bonjour a vous qui m´aiderons.j´ai une mantte thrustmaster dual trigger et quand je joue a fifa je comprend pas pourquoi le joueur qui reçoit la balle part tout seul vers le haut de l´écran.j´ai éssayé avec la croix directionnel et le résultat est le même.s´il vous plait pouvez vous me dire comment régler ce problème??merci de vos réponses
Maillot_Moisi
Niveau 5
29 septembre 2007 à 16:45:05
essaie de l´étalonner dans le panneau de configuration, controleur de jeu, propriété. Sinon ton joystick est surement hs
Myckom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:50:27
merci de ta réponse.sa marcher très bien avec pes 6.ce que je comprend pas c´est que même le stick droit ne marche pas.
bedarix
Niveau 3
29 septembre 2007 à 18:03:27
sinon ya une personne qui refait les paramétrages de toutes les manettes en refaisant le fichier data imput de fifa 08. je pense que cette manette est contenu dans la mise à jour dispo dans le forum du site fpfrance.com. sinon on lui demande en lui donnat le nom de la manette.
Myckom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:17:13
merci pour vos réponses mais en fait c´été juste la mise a jour de la manette que j´avais pas fait maintenant tout fonctionne parfaitement.si vous voulez j´ai le ien pour celle ci: http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=1&pid=222&cid=1