qui promet beaucoup pour la suite, mais aussi pour le championnat, où nous rencontrons là aussi les joueurs de Boulogne/mer.

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:05:31

:globe: L2 :globe:

Boulogne/mer - Sochaux
(18ème - 1er)

Stat´ équipes;

Boulogne/mer reste sur 4 défaites consécutives en championnat.
Sochaux lui est sur 5 victoires à la suite toutes compétitions confondus.

Score final : 0-3

Buteur(s) : Samassa (6´), Camara (9´) et Diogo (80´)

Remplacement :

Boulogne/mer :d) Aucun

Sochaux :d) Dalmat remplacé par Diogo (45´)

Les chiffres :

Boulogne/mer aura tiré au but une fois mais n´a jamais cadré (0%)
Sochaux aura tiré au but 14 fois en cadrant 7 frappes (50%)

Boulogne/mer aura fait 4 fautes
(aucun carton)
Sochaux aura fait 0 fautes
(aucun carton)

Donc;

Boulogne/mer aura eu 0 coup franc
Sochaux aura eu 4 coups francs

Boulogne/mer n´aura eu aucun corner
Sochaux aura eu 3 corner

Possession;

Boulogne/mer = 48%
Sochaux = 52%

Passes réussies;

Boulogne/mer = 82%
Sochaux = 100%

Bilan :

Un excelent match, où la métrise sur le sujet se fut sentir tres rapidement avec 2 buts, par la suite l´équipe n´avait plus grand chose à faire véritablement.

A noter sur ce match;

Les 3 buts du jour, auront tous été inscrit par des transférés
(Samassa, Camara et Diogo)

Voilà :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:59:34

Sinon, comme ma story reprend sur le topic de PCM 2007, j´alternerais à partir de maintenant entre cette story et l´autre :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:12:51

:d) bonjour monsieur J.Willson je me presente bloran bacazevic du journal le dauphiné liberé votre dernier match contre boulogne sur mer on montré une impressionante attaque a l´assault de chaque ballon,n´ayer vous pas peur que l´année prochaine votre attaque se fasse dépouillé par des club plus huppé ? ou tenter de les convaincres de rester pour une nouvelle aventures en ligue 1 qui entre on voit pas comment vous monterais pas ?! ! lyon et a la recherche d´un entraineur serait vous pas tenté par une experience dans un grand club francais ? cordialement merci d´avance pour vos reponse

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:41:07

Alors là, c´est sûr que notre attaque est assez facile en l2, et en effet je pense que la différence se fera bien sentir l´année prochaine, ça ne fait aucun doute, mais moi ainssi que le reste du steff, nous faisons un maximum pour garder les cadres un peu plus longtemps et là actuelement, seul Dagano ne souhaite pas prolonger en ce qui concerne les attaquants, mais il nous reste tout de même Samassa, Birsa et Grax.

et sinon en ce qui me concerne plus directement, j´ai signé à Sochaux cette année pour remplir certain objectif, et je ne souhaite pas rester seulement un an par club.

:ok:

en espérant avoir répondu à vos questions

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:54:02

.Journal l´équipe.

En ce moment, J.Willson est l´un des entraineurs les plus demandés en France, comment expliquer ceci, c´est simple il suffit de lui demander.

" Bah, c´est vrai que en ce moment, beaucoup de journaux sprotif pour la plus part me solicite, apres, personelement, je sais que les résultats sont là, mais franchement la pression médiatique n´en ai pas vraiment une, il suffit de répondre franchement quitte à faire grande goule, au moins les supporters sont au courant et puis le football est telement médiatisé, que pourquoi ne pas participer" (rire)

Certe la réponse est assez vague, mais notre journal devrait avoir la réponse, car en vérité, si la médiatisation est bien présente le concernant, ce n´est pas par hasard, car quand on commence tout juste chez les pros et que l´on fait gagné la l1 au Muc 72 ce n´est pas rien, puis la coupe de la ligue aussi, d´ailleur si les journaliste s´interressent autant à Mr Willson, c´est que tout le monde attend toujours la suite alors que ce n´est que le commencement.

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:54:46

Sinon les gars merci de participer vous aussi, ça le fait bien en plus :merci: :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:55:26

ça donne encore plus de réalisme à une story, c´est parfait :ok:

:merci: à vous

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:57:31

Jolie politique de management :)

BIG :up:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
02 octobre 2007 à 13:41:23

jadore ta story tout comme celle de la Tinkoff sur PCM 07 :lol:

Vraiment je me regale en lisant t´est textes et surtout continue comme sa !!

johanam
johanam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:27:06

Il manque plus que des images pour illuster cette story.

La vidéo du moment