Tout d´abord, un grand merci maintenant à Mr Crugz à son tour.
Puis pour répondre aux questions de Mr Long;
Je voudrais commencer pas dire, que Sochaux même en L2, ne voulait pas perdre un rythme qui lui était propre depuis quelques années, d´où ce bon début de saison, car même si la L1 est plus difficile que la L2, ce qui est logique, l´équipe ce devait d´elle même garder un rythme convenable pour ne pas faire ascensseur de saison en saison.
Sinon pour etre franc, 5 joueurs pour l´instant mais ce n´est que le début, sont vraiment à un niveau supérieur dans l´effectif, toute l´équipe est au courant de qui il s´agit car j´ai mis ça au clair dernièrement, donc pourquoi ne pas en faire part à la presse après tout.
Donc, en ce début de saison;
Richert tout d´abord, qui nous sort un début de saison énorme, avec tout de même un compteur d´invincibilité déjà là, surtout grace au match préparatoir de début de saison mais tout de même.
Afolabi, qui comme l´année dernière nous fait un travail défensif extraordinnaire et je dirais même qu´il fait son travail avec encore plus de punch et d´envie.
Au milieu Diogo en remplacant de Romaric étale un arsenal complet de se qu´on attend de lui, il faudra donc beaucoup compter sur lui cette saison.
Raul Garcia qui est sans aucun doute le plus actif de ce début de saison, que ce soit de l´équipe et même surement du championnat en général, en tout cas vu ce début d´année qu´il nous fait, cette saison ne pourra qu´etre la sienne si il continu comme ça.
Mézague dont on attendait beaucoup sans vouloir lui mettre de pression d´entré, il confirme vraiment sur chaque point que l´on voulait de lui, il fait presque tout au centre du terrain, récupérateur comme "relanceur" et avec Diogo, la paire est presque parfaite.
Je vais même en rajouter un 6ème en la personne de;
Birsa, qui cette année devrait faire peur à plus d´un défenseur, les années précédentes était un fait de son talent, mais cette année, c´est ce que l´on pourrait je pense appeler enfin, son éclosion, et si ses performances durent, il va faire mal.
Voilà.