CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] La carrière de J.Willson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:44:30

eh eh je fais une petite appparition juste le temps de te souhaiter bonne chance pour ton prochain match ! au fait j´ai une question: t´en est à quelle journée de championnat ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:31:50

:globe: L2 :globe:

Dijon - Sochaux
(10ème - 1er)

Stat´ équipes;

Dijon reste sur une victoire après 3 défaites consécutifs en championnat.
Sochaux essayera de prendre sa 5ème victoires de suite en Championnat.

Score final : 1-2

Buteur(s) : Samassa (46´ et 56´) pour Sochaux
Mangione (69´) pour Dijon

Remplacement : Grax par Dagano (58´) et Diogo par Pitau (73´) pour Sochaux.
Vosahlo par Zywiecki (57´) pour Dijon

Les chiffres :

Dijons aura tiré au but 6 fois en cadrant 3 frappes (50%)
Sochaux aura tiré au but 14 fois en cadrant 6 frappes (42%)

Dijon aura fait 3 fautes
(aucun carton)
Sochaux aura fait 2 fautes
(aucun carton)

Donc;

Dijon aura eu 2 coups francs
Sochaux aura eu 3 coup franc

Dijons n´aura eu aucun corner
Sochaux aura eu 1 corner

Possession;

Dijon = 49%
Sochaux = 51%

Passes réussies;

Dijon = 85%
Sochaux = 75%

Bilan ou remarques :

Un match de qualité moyenne dans l´ensemble avec des joueurs de Sochaux peu dans le match pendant la première mi-temps avec énormément de ballon perdu betement ainssi que beaucoup trop peu de réalisme dans les frappes, même si la 2ème période aura été mieux nous concernant, ce match même si victoire sera à oublié totalement au vu des performances réalisé par notre effectif présent sur le terrain.
Si une note global devait etre donné à l´équipe, elle ne serait pas loin d´une faible moyenne.

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:35:20

là c´était la 17ème journée :ok:

Prochain match demain ou se soir assez tard car je vais voir le match du MSB ce soir :ok:

Sinon le match en question est :

Sochaux - Sedan
(1er - 9ème)

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:36:49

Sinon là;

:pacg: :ok: :pacd: Conférence d´après match OUVERTE :pacg: :ok: :pacd:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:38:33

je vais manger et répondrait à vos possible question dès mon retour de table :ok:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:49:49

Mr long de Superfoot mag

Victoire difficile mais victoire quand meme,on a ressentie beaucoup de fatigue dans votre jeu ! es du au match contre Rennes? Ou esque c´etait un match sans?

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:06:10

Je pense que l´on peut dire que les deux hypothèses sont bonnes en fait, puisque pour la plus part des présents sur le terrain, il avait joués contre Rennes tandis que les autres n´auront pas fait autant de match cette saison que certain de leurs coéquipiers, donc voilà, on va dire que c´est jour sans où la fatigue se sera fait resentir (rire)

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:07:47

Bon là je part au match, ALLEZ MSB :ok: :rire2:

Sinon, allez y continuez à me poser des questions si vous en avez, je répondrait à tout dès mon retour :ok:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:08:51

^^ merci beaucoup M.Wilson :ok:

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:28:53

Mr Kurt : Mr Willson, qu´avez vous donc que les autres managers n´ont pas pour aligner ainsi tant de victoires ? On dirait que vous controllez les joueurs vous même des fois !

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:14:46

Mr Whinston: en effet, comme le dit mon collegue Mr Kurt, comment faites-vous pour obtenir d´aussi bons résultats ? avez-vous un secret, une botte cachée, ou une technique en béton ? De plus, les joueurs commençant à accumuler les matchs ne croyez-vous pas qu´a ce rythme certains joueurs de votre équipe accuseront le coup et craqueront physiquement ? Si c´est le cas que feriez-vous ? Et enfin dernière interrogation Mr Willson, que pensez-vous précisement des performences de votre équipe et de vos joueurs, vos recrues notamment et avez-vous des pistes concernant le recrutement pour le mercato d´hiver ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:06:05

Bon, ce n´est pas que j´excere quelque chose de psychique, sinon il faut me faire passer à la prochaine émission de l´étrange, mais je sais que les joueurs sont des professionnel, c´est pour cela qu´il faut le faire confiance, ce que j´ai et que les autres non pas pour la plus part, c´est ce fait total liberté des joueurs, bon il ne sont pas libre au point de ne pas venir aux entrainements ni aux matchs biensurs, mais selon leurs performances et leurs états ils auront plus ou moins de liberté pour récupérer ou lacher un peu le boulot et ce en famille, ici c´est pas un camp militaire non plus(rire).
En ce qui concerne leur état physique, la mi-saison vient d´etre atteint, donc certe certain joueur on besoin de repos d´où le fait que l´effectif tourne pas mal en ce moment et ça se remarquera un peu plus au fur et à mesure je pense.
En ce qui concerne un possible recrutement, seul un milieu et un défenseur pouvant s´intégrés au groupe et au style de jeu de l´équipe nous interessent vraiment, ça se tient là.
Ensuite si je devais vous faire un bilan de cette première partie de saison...
... Tout simplement magnifique, mais comme vous demandez de préciser, je précise (rire).
Ce début de saison est tres convainquant de la part de pas mal de joueurs, certain confirme leur place de titulaire indiscutable, alors que d´autre doivent se contenter de changer parfois d´où cette concurrance par poste et ce surtout en défense central.
Concernant les joueurs n´ayant jamais joués comme Maurice-Belay ou autres, ça ne devrait pas tarder maintenant que pas mal de choses sont quasi assurés.
Là aussi ça se tient là.

Sur ce, avez vous quelques questions suplémentaire ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:07:29

Sinon là je reviens donc du match du MSB et j´y crois pas, on perd contre Toulon qui eux par contre ont bien joués, car eux à 5min de la fin y evite de perdre des ballons sous leur panier :honte:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:39:28

sinon bah un petit :up: au cas où, et puis si personne ne reviens bah j´irais pioncer :ok: :lol:

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:14:30

merci beaucoup de vos précisions mr Willson je vous recontacterai sous peu apres la suite de vos péripéties !

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:28:52

:ok:

Sinon, ce weekend, ça va etre dur d´etre aussi présent que d´habitude, car déjà cet aprèm je dois cherchez un stage, puis demain dimanche, je ne suis pas là de la journée ou presque :snif2:

johanam
johanam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:44:34

Un stage où ?

tiago021
tiago021
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:45:32

jai tout lu depuit le debut jobolos et je suis continu cest trop bien

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:47:38

:merci: tiago021

sinon, là si je cherche un stage, c´est que je suis en Bac pro commerce et que pour les besoins de l´examen il faut avoir fait sa période de stage :ok:

sa serait donc en tant que vendeur ou conseiller stagière :ok:

johanam
johanam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:50:31

OK.