CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ralentissements jeu

cicid88
cicid88
Niveau 1
05 octobre 2007 à 17:40:06

Je suis quazi sur que le problème vient en effet de nos processeurs, la plupart d´entre nous avons des dual core je pense, j´ai un Athlon X2 sur mon PC de bureau et des jeux geraient tres mal le dual core jusqu´à ce qu´AMD sorte un soft corrigeant celà (après l´installation, les jeux voient le processeur avec un seul core, mais toute la puissance est exploitée).

Je pense qu´il s´agit là du même problème, on ne peut qu´attendre la sortie d´un "patch".

Si qqn a des news, n´hésitez pas !!

Yanakin
Yanakin
Niveau 3
09 octobre 2007 à 18:34:04

Bon j´ai formaté mon PC ce week end et j´ai remis XP (hallelujah !) . J´ai pu ainsi installer les derniers drivers de la carte 3D en suivant cette méthode (pour ce qui n´ont pas de carte graphique nvidia ca ne sert a rien d´aller plus loin) :

Mettre à jour les drivers de la carte graphique ( d´aprés Yoyo_5 )

Pour installer des pilotes récents pour votre Inspiron 1520 (ou tout autre ordinateur portable d´ailleurs):

Allez sur ce site :
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=13793
Ensuite téléchargez le pilote en cliquant sur
http://img54.imageshack.us/img54/9251/drvdriverssw2.gif sur le site indiqué ci-dessus.
Une fois que le pilote est téléchargé, lancez son installation. Ici une fenêtre vous dira que votre carte n´est pas gérée par le pilote, ce n´est pas grave, fermez-là. ( :d)
Maintenant téléchargez le fichier INF modifié en cliquant sur
http://img242.imageshack.k.us/img242/5595/drvinfgp1.gif sur le site indiqué ci-dessus.
Une fois téléchargé, faites un copier du fichier INF modifié et coller le dans le répertoire C:\NVIDIA\Win2KXP\165.01 (dossier du pilote, ça peut être un autre version ;) ).
Enfin, lancez l´installation du pilote en cliquant sur Setup.exe et là tout devrait rentrer dans l´odre. :)

Depuis, plus aucun problème avec Fifa08. Voilà ptet que ca resoudra le problème sur certain PC, je tenais juste à fournir l´info pour ce qui sont encore sous Vista ;)

Yanakin
Yanakin
Niveau 3
09 octobre 2007 à 18:49:57

J´ai oublié de dire que j´avais pas utilisé le driver de la page indiqué en lien direct mais un beaucoup plus recent via ce lien :

http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=15334

saiyen75
saiyen75
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:59:23

Merci pour cette info,
C´est peut etre tous simplement un bug lié avec Vista.
Mais bon jai pas envi de formater pour un jeu qui est mal conçut.

wesker68
wesker68
Niveau 3
09 octobre 2007 à 21:14:13

bonsoir moi j´ai un autre pb je joue aussi u vista dual core 3 Ghz 2 G de ram nvidia FX 7600GT et la je retre voualnt jouer un peu a fifa 08 etstupeur quand je le lance ya plein de tache sur l´ecran comme un bug graphique , comme si ma graph arrivait pas a affiche l´image , si quequ´un a ce pb ussi faite moi signe

saiyen75
saiyen75
Niveau 4
10 octobre 2007 à 14:38:52

Toi c´est plutot un probleme lié à tes pilotes.
Télécharge les derniers driver sur le site de nvidia :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:37:06

Je vais tester ta méthode Yanakin et je vous tient au courant

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:11:57

Je suis aller sur le site pour télécharger les pilotes de ma NVIDIA Geforce Go 74000

Mais après installation le même problème persiste sur Fifa 08

Quelqu´un aurait il la solution ??

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:21:42

Je précise que j´ai pris les pilote graphiques du site nvidia

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
16 octobre 2007 à 20:24:14

Moi pareil meme en installant les derniers pilotes pour ma 8400 GS le jeu persiste a être quasiment injouable :-( , pourtant sur les cartes graphiques supportés ca commence a partir de la Geforce 4 :malade: ! Evidemment toutes les GeForce 5, 6000,7000 et 8000(dont la mienne) sont compatibles, testé, et supporter ! :-((
Je le répète, deja le jeu n´est meme pas next-gen, puis ils nous permette meme pas de mettre un FIFA 08 bien produit. :-((
Pour vous dire que je fais passer la demo de PES 2008 graphisme maxi sur mon pc parfait alors qu´il est NEXT-GEN, c´est a dire qu´il est comme sur Play 3 ou Xbox 360 :oui:

C´est un S-C-A-N-D-A-L-E :-(( :nonnon:

saiyen75
saiyen75
Niveau 4
17 octobre 2007 à 13:52:14

Quelqu´un a t´il fait un post sur le forum de fifa ? Si y´en a un.
Peut etre qu´il sont entrein de faire un patch, aprés celui qu´ils ont fait sur les transfert.

gustheboss
gustheboss
Niveau 1
05 novembre 2007 à 15:31:42

Bonjour tout le monde, j´ai le même problème que vous ( ralentissements ) et je me suis longtemps posé la question de l´origine de ce problème, carte graphique ou processeur. Pour la carte graphique j´ai mis les derniers pilotes NVIDIA modifiés et toujours ces satanés ralentissements.

Et là, oh Miracle, un jour que je jouais à Rugby 08 (tous les EA Sports connaissent le même bug chez moi), je me suis dis quitte à être ralentis autant faire un scan de spyware, alors hop je lance ad-aware je démarre le jeu et comme par magie, plus aucun ralentissement ! Au début je doute un peu du lien donc je stoppe le scan et retour des ralentissements.

Ma solution pour ce problème est donc de lancer un scan ad-aware en même temps que je joue (mettez un full scan pour être tranquille un moment ^^), je n´ai pas essayé d´autres programmes du style antivirus mais je sais qu´avec ce logiciel cela supprime mes ralentissements.

Je pense donc que le problème des jeux EA Sports est lié au support des Core Duo, après pourquoi cela fonctionne mieux lorsque l´on charge un peu plus le processeur mystère !

Voila j´espère que ma solution marchera chez vous aussi.

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
09 décembre 2007 à 02:36:09

Je confirme : Merci gustheboss :fete:
J´ai fait analyse complete spyware doctor beaucoup moins de ralentissement :pk:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:27:26

Mdr ça marche , il faut pomper de la mémoire en fait.

j´ai lancé un scna avast pendant que je jouais et plus de ralentissement

La vidéo du moment