(Je fais vite car je suis encore en info là
)
Alors Mr Long, c´est vrai que sur ce match, mais joueurs auront vraiment tout donner, même si Rennes dominait, le principal reste la victoire et le fait que le spectacle était au rendez-vous, mais au vu des grosses performance de certain, surtout, un super Gavanon qui nous sort un match, mais digne des plus grands, vraiment incroyable, lui comme les autres titulaire sur ce match auront repos alors que les autres eux seront bien à l´entrainement, par contre pour le prochain match, n´ayant pas l´état global de leur forme à tous, je ne peux donné encore aucun renseignement.
Par contre, je tenais à revenir sur la performance de Gavanon dans les buts, vraiment un super match, car avec la pression de Rennes, sans lui, ça aurait fait longtemps que l´on serait rentré au camp d´entrainement, mais bon il était là et on peut lui dire merci, car à part les différents buteurs, c´est lui qui nous donne cette victoire en gagnant la plus part de ses face à face, puis surtout au tir au but, où il nous sort les 3 premiers tirs de Rennes, ce qui nous donne d´ailleur cette victoire à l´arracher sur cette séance de TAB.
Voilà, sur ce, y a t´il d´autres questions ?