Bon voila, j´ai acheter fifa 08 sur ps2 et ps3. je peux constater bcp de choses differente l´un de l´autre. mais j´ai constater une chose qui franchement me degoutte de fifa, c´est les joueurs.. on dirais de la gelatine.. EA a voulu trop bien faire et ils se sont franchement gourer.. sur ps2, les visage et les joueur sont bien tout le contraire de sur ps3 qui normalement devrais etre haut dessus de ps2. aussi les mode de jeux.. sur ps2 il y a les matchs amicaux ( pro, normal ou par ensemble "att, mil, def"), qui aurait pu etre sur ps3. et les suporter aussi, je trouve que sur ps2, ils sont mieux. Moi j´adore le Milan Ac et j´ai constater que sur ps2, les supporters on les entendais fort, tandis que sur ps3, c´est bof bof.. sinon sur ps3 le mode carriere est trop bien, mais il aurais pu rajouter l´evolution du mode carriere de la ps2.
PS: Un mode qu´il auraient pu faire c´est "L´uefa Champions League"
Note:
"Ps3"
Graphisme: 15/20 (Les joueurs c´est pas sa, surtout qu´ils ont ete fidele dans les precendents..)
Jouabiliter: 18/20 (Il y a mieux surtout les tirs..)
Contenu du jeu: 19/20 (Les modes de la ps2..)
Ensemble: 17/20, belle amilioration dans le jeu mais les joueurs, surtout les visages, ils sont bacler, dommage!
"Ps2"
Graphisme: 17/20 (Trop bacler les stades..)
Jouabiliter: 16/20 (Il peuvent quand meme rajouter des choses au lieux de retirer la fonction "2ieme defenseur"..)
Contenu du jeu: 18/20 (Les modes ne sont pas assez complets..)
Ensemble: 17/20, c´est mieux que le fifa 07, mais y´a mieux..