alut, mon humble avis
ce mode n´est pas nul du tout...
bon,le fait de ne pas pouvoir creer un joueur et de faire sa carriere via des championnats est tres decevant sur bobox
mais au dela de ca, je trouve pour ma part que c´est tres immersif, y a pas mieux en terme de simulation, surtout si tu joues au foot.
la camera est qd meme bien foutu, et le systeme d´appel de balle etc, pas mal du tout.
bon par contre c´est clair aussi qu´il y a de grosses lacunes...a la limite du pathetique ou de l´enervement...
je dirais surtout qd tu joues un milieu de terrain ou un ailier tres offensif
=>tu fait un appel en profondeur, occaz de but, mais c´est rate...le replacement de ton avatar se fait au depart via une animation pendant laquelle tu ne peux pas interagir(genre il court a reculons), le prob c´est que evidement tu n´es plus à ton poste pour un moment et donc tu perds des points sur ta jauge...ou alors tu fait un gros rush (vu le temps perdu a cause de l´anim) et tu t´essoufles pour te replacer, ce qui est abherant vu l´action precedente
voila en gros le systeme de jeu prend juste en compte une routine et n´est pas flexible du tout par rapport à ce que tu apportes, une occaz de but sur ce que j´ai cite par exemple
=>le marquage...parfois tu as trois cibles designés...tu en prend une...si la cible passe à une deuxieme cible à 10 metres de toi, evidement tu n´y es pas...tu perds des points...enfin ca c´est pas systematique mais ca arrive...
je peux me tromper mais j´ai aussi l´impression que l´equipe dans laquelle tu joues est bien moins performante que si l´ia controlait les 11 joueurs
qd tu vois l´equipe adverse faire des appels, des centres, arriver a traverser le terrain de facon "coherente", et que la tienne galere de facon minable tu te dis que y a un truc qui cloche...
suffit de prendre une bonne equipe contre une equipe de niveau "inferieur" pour s´en rendre compte
bref, pas mal de choses perfectibles, qui sont certes qd meme un peu honteuses pour un jeu "next gen" (et je cite pas les bourdes d´ia recurrentes), mais le mode reste qd meme tres prenant