CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] La carrière de J.Willson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:29:53

Alors Mr Jeunefu, la situation actuelle des choses nous permet certe de changer de dispositif de plus en plus souvent, mais les stratégies pour chaque compétition sont à moins d´un problème, définitive.
Le dispositif de départ pourrait changer selon les matchs mais pas la statégie en gros.

Sinon pour répondre à Mr Long;

Je peux dire que l´équipe en l´état acuel des choses est en effet prete pour revenir en L1, mais désolé Lille est aussi en L2, donc à moins qu´il ne soit plus aussi fort qu´il y à quelque année, nous sommes en effet pret pour faire notre grand retour en L1.
Mais la moitié du chemin seulement à été fait, donc il faudra redoublé d´effort pour s´assurer la route tranquille.

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
06 octobre 2007 à 20:32:02

ok merci beaucoup ( dsl pour l´info je croyait que Lille etait encore en Ligue 1 ) :ok:

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
06 octobre 2007 à 20:33:06

Merci pour votre réponse

gtagame
gtagame
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:39:12

Bonjour!
Je suis Monsieur Mavoro et je suis le nouveau journaliste sportif du site yahoo.

Nous sommes maintenant à la mi saison. Quel bilan dressez vous cette motié de saison? Pensez vous que vos joueurs ont été réguliers? Avez vous remarqué des jeunes talents dans votre éffectif et pour finir si vous passez en L1( ce qui devrait arriver) allez vous garder le même éffectif , prendre encore une fois des joueurs du Mans ou bien allez vous faire confiance à la relève? Si jamais vous devez finir à la 4° place garderiez vous les même joueurs ou bien ferez vous comme Nantes et remplecerez tout votre éffectif de niveau L1 par un éffectif de niveau L2?

ca sera tout(pas trop long? lol).

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:42:49

cette story est dans mes favoris :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:55:50

:merci: energie_soler, c´est déjà ça :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:56:47

à ok en fait j´avais pas compris le truc, tu a mis cette story dans tes favoris c´est ça ?

:ok: alors encore :merci:

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:49:16

ben oui en fait au lieu de mettre le lien vers la page d´accueil du site, j´ai mis celui-là :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:02

:ok: :lol: :merci:

gtagame
gtagame
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:08:48

Réponse parfaite.
Ce sera tout merci

agueupeu
agueupeu
Niveau 2
06 octobre 2007 à 23:20:35

F. Jamhamed du journal "Le Foot Magazine":

- Donc tout d´abord, j´aimerais savoir quel a été vos offres de club pour votre première saison en temps que professionnel?

- Ensuite je voudrais que vous me dîtes qu´elle joueur vous compter pister au mercato sachant que si vous continuez sur cette lancée vous risquez de vous faire pillés vos perles rares?

Merci de votre attention M.Wilson et vous remercie d´avance pour votre réponse!

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:29:27

Alors Mr Jamhamed

Pour commencer, comme vous le savez peut etre, j´ai commencer ma carrière pro au Muc 72, mais les autres demande ne venait que de D4 anglaise seulement, mais ayant déjà entrainer là bas en amateur, je voulais un autre défi et le Muc 72 me l´avais apporter.
Puis donc maintenant pour cette 2ème saison en tant que coach professionel, bah comme vous le voyer je suis ici à Sochaux, et puis n´importe les offres, moi je recherche les défis.

Sinon concernant donc le pillage de mon effectif, comme je l´ai dit personne ne partira sauf grosse exception, et en ce moment donc le club piste surtout un milieu de terrain ainssi qu´un défenseur, peut n´importe le nom, seul les qualités compte pour moi.

agueupeu
agueupeu
Niveau 2
06 octobre 2007 à 23:32:32

- Pouvez-vous nous dire qu´elle est le budget actuel de l´éqipe si cela n´est pas trop indiscret?

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:40:51

Pas de problème actuellement le budget est d´à peu pres 3.5M d´euros, et encore, les recettes ne font que gonfler le budget de match en match, seulement à l´extérieur que nous perdons légèrement avec les salaires mais rien de bien méchant, car on gagne à domicile à peu pres là aussi;

3,5 fois plus, donc les chiffres ne peuvent qu´augmenter.

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:42:15

pour etre plus clair, le club est à - 80 000 par match à l´extérieur et à + 300 000 à domicile, mais ce n´est que de l´à peu près :ok:

Sareal
Sareal
Niveau 16
07 octobre 2007 à 01:03:20

Je te conseille d´augmenter la capacité du stade si tu en as les moyens , moi avec le PSG , j´avais un budget de 30 000 000 M € donc j´ai financer la moitié pour agrandir le stade et maintenant je gagne 600 000 € à domicile rien que par la vente des billets. :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:09:32

bah c´est que j´en ai pas les moyens en fait :snif: car ils me demandent 15M pour l´augmentation du niveau et je n´est que 3M et des poussières (si on peut appeler ça des poussière :lol: )

Sareal
Sareal
Niveau 16
07 octobre 2007 à 01:12:10

Alors je te conseille de vendre des joueurs ayant une grande valeurs sur le marché et en augmentant au maximum ton recruteur , c´est ce que j´ai , et il me sort des joueurs de 80. :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:16:08

nan, je préfère garder mon effectif actuel, car temps que je gagne plus que je ne perd ça me va :ok:

mais :merci: quand même :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:17:22

300ème posts :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: