Début de Carrière
Bonjour, je m´appel John Willson, je suis Anglais et je suis né le 24 Décembre 1969.
J´étais à l´origine, entraineur dans une petite équipe d´un centre de formation en Angleterre puis, l´envie de passer chez les pros se fut sentir.
Des contacts sont à créer, et se fut le cas avec une équipe Française, cette équipe c´est le Muc 72, club à l´origine là aussi formateur, et qui est aussi un club qui se fait de plus en plus respecter vis à vis de ses concurrents, d´où les objectifs de plus en plus haut de la part du président du club Henri Legarda.
C´est avec lui d´ailleur que j´ai enfin eu mon prmier entretien.
-H.L : tout d´abord le club recherche de la compréhension, de la stabilitée et aussi un entraineur capable d´associer toute les particularitées de ce club biensûr.
-J.W : Ce n´est pas un problème pour moi, je connais bien le fonctionnement d´un club comme le MUC 72, car étant formateur d´origine, sa me correspond tout à fait.
Et puis ayant travaillé pas mal avec des jeunes footballeurs, la jeunesse je sais ce que c´est, et ce club étant d´une tres baase moyenne d´age, ne vous inquité pas, je sais où je met les pieds.
-H.L : C´est ok pour moi sur ces différents points, mais sans vouloir comparer, de toute facon, tout comme F.Hantz ou même R.Garcia vous serez à l´essai et tout comme eux, vous allez devoir faire vos preuves donc nous allons bien voir.
-J.W : Sa veut dire que ...
-H.L : Oui sa veut dire ce que sa veut dire, donc vous allez avoir 4 matchs amicaux pour préparer la saison, et si au moins 2 victoires ne sont pas ramener, c´est la porte.
C´est fait, je suis désormais le coach du MUC 72, c´est extraordinnaire certe, mais les objectifs sont déjà fixé, et c´est donc à moi seul de faire en sorte que se poste ne soit pas que de l´intérim.