Bon voila j´ai eu le succès secret a 20G "jouer dans tous les stades" après 56 parties alors qu´il n´u a que 28 stades en tout, ça pue un peu des pieds leurs systèmes de succès chez EA avec leurs définitions a la mord moi le noeud !
C´est comme celui des 50 matchs gagnés en pro "50ème rugissant" a 40 G, j´ai actuellement 61 matchs gagnés en pro d´affilés, 61 matchs !
Et toujours pas de succès, en fait je joue tjs avec les 2 mêmes équipes en pro et en mode coup d´envoi, et la je viens de m´apercevoir que j´ai un match nul et perdu au tirs au but, alors que je n´est pas joué ce match(et je suis le seul a jouer chez moi), y a donc la aussi encore des bugs puants, je suis quitte a tout recommencer les 50 matchs, enfin 42 encore car j´en est 8 gagnés depuis ce fameux nul 2-2 et perdu au "tab", j´arrive vraiment pas a comprendre comment le jeu peut mettre match perdu aux tab alors que je n´est jamais joué ce match, c´est simple je joue Lyon contre une D4 anglaise a chaque fois, et si parfois je fais nul ou je perd, je quitte avant la fin du match et je recommence tout, et quoi qu´il arrive je ne joue jamais les prolongations(enfin juste le temps de finir ce succès de merde en tout cas), c´est donc la preuve qu´il y a bien des bugs puants, rien que le coup des stades déjà, j´ai eu le succès a la 56ème parties, alors qu´il n´y a que 28 stades et je suis certain d´a&voir tous les stades, 100% sur et certain !
Enfin bref...
@ + ;)