CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games show 2007 FIFA08

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:33:37

Salut à tous, je suis alllé hier, au mgs a paris ou g pu jouer et meme gagner le tournoi fifa08 sur ps3, g donc gagner le maillot de ribéry! bref sinon le salon été super sympa ac pleins de kdo, tea shirt, poster... ET g tester pes 2008 et il é vraiment nul c le meme ke sur PS2 mé en un pti peu mieu fé. lol. qqun dentre vou a ossi été?????

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:36:36

Qui a etait à ce salon???? G OSSI été bleufé par assassins creed...

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:52:55

on pouvai jouer a assassin´s creed ?? ?? car moi j´ai vu que l´endroit ou y a la video...

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:57:52

NAN ON pouvais pas i joué, mais il y avé lavant premiere de 15min ac lequipe d ubisoft? et moi g gagné le boitier collector davannt 1ere du jeu, avec des videos, des fond decran, un bd... mais serieux, ce jeu c mon cou de coer du salon!!!

malefi
malefi
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:02:59

moi aussi j´ai été bluffé par assassin´s creed surtout que le mec connaissait la démo par coeur alors il enchainait trop vite les sauts mais la vue de la ville m´a laissé bouche bée comme la fin de la démo je pensais qu´il allait sauter dans l´eau.

sinon j´ai bien aimé gran turismo je l´ai pas esayé mais les vues intérieures sont bien faites

eternal sonata m´a conquis comme je m´y attendais j´adore les graphismes et la rélisation dans une vidéo car je me suis retrové face a un boss et après l´avoir battu en luttant ca a déclenché une longue vidéo

par contre le reste... je trouve qu´il y a trop de fps alors je veux bien qu´ils soient tous un peu différent mais bon comme j´adhère pas moi je touve que c´est toujours pareil

enfin pes j´y ai pas joué mais c´est vrai que graphiquement j´ai pas été impréssionné ca m´a beaucoup rappelé la ps2 maintenant l´écran c´était un truc de 4 m alors ca rend sans doute moins bien

par contre les joueurs sont bien fait mais un truc m´a choqué : eto´o comment il court!! on dirait un manga en fait plutot que faire des grandes foulées pour aller vite ils lui font faire plein de petit pas mais super rapides je trouve ca bizarre

enfin perso j´y suis resté 1h15 mais si il y avait pas eu assassin´s creed j´aurais été décu de ce salon

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
30 septembre 2007 à 23:20:22

moi g joué a pes 2008 et je regardais un ecran plasma sur le podium et ct ossi mal fé ke sur lécran!!! sinon il é vrékil manké qque titre comme MGS4 ou encore GTA4! mais bon moi jsuis resté tte une journéé juske 23H, dc g reussi a avoir 3 tea shirt, un dvd d assassin creed, poster, un maillot de ribery ( g gagné le tournoi ossi.mdr) et vla. yavé ossi pleins de onsol, on devai pa attendre 3h sauf pr qqe je sstule DMC4 ou GT4... a refaire

metisslover91
metisslover91
Niveau 9
01 octobre 2007 à 00:14:34

Moi aussi j´y etait j´ai trouver le salon mieux que les année precedente! au faite le collector sa ce gagnais pas! sa ce reservais mdr! je l´ai reserver aussisinon voila quoi super salon et vive les hotesse mdr

La vidéo du moment