CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà des problèmes ! ! !

Dams62
Dams62
Niveau 6
28 septembre 2007 à 11:25:03

Bon ben voilà j´ai acheter le jeu sur ps3 mais quand je joue en mode carrière avec Lens, à domicile je me retrouve dans le stade des arts qui n´est donc pas du tout le stade bollaert je suis super décu car pour un stade qui fait partie du jeu depuis pas mal d´année je pense que c´est un véritable bon en arrière

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:39:31

je vois pas pourquoi on metterait le stade bollaert moi , le RC Lens c´est plus ce que c´etait , ça fait lontemps qu´il termine plus dans les 3 premieres places du championnat , dans ces cas là autant mettre le stade chaban delmas , moi jaurais preferé qu´il le remplace par le chaudron de saint etienne qui est un satde magnifique. Peut qu´ils remetttront bollaert lannée prochaine.

Dams62
Dams62
Niveau 6
28 septembre 2007 à 11:42:53

C´est clair y´a vraiment rien comme stade cet nnée je suis un peu décu car a part Gerland et le vélodrome

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:47:48

Un autre pb c´est la couleur du nom des joueurs sur le maillot. J´ai jouer PSG - Lyon ... et les nom des parisiens était de couleur Bleu et des lyonnais gris clair ... on voit rien quoi ... mais sur les ralenti on voit ... léger bug peut-être sera t-il corrigé avec un patch (je suis sur ps3)

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:50:24

Mais il vont pas mettre tout les stades du mondes ... le Moustoir par exemple ... OSEEEEEEEEEEEEEF !! !

Pourquoi pas le stade de Vineuil Saint-Firmin ou de L´AS Chantilly ...

Allez-y vous modéliser 20 stades a la perfection ... moi j´attend toujours le Stade de France !! ! ... Lui il manque ...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:54:07

c´est clair magic regardez pes ils ont mis que 15 stades alors que fifa en a mis le double et parfaitement fait quoi , eux au moins ya pas de retour en arriere dans le nombre , nan moi je suis convaincu pr les autres stades faudra attendre le 09.

Jags83
Jags83
Niveau 5
28 septembre 2007 à 11:56:03

Sur PS2 on a Bollaert.

Y a d´autres anomalies dans ce jeu :
-On entend à peine Frank Sauzée lorsqu´il parle.
-Gros plan sur un joueur après une frappe, mais le nom affiché n´est pas celui du joueur (ex: on montre Pauleta et le nom du dessous est Diané).
-Des hors jeu non sifflés
-Dégagements à la main douteux de la part du gardien de l´IA.
Le gardien été à la limite de ses 18 mètres, il balance sur mon joueur (Akalé), je frappe de environ 35 mètres, ça lobe le gardien et ça fait poteau rentrant.

midnightus
midnightus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:56:37

je pense que déja l´année prochaine sur ps3 et xbox 360 ils auront autant maitriser l´un que l´autres et tenterons pas mal de on stades :)

Dams62
Dams62
Niveau 6
28 septembre 2007 à 12:15:48

Bah encore que bollaert ou d´autre stade n´y soit pas passe encore mais quand moi la je joue à domicile et paf le speaker parle anglais.
Heureusement que j´ai réviser mon anglais :rire:

oldu26
oldu26
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:16:54

dans la vrai vie tu sait que les hors jeu défoi sont pas sifflé donc c pas des anomalie ^^

garcos42
garcos42
Niveau 3
28 septembre 2007 à 12:18:06

en parlant de stade... selon quel stade devrait on utiliser pour remplacer geoffroy guichard ? il ne mettent pas d´aperçu...

Dams62
Dams62
Niveau 6
28 septembre 2007 à 12:29:14

Je sais pas koi te dire mais sinon y´a pas un moyen de changer le stade de son equipe? En mode carrière bien sure

Dams62
Dams62
Niveau 6
28 septembre 2007 à 12:47:46

?? ???????

toto132b
toto132b
Niveau 8
28 septembre 2007 à 12:54:59

Je comprend pas pourquoi y a pas Bernabeu par contre

Dams62
Dams62
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:26:08

Allez c´est la fête le jeu bloque putain je crois que ca commence à faire beaucoup entre la jouabilité hyper cho le manque de stade les chants de supporters qui chante pour bordeaux au lieu de lens maintenant ca bloque mais il ont chier leur jeu ou quoi bordel

oldu26
oldu26
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:27:18

quel console dams ?

Dams62
Dams62
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:29:17

PS3 je suis un peu dégouté c´est la deuxième fois que le jeu bloque
69€ ben brodel mdr

oldu26
oldu26
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:29:55

ptin mais je voit que des pb de fifa sur ps3 :s

Dams62
Dams62
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:33:06

Ben ché pas ce qu´il se passe mais bon je commence à en avoir marre et après on dira que les gens télécharge des jeux illégalement ben quand on voit certains jeu je m´étonne plus du tout.

j´espère que fifa 09 sera amélioré ou qu´une mise à jour sera proposer par ea sports car la ca craint je vais le jetté à la poubelle si ca continu

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:33:19

En meme temps Bollaert, c´est le temple ! On s´en fout des stades de ligue 2 ! Mais un stade comme celui la ou il y a une ambiance de fou !! ! Gerland a coté c´est un stade de Division Honneur!