_nino69__2007:
Pour les transferts, quand tu es dans le menu du mode carrière (ou tu as marqué -> Prochain Match), tu vas sous le menu "Transfert" et ensuite:
Si tu veux acheter des joueurs -> Marché des transferts
Si tu veux vendre des joueurs -> Liste des transferts
Pour avoir la réponse ou l´offre faite par un tiers club, il faut jouer ton prochain match, et là, quand tu as fini ton match, il y a plusieurs "fenetres" qui viennent (résultats final = les chiffres, l´argent gagné ou perdu après le match,...) mais SEULEMENT pendant le Mercato !
Mercato = Periode pendant laquelle les transferts ont lieu !
Voila _nino69__2007 !!
En Esperant avoir répondu a ta question...
Cher TheBigBoss_2006,
Ce que je pense de cette édition 08 ?
Très simplement: Superbe !
Je m´explique. Concernant le mode carrière, ils ont assez "recopier" le 07, mais en l´améliorant, biensûr !
Tu peux faire des matchs de présaison, des entrainement pour ton equipe au fil de la saison, la façon de faire les transfert et resté la meme, qui n´est pas si mauvaise !! Concernant le mode Deviens Pro, il est "satisfaisant" pour un début... Je m´explique.
Tu peux jouer dans un club en étant ton joueur favori TOUTE UNE SAISON, mais tu ne peux pas te transférer dans un autre club... Et ce qui m´a le plus déçu concernant le mode Deviens Pro, c´est que, normalement, tu pouvais être ton joueur a par entière, c´est-à-dire que la caméra était positionée juste derrière ton joueur quand tu a la balle... Ben la... Non... La caméra est la même que quand tu joue normalement ! Mais je ne veux pas dire par la que ce mode n´est pas bien ! Au contraire ! Il est très bien pensé !
Mais c´est comme dans tous les jeux, dès qu´il y a des nouveautés, on peux pas être au top dès le début ! EA va très certainement améliorer ce mode au fil des années !
Et pour le gameplay, là, je vais dire que c´est personnel ! Moi, perso, je le trouve amelioré. Il faut te créer tes occasions pour marquer ! (Apart si tu fait Barça - Wintertour) 
Tu construit ton jeu, l´IA est nettement amélioré depuis le 07 !
Ils reflechissent avant d´agir ! Voila ! En esperant t´avoir eclaircit, bonne soirée
Syma91
PS: Je donnerais la note 18-19/20 pour ce volet !