moi aussi j´ai été bluffé par assassin´s creed surtout que le mec connaissait la démo par coeur alors il enchainait trop vite les sauts mais la vue de la ville m´a laissé bouche bée comme la fin de la démo je pensais qu´il allait sauter dans l´eau.
sinon j´ai bien aimé gran turismo je l´ai pas esayé mais les vues intérieures sont bien faites
eternal sonata m´a conquis comme je m´y attendais j´adore les graphismes et la rélisation dans une vidéo car je me suis retrové face a un boss et après l´avoir battu en luttant ca a déclenché une longue vidéo
par contre le reste... je trouve qu´il y a trop de fps alors je veux bien qu´ils soient tous un peu différent mais bon comme j´adhère pas moi je touve que c´est toujours pareil
enfin pes j´y ai pas joué mais c´est vrai que graphiquement j´ai pas été impréssionné ca m´a beaucoup rappelé la ps2 maintenant l´écran c´était un truc de 4 m alors ca rend sans doute moins bien
par contre les joueurs sont bien fait mais un truc m´a choqué : eto´o comment il court!! on dirait un manga en fait plutot que faire des grandes foulées pour aller vite ils lui font faire plein de petit pas mais super rapides je trouve ca bizarre
enfin perso j´y suis resté 1h15 mais si il y avait pas eu assassin´s creed j´aurais été décu de ce salon