Voila j´ ai decidé , de passer le samedi et le dimanche dans mon lit avec mon ordi portable a coté de moi, les seul raisons qui me ferait sortir c´est allez manger (plateau que je ramene au lit), allez au toilette et accessoirement se laver pour essayer de tenir, je passerais mon temps a naviguer sur internet , ecouter de la zik et bien sur dormir . J´ essayerais de vous tenir au courant de l´ evolution de ma performance, et je vous invite à en faire de meme J´ attends vos encouragements car je vais realiser un tuc incroyable!!!
je vous tiendrais au courant toute les 30minutes voici ce dont je dispose, dans la limite des mes moyens: Un lit 2oreillers 1couette 1ordi portable quelque livre 1paquet de mouchoir
Pur suivre rdv au blabla 18/25 et 15/18
Cartmandu57
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:32:36
Ca nous servirait à quoi de faire la même connerie ? Et ça va servir à quoi ? C´est vrai que ça va passer dans un futur CV : J´suis resté dans mon lit pdt 48h sans bouger... Avec le pc portable sur les genoux..
jojo036
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:34:37
wow c´est pas croyable !
jobollos
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:09:09
moi aussi, on peut me considéré comme un no life (voir le topic "combien d´heure" ou un truc comme ça )