il est génial ! Moi qui est plutôt PRO-pes, je crois que Fifa va cartonner sur next-gen ! Surtout par rapport à fifa 07, il y a beaucoup plus de clubs ! Dommage qu´ils ont enlevé le santiago bernabeu .
Le problème c´est que pendant les ralentis, je fais Y pour exporter la vidéo mais je sais pas comment ça se passe ... Il faut que la console soit connecté sur internet seulement ou il faut que ça soit la console plus l´ordi
Au début je me suis bien inscrit dans la console avec mon adresse email plus le mot de passe mais quand je me connecte à htpp://esportsfootball.com/ , je n´arrive pas à me connecter , donc c´est à quel site ? Parce que j´aimerai bien mettrer mes buts sur internet .
Nickos14
Niveau 8
30 septembre 2007 à 14:16:01
Moi non plus j´arrive pas à me connecter, et j´arrive sur une autre page pour me loger. Tu écris la même chose et magie, ca fonctionne ! Après il faut faire son avatar et co... ensuite tu pourras exporter tes vidéos ! (normalement).
melvindhino-psg
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:29:35
mais tu te connectes à quel site ?
melvindhino-psg
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:30:27
ça marche sur http://electronicarts.fr/ ça marche mais c´est pas là-bas qui faut uploader les videos