CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carriere ] Standard de Liege .

zook
zook
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:49:38

Voilà une envie de vous racontez le parcourt fabuleux du Standard de Liege dirigée par moi meme :) .

Bon je suis au début de ma 2eme saison , enfin je suis au mois de novembre .
Alors je vous raconte en bref ma saison 1.
( Je joue sur ps2 pour eventuelle question )
Saison 1
Le Standard a de grosse ambition cette saison , Il veulent se qualifié pour la super competition de la CCC pour cela il faut etre champion et ne cracherais pas sur une coupe de belgique , chose promise chose due , Zook remplis son contras a merveille .
( Pendant cette magnifique saison le Standard se séparas de plusieur joueur mais embochas de meilleurs joeurs ) Le détail de ces transfer ne se feras pas , car la saison 2 étans comencé je vais pas en parlé . Mais vous découvriré les nouveau joueur en regardans m´as composition .

zook
zook
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:07:22

Saison 2
On comence tres bien , pas de nouveau venu , premier en CCC dans notre groupe deux match nul contre le real 1-1 et 2-2 . Bref plus de détails demain .

zook
zook
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:08:35

Apres cette superbe saison , le coach doit choisir : Resté ou partir ?? ?
Et bien le coach est resté .
Saison 2 : Plusieur match amicaux se sont fait , mais l´un d´eux est vrément bien . La victoir 1-0 du Standard contre Everton . Soite pas de transfer pour le mercato , apars Pieroni qui est venu renforcé ma belle attaque ( De Camargo , Jovanovic )et donc Pieroni se gref a tous sa ;) . Pour le moment le Standard remplis sont contras et est leader avec 29 points , je saurais plus dirt se que j´ai gagné ... ( Je vous promais de faire des détails sur les gros match tels que Standard - Anderlecht ... )Ensuite la CCC . Mon ambitions est de passé les pouls ces presque chause faite il me sufis d´un match nul contre Az Alkmaar et on passe ;) Avans le classement que je vais vous montré , je souligne les deux match nul contre le real de Madrid l 1er 2-2 alors que l´on perdait 2-0 a 10 minutes de la fin ! Et 1-1 alors que l´on gagnais 1-0 a 2 minutes de la fin :( .Bref voila le classement
1)Standard de Liege
2)Dortmund
3)Az Alkmaar
4)Real de Madrid
Maintenant le dernier match contre L´Az seras chaud chaud . Meme diférence de but ... ils comptent un point en moin que nous . On gagneras , si demain je joue je vous montrerais sa ;)
Voilà mainteant on va retrouvé un rythme normale avec des détails des infos ... Tous le smatch ne seront pas comenté , je sélectione les meilleurs ( pas néséserement s´eux gagné ) mais s´eux avec beaucoup d´enjeux . Bon soirée je reste encore conecté posé vos question ;)

Pspchat
Pspchat
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:14:09

Achète comme renfort attaque marouane chamakh de bordeaux il est bon et tes joueurs tiennent le rythme?? moi vers janvier ils sont tous crevé même que change

zook
zook
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:20:47

Il est cher chamakh ?

zook
zook
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:22:24

Sinon la ca creve un peux avec , CCC + Championas bienteau coupe de belgique ... Jovanovic forfait prochain match il est trop mort , je vais metre une attaque plus basic (2 attaquant ) je ferais le topos de mon equipe . Demain soir.

zook
zook
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:58:15

Je ne peux joué a Fifa se soir :( mais demain oui alors je vous ferais un ptit topos de se que j´ai produit sur le terrain . A demain ;)

zook
zook
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:55:06

Standard de Liege 2-1 Az Alkalmaar

Le dernier match de c´est poule calificative étais un peux pris pour le Standard comme un match test , en effet a moin d´un grosse victoire de l´Az le Standard etais califié . Détail de se match .
En debut de premiere période les equipes s´observent . Seul une belle frape de jovanovic seras sortie par le gardien .
A la 30eme minutes l sanction tombe , Pieroni s´éverement fauché par Donk au abord du grand rectangle.Donk se voit infligé un carton rouge . Jovanovic ne profite pas de se coup franc bien placé .40 eme minutes alors que le Standard joue tres bien , Dembele inscri un but en pleine lucarne 0-1 . 41 eme minute le gardien de L´Az sort de son goal Pieroni se retourne frape mais la balle passe au rat du poteau gauche !! ! Deuxieme periode tres mauvaise , seul 4 ocasion du Standard et rien enface , Pironi encore une foix pénetre dans la Surface de Réparation et se fait une nouvelle foi fauché , penalti indiscutable( 83 eme minutes de jeux ) , pas de carton ? Pourtans l´arbitre aurais du le sortir .Jovanovic tir a la droite du gardien 1-1 . 89 eme le but victorieux incrit par Hellebuyck , pleine lucarne magnifique a l´entré du grand rectangle le gardien n´as rien pus faire .

A noté :
83eme minutes de jeux , Pieroni sort , car un match de coupe de belgique se prépart et il faut etre en forme pas trop fatigué comme sa et léssé sa place a un remplacent , Calaio.
Bon match de Jovanovic sur ces débordements ...

Classement de cette poule :
1er Standard de Liege 12 points :g)( Grosse surprise )
2eme Fc Midtjyland 7 points :g) ( également une surprise )
3eme Az Alkalmaar 6points
4eme Real Madrid 5 points :g) ( Pour une equipe de tels niveau , c´est inadmisible ! )

Voilà le Standard passe les poules mais ne sait pas encore contre qui il jouras le prochain mmatch dans cette competition .

UI96
UI96
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:00:28

Attention à l´ortho stp parce que ça fait un peu mal aux yeux de te lire :merci:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:02:49

cool continue comme sa c´est super :ok:

foxtc
foxtc
Niveau 3
02 octobre 2007 à 18:24:19

ecoutés les gars ce garcon a 15 ans alors admettez ses fautes d´orthographes on en fait tous

zook
zook
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:41:12

Oui désolé pour le sfautes je compte pas surveillé mon ortho car je suis là pour m´amusez , par pour faire du francais ;)

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:02:57

ta bien raison :lol: puis le plus importantl´histoire de ta story :ok:

zook
zook
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:10:38

Oui ^^ Tu joue a Fifa ? Si oui sur quelle console ...

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:46:00

moi ouai je joue a fifa mes sur psp.C´est moyen mais raisonable ^^

zook
zook
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:49:40

Cool aussi sur psp j´ai essayé et j´aime bien , moi en janvie rj´aurais ma ps3 et je prendrai fifa 08 avec

_lyon_94
_lyon_94
Niveau 4
02 octobre 2007 à 19:59:42

la version ps2 est la version ps3 sont completement differente tu va etre surpris!

zook
zook
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:05:30

Oui je sais mon cousin la avec fifa 08 et c´est superbe

Rouchestandard
Rouchestandard
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:30:31

STANDARD DE LIEGE OLE OLE ^^

On est beaucoup a prendre le Standard XD MWa je commence fin de semaine la carrière !! !

:noel: Rouche,

zook
zook
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:04:08

Désolé le sgens , j´ai acheter la ps3 , donc en résumé , j´ai resu pour 599 euro 2 mannetes 2 jeux , motorstorm , Resistance fall of man . Donc pour fifa j´attan . normalement je l´aurais tres bien tôt .

La vidéo du moment