CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès secret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 12:19:52

J´aimerais bien quelqu´un pour confirmer ce succès.
J´ai environ 300 match sur FIFA 08. Dans le jeu il n´y a qu´une vingtaine de stade...
Franchement je l´aurais débloqué quand même.

Mon autre problème c´est le succès non-secret le 50eme rugissant :
Je n´arrive pas a le gagner pourtant je suis presque sur d´avoir gagné plus de 50 matchs en pro. (parties entre potes comprises ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 16:21:14

UP !
J´ai vu un joueur avoir le succès Tour des Stades sur PES.
Vous êtes sur que c´est le même sur FIFA ? :S
Il me manque deux succès secret : celui-la (j´y crois pas trop) et le globe-trotter.

Cena54champ
Cena54champ
Niveau 6
29 décembre 2007 à 10:19:59

C´est quoi les succes secret qu´on connait??? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 11:49:41

Vainqueur de la compétition (20G):
Remporter une compétition perso. avec le profil principal.

Le finisseur (10G):
Marquer en moins de 5 minutes dans une partie solo avec le profil principal.

Débutant buteur (20G):
Réaliser le coup du chapeau avec un joueur créé dans une partie solo avec le profil principal.

Roi de la prolongation (20G):
Marquer 2 buts en prolongation dans une partie solo au niveau Int. avec le profil principal.

Deux balles dans le pied (0G):
Marquer deux buts contre son camp en un seul match dans une partie solo avec le profil principal.

Le rideau de fer (20G):
Ne pas encaisser de but dans un match classé Xbox LIVE d´une partie solo avec le profil principal.

Le coup du chapeau international (20G):
Réaliser le coup du chap. dans un match classé Xbox LIVE d´une partie solo.

Y´a le Globetrotter :
Faire une carrière de 15 ans avec chaque année un nouveau club

L´autre Le Tour des Stades j´ai des gros doutes !! ! Personne pour confirmer ce succès ?

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:07:08

Si moi je l´ai ... Il y a bien 30 stades dans fifa08 donc faut jouer une fois dans chaque stade c´est pas trop compliquer a comprendre je pense ^^ Sinon le 50eme rugissant c´est 50 victoires pro d´AFFILEES, consécutives quoi ! Si vous avez d´autres question n´hésitez pas j´ai presque les 1000 G ;)

Kdr
Kdr
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:33:24

a quoi sert les point qu´il fini par G par exemple 20G

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:13:53

Sur xbox360 c´est la valeur des différents succès. En générak, un jeu se compose de 1000G

juninho313
juninho313
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:27:24

juste la compétition perso. elle est a 25G et po a 20G merci tout le mnode pour les autre succès secrets

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:49:25
  • leon_1397 profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 00:07:08 avertir modérateur
* Si moi je l´ai ... Il y a bien 30 stades dans fifa08 donc faut jouer une fois dans chaque stade c´est pas trop compliquer a comprendre je pense ^^ Sinon le 50eme rugissant c´est 50 victoires pro d´AFFILEES, consécutives quoi ! Si vous avez d´autres question n´hésitez pas j´ai presque les 1000 G ;)

:salut:

Je viens de finir de jouer dans chaque stades(je joue en pro pour débloquer le succes gagner 50 matchs d´affilés en pro) et du coup j´en profite pour faire tous les stades, ben le succès ne c´est pas débloqué(j´ai 500 pts de succès de débloqués pour l´instant), et pour info je viens de compter et re compter j´ai que 29 stades moi(je joue sur 360)...

Doit y avoir un truc la, parce que fait chier la, car je suis sur d´avoir fait tous les stades, je joue en mode coup d´envois avec tjs les 2 mêmes équipes(enfin juste pour ces 2 succès en tout cas, celui des stades et celui des 50 matchs gagnés d´affilés en pro)...

Donc si tu as des infos... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:39:29

Personne pour confirmer ou infirmer ?

:merci:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
14 janvier 2008 à 10:25:34

t´as fait les stades du style 2eme div. RU, 2eme div. UE, etc ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:14:34

Y a 28 stades en tout dans Fifa 08, donc j´ai fait tous les satdes, oui :ok:

Y a vraiment des bugs foireux...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:08:01

Bon voila j´ai eu le succès secret a 20G "jouer dans tous les stades" après 56 parties alors qu´il n´u a que 28 stades en tout, ça pue un peu des pieds leurs systèmes de succès chez EA avec leurs définitions a la mord moi le noeud !

C´est comme celui des 50 matchs gagnés en pro "50ème rugissant" a 40 G, j´ai actuellement 61 matchs gagnés en pro d´affilés, 61 matchs !

Et toujours pas de succès, en fait je joue tjs avec les 2 mêmes équipes en pro et en mode coup d´envoi, et la je viens de m´apercevoir que j´ai un match nul et perdu au tirs au but, alors que je n´est pas joué ce match(et je suis le seul a jouer chez moi), y a donc la aussi encore des bugs puants, je suis quitte a tout recommencer les 50 matchs, enfin 42 encore car j´en est 8 gagnés depuis ce fameux nul 2-2 et perdu au "tab", j´arrive vraiment pas a comprendre comment le jeu peut mettre match perdu aux tab alors que je n´est jamais joué ce match, c´est simple je joue Lyon contre une D4 anglaise a chaque fois, et si parfois je fais nul ou je perd, je quitte avant la fin du match et je recommence tout, et quoi qu´il arrive je ne joue jamais les prolongations(enfin juste le temps de finir ce succès de merde en tout cas), c´est donc la preuve qu´il y a bien des bugs puants, rien que le coup des stades déjà, j´ai eu le succès a la 56ème parties, alors qu´il n´y a que 28 stades et je suis certain d´a&voir tous les stades, 100% sur et certain !

Enfin bref...

@ + ;)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:09:49

PS : J´oubliais, c´est comme la phrase pour les 50 matchs a gagner en pro avec le profil principal, c´est marqué nul part que ça doit être d´affilés les 50 matchs, c´est pourtant pas compliquer de le préciser, c´est le même topo pour pleins d´autres succès aussi, je trouve ls gens qui marque ces phrases limite débiles mentaux.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:28:32

Perso aucun probleme avec les succès. Sinon ca y'est enfin les 1000 G ca fait plaiz ^^

cyril928
cyril928
Niveau 5
27 janvier 2008 à 09:47:46

mais pour le succé marquer troi but avec un joueur créé jen et deja créé un mais ensuite je ne sais pas comment jouer avec lui pour avoir le succé LOL si quelqun pourait maider a plusss!

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:48:21

kan tu le le cré il te dise quil est dans une équipe je s'est plus comment elle s'appelle c'est une équipe ou il y a tout les joueurs que tu a créé tu va dans transfert est tu le met dans l'équipe que tu veut

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
19 juillet 2008 à 12:18:41

J'ai déjà laché 3 coup du chapeau avec 3 joueurs differents en parties classés sur le Live et j'ai pas eu le succés...