CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit footix?

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:40:37

J´arrête de discuter ac toi,c´est vraiment déplaisant,aucune répartie,obectivité,assolent en plus de ça :-(

goten_609
goten_609
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:50:04

:ange: Pacifisme :ange: :svp:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:03:16

je paris que tu ne comprend meme pas les mots que tu utilises :)

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:05:14

Tout le monde n´est pas comme toi :-)))

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:16:30

Assolent = Insolant
Je suppose :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:51:14

Vegetoo :d) Ouè j´pensais aussi :doute:

Augusss :d) Justement, ca a rien a voir avec ce qui c´est passer ce que tu dis...

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:28:37

Si si,
Repartie :d) Répondre avec finnesse et intelligence,ce qui n´est qui n´est pas ton cas.

Objectivité :d) Inverse de subjectivité,donc par exemple,savoir dire que Caen n´est peut-être pas plus fort que Mouscron,alors que ont ne connais pas du tout l´équipe de mouscron

Insolant :d) Quelqu´un qui sait qui devrait se taire alors qu´il continue à riposter alors qu´il y´a peine perdue..

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:12:05

Loool, si tu le dis :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:18:20

Ces définitions sont correctes. :ok:

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:19:33

T´as dis quoi roro?J´vois pas c´que tu dis :-d

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:19:54

C´est bon Gus, on le sait. :hum:

menticora
menticora
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:31:36

Le belge et le parisien sont vraiment les pires dans l´histoire pour moi :(

Aaah au fait, j´suis un footix j´connais aucun joueur de Mouscron :( Tampis pour moi :ok:

Ps: Diogo a fait quelques matchs ua milieu, milieu defenseur/milieu relayeur dans une compo comme il l´a faite tu peux pas savoir qui et quoi :ok: et pas savoir que tel ou tel défenseur nejoue pas vraiment là n´est pas un crime quand on sait que c´est pas son équipe préférée :ok:
J´suis les résultats d´Alkmaar depuis 2-3 ans et j´peux pas te citer avec exactitude où jouent tout les mecs de cette équipe comme si c´était le Real.

Bref pour moi le plus puéril c´est celui qui cherche la petite bête. Surtout quand celui ci a 3-4 ans de plus :ok:

@ bon entendeur.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:36:01

Merci Menti :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:05:42

Et ca a été bennier :-(

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:49:13

Bon j´avou m´être comporté comme un gosse...(d´ailleur j´ai 13ans :( ),et je m´en excuse auprès de BB,pour avoir bafouer son topic :-( .Mais si comme tu le dis,menti,si on lui cherche des bêtes,c´est bien parce que il a une attitude détestable,et qu´on veut lui fermer sa gueul.....J´essayerais la prochaine fois d´me calmer sur quelqu´un qui n´en vaut pas la peine,sur par exemple le jeux de box sur la wii :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:18:24

Ps: Diogo a fait quelques matchs ua milieu, milieu defenseur/milieu relayeur dans une compo comme il l´a faite tu peux pas savoir qui et quoi et pas savoir que tel ou tel défenseur nejoue pas vraiment là n´est pas un crime quand on sait que c´est pas son équipe préférée

:d) Diogo a fait les 9/10 de ses matchs avec Saragosse arrière droit, et le reste de l´équipe type qu´il sort est absolument risible. A ce tarif on parle plus de "petite bête" mais de mammouth. :)
Mettre des joueurs comme Pique à gauche, Sergio à droite, Movilla seul défensif alors que le vieux briscard a joué moins d´un tiers des matchs de la saison, oublier Zapater ou Sergio Garcia, Aimar en 10 alors que la plupart du temps il joue sur un couloir avec Saragosse (et moi j´ai vu quelques matchs d´eux, sûrement plus même que d´autres, alors que je les supporte pas spécialement), j´en passe, c´est ridicule. D´ailleurs il se "trahit" derrière, montrant bien que son fait de supporter une équipe s´arrête à Pes...

J´suis les résultats d´Alkmaar depuis 2-3 ans et j´peux pas te citer avec exactitude où jouent tout les mecs de cette équipe comme si c´était le Real.

:d) pour autant si tu suis un temps soit peu l´équipe tu sauras par exemple qu´un Jaliens est pas milieu droit, qu´un Opdam est titulaire incontesté, etc... et peut-être aussi que tu suis pas Alkmaar uniquement parce que tu les aime bien à Pes... non parce que quand on se dit supporter y´a un minimum, et là en l´occurence le Roro se donnait un air intelligent à se prétendre supporter d´équipes à la vogue, ça va pas chercher plus loin. :ok:

Bref pour moi le plus puéril c´est celui qui cherche la petite bête. Surtout quand celui ci a 3-4 ans de plus

:d) Défendre quelqu´un devant un autre qu´on considère en tort, prendre un parti ne rend pas une personne "puérile". Et... t´as 3 ans de plus que moi, et tu cherches la petite bête.

"A bon entendeur".

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:22:12

Lol, mais comme la dis Menti il suit les résultats depuis 2/3ans d´Alkmaar et il la connait pas par coeur, comme moi, mais je connais leur joueur et leur poste apres si il est a droite ou a gauche... Et Diogo peut aussi jouer Milieu Droit :ok: Et j´ai aussi mater ces matchs et je joue avec des teams a Pes que j´aime bien dans pes c´est pas pour ca que je les supportes... et mon equipe type je l´aime bien après si t´aime pas tans pis pour toi :ok: Thib qui veut toujours avoir le dernier mot comme dab c´est meme pas la peine de discuter avec toi.

A bon entendeur :)

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:28:20

Désolé d´encore intervenir,roro toi aussi tu veux toujours avoir le dernier mot (moi aussi d´ailleur :saracastic: ) Et je suis content que tu ne veuille plus parler à thib´ pour cette raison,on resent la même à ton égard....

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:50:48

Aaah au fait, j´suis un footix j´connais aucun joueur de Mouscron :( Tampis pour moi :ok:

:d) Trouves moi la phrase où j´ai dit ça de roro?J´ai seuleument dit que si il était persuadé que Caen pouvait masacrer Mouscron,alors qu´il n´était pas en capacité de me donner un joueur et sa valeur de l´effectif de mouscron,bah alors c´est footix.Non pas parce qu´il ne connait pas de jouers de mouscron,mais bien parce qu´il croit que son équipe championne de L2 peut battre n´importe qui.... :cool: ´gus :cool:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:51:29
  • Mirallas_Hazard profil

* Posté le 30 juin 2007 à 13:28:20 avertir modérateur
* Désolé d´encore intervenir,roro toi aussi tu veux toujours avoir le dernier mot (moi aussi d´ailleur :saracastic: ) Et je suis content que tu ne veuille plus parler à thib´ pour cette raison,on resent la même à ton égard....

:d) Mais j´en ai rien a cirer, quand tu réussiras a enlever la bouilli tu comprendra que avoir des amis virtuel je m´en fou :ok: Après si tu as envie de faire de la lèche a tout le monde c´est ton probleme, personnellement j´préfère avoir des amis a qui on peut parler et qui sont pas aussi con que certain ici :ok:

La vidéo du moment