CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug

danyboy_11
danyboy_11
Niveau 4
28 septembre 2007 à 07:20:13

Bonjour à tous,

J´ai acheté dernièrement le jeu sur PS3. Je ne vais pas refaire le test parce que je le considère comme un excellent jeu. Graphiquement ont atteint des sommets, et la jouabilité est au rendez-vous.

Pour ma part je suis déçu sur un seul point. Les terrains auraient dû se déteriorer lors d´un tacle appuyer ou que ça laisse des traces sur le gazon, mais absolument rien de ce côté là.

Etant joueur de foot depuis de nombreuses années, j´ai jamais fais une saison sans qu´il y ait une journée de championnat pluvieuse. Mais là on dirait que les terrains sont au maldives..lol toujours grand beau et jamais de mauvais temps. Ce petit manque pour ma part gache un peu le réalisme qu´ils ont créé.

Donnez votre opinion !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 07:56:35

oui c´est vrai on ne peut que te donner raison ,surtout que sur next-gen on est en droit d´attendre que la pelouse soit abimée au fur et à mesure des matches et de pouvoir jouer par temps de pluie ou de neige meme ,ce qui chge les conditions de jeu ...mais tu verras ,je pense qu´il se mettent ça sous le coude pour leurs prochaines versions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:06:06

mais on peut pas appeller ça un "bug" ,c´est plutot un oubli volontaire à caractère commercial ... EA Made :-)))

danyboy_11
danyboy_11
Niveau 4
28 septembre 2007 à 08:11:09

En plus EA parlait des caractèristique qu´il prendrait en compte pour les tirs et tout. Il parlait de la pression athmosphèrique mais bon s´il fait toujours grand beau ben la pression va pas grandement changer.

Si c´est commercial ben c´est nul. Mais à mon avis c´est un sérieux oubli. J´hésite presque à les contacter et leur demander. Pensez-vous qu´il puisse l´intégrer à une mise à jour du jeu ?? ou ce n´est pas possible. Je me dis qu´ils font bien la mise à jour des effectifs donc pourquoi pas développer en arrière plan la météo et nous la mettre en mise à jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:14:40

oui mais là ce ne serait plus une mise à jour mais carrément un add-on ! lol et je ne pense pas que ce soit le style de la maison sincèrement.

ched76
ched76
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:33:38

au debut sur ps3 on entend pas EA sport it´s in game bizarre

Moyann
Moyann
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:37:49

il pleut pas il fait toujours bo mem en mode carrière
moi il me semble que les joueurs portent des gants c ki fé froid et sec c a dire que la pression atmosphérique monte

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 19:40:46

une mise a jour qui serais facile pour EA ca serais de mettre l´option pour choisir son stade avant les matchs en mode carriere , coupe creer etc ... ca c´est pas dur a faire et ca serais pas un add-on

Syma91
Syma91
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:46:54

Je sais pas, mais moi, je l´ai acheter sur PS2, et j´ai fait bcp de matchs et a un match, il pleuvait !! ! Donc ce n´es pas un oubli de EA, c´est juste qu´ils ont favorisé le beau temps par rapport a la pluie...

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
28 septembre 2007 à 20:01:14

syma91 Posté le 28 septembre 2007 à 19:46:54

HUM................A VERIFIER...................MAIS J´EN DOUTE

HermanVanBeuden
HermanVanBeuden
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:03:19

Sur ps2 et pc il pleut vu que c´est tjr le meme moteur que fifa07

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:07:01

c´ est vrai completement d´ accord avec toi :oui:

c´ets pas normal de pas avoir ce genre de chose qui renforce énormément le réalisme :oui:

au niveau des but les terrain sont nikel alors qu´ en réalité c´est pas toujours le cas et l´ état des terrain en hiver dans certain stade je vous raconte pas le merdier :oui: :ouch:

a noter pour l´ opus suivant ou tout simplement une [MAJ]

La vidéo du moment