Ce qu´il faut changer/ajouter selon moi :
-De nouveaux championnat (Celui ARGENTIN me semble prioritaire, un tres bon championnat, et le championnat japonais est en plein essort egalement, et pourquoi pas des championnat africains...)
-Les supporters mieux faits : Exemple il serait bien de voir des tifos au velodrome ou ailleur lors de l´entrée des joueurs
-Un assistant commentateur sur la touche, ça ce serait un petit plus, un Paganelli a la sauce fifa, qui intervient s´il voit des joueur s´echauffer, ou le temps additionel...
-Un arbitre :Depuis 3 saison je crois, on ne voit pas l´arbitre lors des phases de jeu, pourtant on le voit lors des cinematique magiiiie ! (et s´il pourrait y avoir les vrais arbitres serait encore mieu !)
-Les musiques de la ligue des champion pendant la competition, car en effet j´ai l´impression que lorsque je joue un match de c1 dans les precedent fifa , que c´est un match normal sans interet
-De nouveaux stade, le stade de france me parait indispensable, pour jouer des finals ou meme les match avec les bleus, le maracana serait egalement le bienvenu, ou meme le stadium du tfc, le stade chaban delmas de bordeaux, et biensur le stade de l´asse (meme si je suis pour l´om il me parait normal de voir ce stade dans un fifa)
-ameliorations visuels bienentendu