Bonjour tout le monde, j´ai le même problème que vous ( ralentissements ) et je me suis longtemps posé la question de l´origine de ce problème, carte graphique ou processeur. Pour la carte graphique j´ai mis les derniers pilotes NVIDIA modifiés et toujours ces satanés ralentissements.
Et là, oh Miracle, un jour que je jouais à Rugby 08 (tous les EA Sports connaissent le même bug chez moi), je me suis dis quitte à être ralentis autant faire un scan de spyware, alors hop je lance ad-aware je démarre le jeu et comme par magie, plus aucun ralentissement ! Au début je doute un peu du lien donc je stoppe le scan et retour des ralentissements.
Ma solution pour ce problème est donc de lancer un scan ad-aware en même temps que je joue (mettez un full scan pour être tranquille un moment ^^), je n´ai pas essayé d´autres programmes du style antivirus mais je sais qu´avec ce logiciel cela supprime mes ralentissements.
Je pense donc que le problème des jeux EA Sports est lié au support des Core Duo, après pourquoi cela fonctionne mieux lorsque l´on charge un peu plus le processeur mystère !
Voila j´espère que ma solution marchera chez vous aussi.