CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mécontent de ea sport

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lensois76210
lensois76210
Niveau 9
01 octobre 2007 à 07:01:22

la ps2 restera devant encore quelque année a cause du prix des autre console ps3 et x box 360

wreckx
wreckx
Niveau 9
01 octobre 2007 à 07:52:57

le gars qui a dit la xbox 360 n´est pas une console de gamers??? faudra m´expliquer pourquoi???

parce que sa fait 15 ans que tu joue a autre chose que du fps donc toi t´es un gamers et les autres non c´est sa??? deja faudrait savoir si tu comprend bien la signification de gamers??? ensuite toutes les consoles sont des consoles de gamers sinon sa s´appelerait pas une console ....

puis critiquer le FPS desole mais c´est quoi le jeux le plus jouez au monde depuis plusieurs annees et qui raporte le plus d´argent aux joueurs ?? il me semble que c´est un certain counter strike et c´est bien du FPS... c´est ce que les gens demandent le plus.. donc tes critique tu te les gardes surtous qu´elles sont totalement fausses..meme un gars pas FAN de FPS se fera un fps de temp en temp genre un bioshock ou n´importe quoi alors que un FAN de FPS va le faire jouez a mario ou a ratchet machin la.....

et les roi du dico pas besoin de me faire une correction j´utilise plus le francais depuis 5 ans apart sur msn alors evidament sa aide pas...^^

butz1906
butz1906
Niveau 13
01 octobre 2007 à 08:26:50

moi une console qui n´a que des fps c´est vraiment pas mon truc pour moi un gamer c´est pas un joueur de fps mais un joueur qui touche à tout je te cite le meilleurs jeu xbox 360 selon jv.com ;
Bioshock FPS 19

Splinter Cell Double Agent Infiltration 18

Gears Of War FPS / Action 18

Forza Motorsport 2 Course / Simulation 18
Guitar Hero II Rythme Achat 17

Ghost Recon Advanced Warfighter FPS / Tactique 17

Call Of Duty 2 FPS 17

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Action / Tactique 17

Halo 3 FPS 17

t´as quand même 6 fps...et guitar hero ça doit etre un jeu pour gros gamin...
d´ailleur tu te contredit quand tu parle de vente puisque la wii est la console next gen la plus vendu donc c´est ce que demande les joueurs non?
Holàlàlà trop la honte de jouer à mario les jeux de plate forme c´est pour le gosses aussi??? désole je preferé reunir 4 potes et joué à mario kart ou smash bros que me mettre devant mon pc et joue en linge à conter strike (et oui j´ai des potes...) c´est sur un nolife faut pas qu´il achete la wii :non2:

wreckx
wreckx
Niveau 9
01 octobre 2007 à 10:04:21

butz1906:
t´as quand même 6 fps...et guitar hero ça doit etre un jeu pour gros gamin...

et a la fin tu dit

Holàlàlà trop la honte de jouer à mario les jeux de plate forme c´est pour le gosses aussi???

tu le fait expres???

deja guitar hero na rien d´un jeux de gamin et au contraire donne sa a un gamin il arrivera meme pas en enfiler 3 touche alors que mario il peut tres bien s´en sortir ensuite guitar hero il y a des PGM oui sa parait bizarre hein mais comme tu dit le jeu de gamin vas y toi esssaye on va bien rigoler.. alors que mario est a la porter de tous le monde.. donc oui mario est pour tous le monde on est tous d´accord la dessus et j´ai rien contre sa mais il fait surement plus gamin comme tu dit que guitar hero (donc mauvais exemple) et comme tu dit tu sa des pote woaa trop cool comme si personne en avait... deja sur cs aussi car tu part la dedans il me semble que sa se joue entre pote en LAN ect.. tous bien comme mario nan??? donc je ne voie pas le raport et ensuie c´est chacun ces gout... mais arretez d´affirmer des chosent completement fausse....

Ps: la derniere fois on c´est reunis 14 pote pour faire une Lan Cs de 48h bein crois moi on c´est bien amuser alors ton 4 pote sur mario smash bros... je ne dit pas qu´on s´amusent pas hein mais ton exemple Cs et guitar hero fallait vraiment pas les utiliser

wreckx
wreckx
Niveau 9
01 octobre 2007 à 10:09:15

Ps: pour la Ps3 c´est pareil.... entre metalg gear et haze ect.. qui debarque ca va bien cartonner..

et la wii arretez de la qualifier en next-gen s´en est pas une...

Ps2: et utiliser le genre la wii c´est la plus vendu donc c´est la meilleur serieux HS.... graphiquement comparer a PS3 et bobox bein 0 ..

dsl du double post

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment