Ps: Diogo a fait quelques matchs ua milieu, milieu defenseur/milieu relayeur dans une compo comme il l´a faite tu peux pas savoir qui et quoi et pas savoir que tel ou tel défenseur nejoue pas vraiment là n´est pas un crime quand on sait que c´est pas son équipe préférée
Diogo a fait les 9/10 de ses matchs avec Saragosse arrière droit, et le reste de l´équipe type qu´il sort est absolument risible. A ce tarif on parle plus de "petite bête" mais de mammouth. 
Mettre des joueurs comme Pique à gauche, Sergio à droite, Movilla seul défensif alors que le vieux briscard a joué moins d´un tiers des matchs de la saison, oublier Zapater ou Sergio Garcia, Aimar en 10 alors que la plupart du temps il joue sur un couloir avec Saragosse (et moi j´ai vu quelques matchs d´eux, sûrement plus même que d´autres, alors que je les supporte pas spécialement), j´en passe, c´est ridicule. D´ailleurs il se "trahit" derrière, montrant bien que son fait de supporter une équipe s´arrête à Pes...
J´suis les résultats d´Alkmaar depuis 2-3 ans et j´peux pas te citer avec exactitude où jouent tout les mecs de cette équipe comme si c´était le Real.
pour autant si tu suis un temps soit peu l´équipe tu sauras par exemple qu´un Jaliens est pas milieu droit, qu´un Opdam est titulaire incontesté, etc... et peut-être aussi que tu suis pas Alkmaar uniquement parce que tu les aime bien à Pes... non parce que quand on se dit supporter y´a un minimum, et là en l´occurence le Roro se donnait un air intelligent à se prétendre supporter d´équipes à la vogue, ça va pas chercher plus loin.
Bref pour moi le plus puéril c´est celui qui cherche la petite bête. Surtout quand celui ci a 3-4 ans de plus
Défendre quelqu´un devant un autre qu´on considère en tort, prendre un parti ne rend pas une personne "puérile". Et... t´as 3 ans de plus que moi, et tu cherches la petite bête.
"A bon entendeur".