CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous n'aimez pas le jeu ? ICI!!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:00:24
  • Brugesoleole0 profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 11:30:20 avertir modérateur
* Oui mais il y en a c´est ce qu´ils disent!

PES sera meilleur!

Ils attendent même pas la sortie :hum:

------------------------

Euh excuse moi mais je crois pas, j´aimerais aussi mais ça m´etonnerait vraiment que PES soit meilleur que FIFA cette année. J´ai toujours acheté PES, depuis FIFA 98 ou j´ai arreté les FIFA. Mais là j´ai joué aux deux démos, y´a pas photo, PES est tout simplement bidon à coté de FIFA. Je ne peut pas dire le contraire.

Mais j´hesite à acheter FIFA 08 ou Halo 3...

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:02:52

Je sais bien que FIFA est meilleur :fete:

Mais quand je disais ça, c´était pour montrer que des forumeurs n´attendaient pas la sortie de PES avant de juger!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:03:16
  1. Vitto-Carleone profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 17:44:46 avertir modérateur
  3. Un mode carrière RIDICULE (pas d´échange de joueurs,plus de noms de coupes nationales,)

---------------

C´est vrai ça? :malade: T´es sur que t´as bien regardé? Si on peut pas transferer de joueur en carrière, c´est clair que c´est abusé :hum:

Quelqu´un peut me confirmer? Ca m´aidera sans doute à faire mon choix entre FIFA et Halo... :merci:

Danou17
Danou17
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:03:40

VIVE FIFA08!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:16:46

Moi c´est PES 2008 next-gen que je trouve pourri...

Frenchement c´est quoi ca?

Jeu SNES avec graph next ?? ? ...

laguna59
laguna59
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:20:05

bien sur que si qu´on peur transferer en mode carrière comme d´habitude !

Y´a vraiment des BOULETS parfois dans le coin :d

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:51:41

Je pense que la plupart des joueurs 360,PS3 sont contents de leur achat.Vu qu´il y a une vraie transformation.
Côté PC,si quelqu´un le trouve bien ici,qu´il ose se montrer lol...car sur PC,c´est nul de chez nul...Si vous avez Fifa 07,aucun intêret à acheter ce 08,qui est le même que le 07,les transferts en plus.
Sinon,prenez PES2008,si vous n´aimez pas;attendez 1 an et peut-être qu´EA Sports daignera faire un jeu next-gen sur PC.Ils ont sans doute oublié qu´il y a quelques années,leurs jeux PC étaient bien meilleurs que les moutures consoles...espèrons qu´ils se le rappelleront pour un Fifa 09...

FF-083
FF-083
Niveau 3
28 septembre 2007 à 19:15:01

Je voudrais juste savoir si il y a des améliorations flagrante par apport à la " Curent gen" !
Parce que bon,je vais bientôt avoir la ps3 et fifa 08,et à entendre certains,on a l´impression que fifa est le jeu bidon de l´année!
Désolé pour les fans de pes2008 mais bon,pes c´est toujours la même choses,la seul chose qui change,c´est le nombres de licences,mais si on compare par apport à fifa08,voilà...
Et sinon,j´en voit écrire que le jeu "fifa08" c´est "fifa06" amélioré...Je voudrais dire à ceux qui disent ça,que Sony a conçu la PS3 pour une net améliorations,pas pour reprendre des jeux de ps2 et faire quelques changements...
Et pour finir,FIFA08 est le premier FIFA pour la Next Gen,donc il y a forcement quelques défault,faut pas croire qu´il est parfait donc c´est normal qu´il y est des petits défault par ci par là !
sinon quelqu´un pourrait répondre à ma première question ?

