CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel AVATAR

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:29:57

il n´est pas normal ke votre ID ne sois pas reconnu!!!! CA ma ossi fé ca o début, mais je mettais en realité trompé dadresse Mail!!!!!!! dc atention a votre adresse mail, rentré la bonne et ca devrai fnctionner. sinon pr les vetements, g acheter des habil, je les habillé, g enregistré et tou mé mon avatar rest en sou vetement sur ma ps3!!!?? pa encore trouvé le blem

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:45:44

[julesss]

stp aide moi j´ai créer mon avatar et après je ne sais pas ou aller après profil comment le relier faut aller ou?

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
01 octobre 2007 à 03:05:20

moi mon bleme ds persona kan jmetmon id il mdi kil existe deja. pk sa me fai sa c dla merde

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:48:13

alors une fois que tu s fait ton avatar, sauvegarde le (save) et il se mettra automaatiquement sur ta console quand tu l´alumera!!!tu devras rentrer une adresse mail et le mot de passe!

si vous never pas votre idée car il n´existe pas ou il est deja pris, il ya deux possibilité soit:
-vous vous etes tromper ds l´ID
-vous n´etes pas sur votre bonne adresse mail

seb]
seb]
Niveau 15
02 octobre 2007 à 16:34:56

slt
Là j ai reussi a soummetre mon compte du jeu vers le site www.easportsfootball.com

mais là je souhaite retourner sur le site, mais j ai oublié mon mot de passe :snif: car j avais pas changé celui fourni pas la console

comment recuperer le mot de passe svp???

merci d avance

[JC]ronaldo
[JC]ronaldo
Niveau 2
03 octobre 2007 à 04:29:11

salu mec
g réussi a cré mon compte ea sport ensuite je fé lié un avatar existan et je mé mon id de play3 mé sa ne fait rien du tou!!!!!!!!!!!!
aide moi stp
la page revien a cré un avatar ou lié un avatar existan!! je compren rien!

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
03 octobre 2007 à 10:35:34

alors, est tu sur d´avoir rentrer le bon id??? Mais si tu a bien creer ton compte et que tu peux rentrer dedans, ensuite tu peux voir tes resultats en online....
Mais tu peux aussi creer ton avatar en lui achatant des affaire...
Il est important de bien sauvegarder son avatar!!! a chaque fois que vous le modifier!!! Avant de quitter votre compte, resauvegarder (save). et tout devrais rouler
si votre id n´est pas reconnu, soit il n´existe pas (mal ecrit) ou soit vous n´etes pas sur le bon comte (mauvaise adresse mail) voila.

garcos42
garcos42
Niveau 3
03 octobre 2007 à 11:49:55

en fait il faut pas s´embeter, apparement ils ont récupérés les compte du PSN, il suffit donc de rentrer l´adresse mail et le mot de passe et faire son avatar, le jeu se met ajour en direct, pas besoin de redemmarrer.

seb]
seb]
Niveau 15
03 octobre 2007 à 17:57:17

slt
mon avatar est tjr pareil depuis 24h alors que j ai acheté chemise et short

(ps sur le site il s affiche comme je l ai mis, mais pas sur la console :snif: )

que faire???

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
03 octobre 2007 à 19:07:09

dsl seb mais g le mem probleme, g reussi a lemettre sur ma ps3 mais il na pla les vetementrs que je lui est acheter!!!! qqun a til reusi a lhabiller sur la console???

Lucky-06
Lucky-06
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:13:31

lorque vous etes sur la page pour habiller votre avatar regarder tout en haut il y a "web madden nfl et fifa" cliquer sur fifa et la vous pouvez modifier votre avatar et la il apparaitra dans le jeu

[JC]ronaldo
[JC]ronaldo
Niveau 2
04 octobre 2007 à 14:28:25

salu
g réussi a cré mon avatar sur easportworld!! mé je ne c pa commen faire pour le relié a mon id de play3!!!
je pense kil fo aller sur easportsfootball.com. mé lorske jécri cette adresse sa menvoie a easports world!!
je narrive plu a aller sur easportsfootball.com!!
aidez moi plz!!

[JC]ronaldo
[JC]ronaldo
Niveau 2
04 octobre 2007 à 14:56:20

rebonjour!!
commen faire pour relié mon avartar a mon id playstation3 ?? ?????????????????
merci

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:25:45

JC ronaldo! alors deja le site easportsfootball n´existe pas, il te renvoi direct a easportsworld! ensuite tu vas sur le site francais qui est maintenan dispo! tu te cré un compte easport, et ensuite il voont te demander de creer un personnage, tu rentre alors ID PS3, et tu rentre ton ID. ensuite tu rentre sur ton perso, tu peu alors creer un avatar, gerer un blog... noubli pas de selectionner avatar FIFA lorsque tu cré celui ci!!! et sauvegarde le bien. il se raliera directement a ta PS3 kan tu joueras!!!

Matteo1274
Matteo1274
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:30:38

cher moi, ya juste l´argent en bas de l´avatar qui se met a jour tout seul.

les Réalisation en bas ne ce mette pas a jour, et sur ma ps3, les habit ny son pas...

les matchs, et statistiques que je fait en live aussi ne ce marque pas

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:33

quelqu´un peut m´expliquer clairement à quoi servent les points ?
dans fifa à coté de mon avatar il y a marqué 12345pt c´est quoi en fait parcque sur le sit c´est les meme points. :(

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:23:31

mateo tu doit pas avoir bien rentré" ton idée!!!
et k8nny, tes points sont des points d´experience qui servent à acheter de nouvelles fringues pour ton avatar, et montrer aux autres si tu a bcp d´experience en reseau ou non.^^ voila

seb]
seb]
Niveau 15
05 octobre 2007 à 11:59:28

Lucky-06 Posté le 03 octobre 2007 à 19:13:31 lorque vous etes sur la page pour habiller votre avatar regarder tout en haut il y a "web madden nfl et fifa" cliquer sur fifa et la vous pouvez modifier votre avatar et la il apparaitra dans le jeu

===> merci ça marche :ok:

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:09:50

bijour pas moyen de minscrire sur easportsfootball.com

chaque fois je vais je rentre mon adresse email et mon mdp mais i me dise tjours que ce n´es pas le bon alors que c´est le bon j´ai essayer de cree un nouveau compte mais pas possible de le sauvegarder a la fin i me met sauvergarder et ferme je le fais et apres 2heuire i me met toujours patienter svp

aidez moi svp ca fais 2jours que j´essaye je devient fou^^

xdougyx@hotmail.com

mon adresse msn si qqun veux mexpliquer clairement comment faire

d´avance merci

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:40:07

:up:

La vidéo du moment