CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] La carrière de J.Willson

tom-boonen
tom-boonen
Niveau 4
15 octobre 2007 à 17:48:01

ha ok j´ai compri maintenant bigboss lol
:-)

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:48:38

Merci !
Encore une exclu France Foot ! :lol:

Alors, Mr Willson, on dirait que vous avez réalisé une saison parfaite ! Avez-vous des remerciements à faire ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:51:54

Oui biensûr tout le staff ainsi que les joueurs sont à remercier pour tout ce travaille, mais il ne faut pas non plus oublier les supporters qui nous auront pousséent toute cette saison.

tom-boonen
tom-boonen
Niveau 4
15 octobre 2007 à 17:53:02

bonjour T.Coenen de " la gazette du sport français et européen "

félicitation pour votre victoire en championnat et en coupe de france mais voila , la fete est finie et vous devez deja penser a la saison a venir ... Quel ambitions nourissez vous dans ce costeaud championnat francais ? pensez vous pouvoir jouer les places européennes maintenat que Lyon est en perte de régime ?
Des rumeurs disent que vous pensiez recruter dans tout les secteurs en prévoyance d´un départ de derniere minute d´une de vos vedettes. Sont elle fondées ?

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:53:31

D´accord.

Ensuite, vu que nous sommes au mercato, vos meilleurs éléments vont être sollicités par d´autres clubs. Allez-vous les laisser partir ?

oldu26
oldu26
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:06:23

pierre menes :

j´ai quelques question pour vous Mr.J.Willson la premiere sera comment allez vous geré l´année prochaine votre entrée dans 4 competitions uefa,championnat,CDF et CDL ??

les transferts des departs arrivé de joueurs d´experience perle rare ? qui vous pister ??

mon ami thierry henry ma parlé de l´interet du barca pour le milieu de terrain puissant Romaric est ce vous confirmé ??

ete vous un sérieu candidat pour prendre le titre a l´ogre lyonnais ?? qui lui aussi serait sur le coup de romaric

et derniere question : une prime + revalorisation des salaires pour les joueurs ??

cordialement

Pierre Menes " l´équipe "

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:08:04

Venez vous inscrire on lance une ligue en reseau pour les forumers de jv.com.

On compte sur vous !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-110042-5-0-1-0-0.htm

oldu26
oldu26
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:11:41

TITRE FRANCE FOOT :

Sochaux le lionceaux qui regne en main de maitre :

sochaux qui l´année derniere et descendu en Ligue 2 avait perdu tous repere,mais la surprise l´arrivé de J.Willson au commande du Fc sochaux Montbelliard allez changé la donne les joueurs paresseux allez vite déchanté car J.Willson aime la rigueur et sérieux pour sa que il enrole avec lui les joueurs qu´il souhaite,une année vraimetn de tous les records pour sochaux qui n´a jamais connu une si belle histoire et l´histoire va continué pour l´année prochaine mais cette fois c´est l´étage au dessus mais fesont confiance a J.Willson qui déja son surnom dans le doubs et le sorcier de montbelliard c´est dire,mais est ce que " le sorcier " va géré 4 competitions avec une équipe promu c´est toute les questions qui se pose de ce coté on attend + de détails venant de a part de J.Willson

france football tien a félécité J.Willson et tous le staff et les joueurs pour avoir fait vibré la L2 et aussi la france car vous avez etait suivi tellement que votre jeux etait séduisant en esperant qu´on revoye sa en Ligue 1

article rédigé par claude batry

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:12:52

Rien de ceci n´est fondé, mais en effet ça pourrais ce faire, mais bon je compte bien garder tout mes joueurs car ils auront travaillés dur l´année dernière je pense qu´il voudrait consolider la chose.
Et en ce qui concerne les ambitions, je vais juste me fier au objectifs et ensuite y rajouter les miens.

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:17:11

:merci: au journal France Foot :ok:

et pour répondre au questions, les compétions c´est comme les jours, tout ce suit mais ne se ressemble pas, donc à nous de gérer cela et puis un effectif est fait pour tourner.
En ce qui concerne Romaric, son contrat est prolongé, je me fais plus de soucis pour Birsa et Dagano.
Ensuite le tout suivra comme on le sentira, si la forme est là ok, mais si contraire, tanpis.

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:19:45

Nos matchs amicaux;

1) Le Muc 72
2) PSG
3) OM
4) Betis Séville

:ok:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:20:17

Quel sont les objectifs du club ainsi que les votres pour cette nouvelle saison ?
Quel est le solde actuel du club ?
Allez-vous recruter de nouveaux joueurs ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:26:01

Cette année le club vise, une première partit de tableau et juste un 1/4 de final de coupe de la ligue.
Moi j´aimerais bien concerver le titre en coupe de France, mais aussi ne pas faire de figuration en UEFA.
Sinon actuellement le budget avoisine les 7M€.
Et oui je pense recruter jeune car désolé pour Isabey, Richert et les autres de la même trempe mais sur le long terme, il leur faudra bien des remplacants donc mieux commencer la formation de suite.

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:27:03

Pouvez-vous nous donner des noms ?

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
15 octobre 2007 à 18:32:10

Oui , quelques precisions serait le bienvenue :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:36:31

Tout simplement les plus agés, Richert, Isabey, Dalmat...

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:52:45

Bientot;

MUC 72 - Sochaux :sournois:

gtagame
gtagame
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:52:55

Tu me décois la jobollos...perd un peu lol la j´ai rien à dire...pour moi prend toi un 6-0 à ton premier match de L1 xD

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:25:16

un ch´ti :up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:28:19

bah là c´est pas 6-0 mais 1-0 que je perd :lol:

Car bon là je vais à table, je vous fait un résumé super speed :ok:

Muc 72 - Sochaux

Score final : 1-0

Buteur : Gervinho pour le Muc 72

Bilan : Bon première défaite cette saison, mais il reste encore 3 matchs préparatoir donc on pourra revoir les automatismes.
Mais bon sur l´ensemeble du match, un nul aurait été plus réaliste, car les manceaux n´auront eux qu´une contre attaque à faire pour mettre une balle au fond, donc même si la défaite est là, je suis tout de même heureux de voir mes joueurs aussi bien réagir au changement de niveau et ce avec une belle combativitée.

:ok:

Je reviens de suite après manger

La vidéo du moment