astenoce
astenoce
Niveau 3
28 septembre 2007 à 20:48:46

Version pc :Au risque de me répeter , j ´ entame pour la xeme fois une longue critique de ce nouveau fifa , car je suis vraiment déçu .
Etant un grand joueur de fifa de longue date , je trouve que cette version est vraiment baclée .La faute au Canadiens peut etre. Tabernacle . Bon, et bien, un mode Be A Pro ca aurait pu etre bien , mais voila sur une saison, ca gache tout . Les graphismes sont les mêmes que l année passée , a part une touche d anti aliaising sur les ralentis et les cinematiques .Les commentaires sont les memes que l année passée , sauf pour Paul Leguen , qui a été remplacé par un pti gars qui cause avec un masque devant sa bouche , avec une voix très très énervante . Beaucoup de sposnors inexistants , a cause de la législation francaise . Des gadgets , comme ceux de pouvoir controler les differentes lignes strategiques , mais a quoi bon c ´ est très vite lassant , et puis les visages des joueurs sont pourris pour la plupart . . Les trucs bien maintenant : heu alors y en a quatre. La B.o. , les matchs de pré - saison , l ambiance sonore des stades et enfin le gameplay ou l´.i.a. , carrément mieux que l´ année passée .
J ´ attends avec impatience les patchs , qui pourraient résoudre quelques problèmes de cette version pc , mais si easports voulaient faire copie parfaite , leur patch serait immensssssssse . VOila , il me reste plus qu a m acheter une console next gen paske la, c est caca .
Vive fifa 99 !! !!!!! Le meilleur de tous . (pour les puristes )

FF-083
FF-083
Niveau 3
28 septembre 2007 à 23:12:49

Par contre ouai j´avoue que sur PC c´est po terrible :)

matt11000
matt11000
Niveau 1
28 septembre 2007 à 23:48:48

pour tou se qui on acheter fifa 08 et qui pensse que c´est un jeu pourri et que on revien en arriere,qu´ils prennent le temps de le decouvrir.Pour une fois qu´on a un fifa ou quand tu joue t´est obliger de te battre comme un malade pour passer la defence et marquer, si sa c´est pas du foot pur et dur, c´est bon bruller votre console et aller jouer au barbie.on a un jeu realiste cet année ne raler pas et amuser vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 00:33:08

fifa 99 c´est clair que c´était mon jeux favoris! il était génial! mais bon... a mois que 10 ans plus tard... FIFA 09... espérons...

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:42:45

Pourquoi pas :p)

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:18:11

Finalement y a peu de critique négatives sur consoles next GEn, et à juste titre car y a vraiment peu de défauts.

Quand on a un jeu pareil dans les mains c´est carrement du bonheurpour le gameplay, l´ambiance, le graphisme.

Il y aura toujours des gens insatisfaits, des pas contents de la vie, mais si vous passez à coté de ce jeu, ben là je comprend plus.

J´ai egectivement joué à la démo de pes 2008, faut y jouer pour comprendre, c´est de la pure daube, et je pèse mes mots. Jouez-y vous comprendrez.

Etant un ancien afficionado des PES, franchement faut etre aveugle ou abruti pour ne pas voir la réalité en face cette année, qu´on le veuille ou non, Fifa est bien bien meilleur.

L´objectif n´est pas de dire PES ou FIFA, l´essantiel est de s´éclater en jouant au foot sur console, et moi je m´éclate comme un fou...

befa2
befa2
Niveau 6
07 octobre 2007 à 09:28:46

moi ce que je détest dans fifa,c´est d´une les corp a corp,toujours aussi aproximatif et la construction de jeu laborieuse!pareil niveau bruitage de balles,c´est catastrophiques,quand les joueurs shoot dans la balle j´ai pas l´impréssion de transpercer la balle ou de percuter les potos!

chevagoal87
chevagoal87
Niveau 4
07 octobre 2007 à 10:31:49

beaucoup trop de défauts pour que ce jeu mérite 17/20; d´abord les changements de curseur sont le gros point noir du gameplay c´est vraiment la merde, ensuite à chaque coup-franc adverse il ya soi transversale soi lucarne...!Le temps est trop important entre le moment où on appuie sur le bouton et l´exécution du geste du coup le gameplay manque énormément d´intuitivité surtout au niveau des dribbles. Pour moi c´est claire que c´est le meilleur fifa auquel j´ai joué mais 15 me paraît une note plus appropriée.

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:23:05

Les coups francs ne sont pas tous en Lucarne :hum:

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:18:55

Par contre les notes ne sont pas fort respectées, Dorgba à 87, je rentre dans le petit rectangle, shoot avec son gauche, 10 mètres ) côté :sarcastic: