CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recensement]Fifa 08 sur PS2

spice1
spice1
Niveau 4
04 octobre 2007 à 18:19:55

Moi aussi je n’ai pas encore de PS3 ou de XBOX 360, je suis encore sur PS2 mais je n’ai pas encore reçu mon FIFA 08.
Mes questions s’adressent à ceux qui le possèdent déjà :

1)L’I.A générale (et particulièrement celle des gardiens de but) est-elle en progrès par rapport au 07 ?

2)Est-ce qu’il existe aussi sur cette version le mode de difficulté dit « légendaire » (à débloquer) comme sur FIFA 07 ? J’ai encore FIFA 07 mais je n’ai malheureusement pas encore pu débloquer ce mode de difficulté ultime car il faut relever tous les défis par zone et ca prend énormément de temps.

3)Depuis FIFA 06 EA a pris la bonne habitude de mettre des résumés vidéos déblocables évoquant les temps forts des plus grands championnats européens. Il y en a aussi sur le 08 ?

4)Les équipes nationales disponibles sont-elles les mêmes que FIFA 07 ? Y en a-t-il de nouvelles ?

5)Quels sont les nouveaux clubs inédits dans la section "Reste du Monde" ?

Merci d´avance.

Fredogol_11
Fredogol_11
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:39:32

Je l´ai sur ps2 :ok:

miko070
miko070
Niveau 3
05 octobre 2007 à 12:09:48

Ecoutez!!
Moi J´ai FIFA 08 Les joueurs onts changais ils Sonts plus ressenblents que les autre FIFA le jeu est magnifique.
Note:15/20

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:10:25

:up: pour un topic bien utile

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:35:20

1)L’I.A générale (et particulièrement celle des gardiens de but) est-elle en progrès par rapport au 07 ? :d) OUI

2)Est-ce qu’il existe aussi sur cette version le mode de difficulté dit « légendaire » (à débloquer) comme sur FIFA 07 ? J’ai encore FIFA 07 mais je n’ai malheureusement pas encore pu débloquer ce mode de difficulté ultime car il faut relever tous les défis par zone et ca prend énormément de temps. :d) OUI, mais il faut débloquer 2 zones

3)Depuis FIFA 06 EA a pris la bonne habitude de mettre des résumés vidéos déblocables évoquant les temps forts des plus grands championnats européens. Il y en a aussi sur le 08 ? :d) Je ne crois pas.

4)Les équipes nationales disponibles sont-elles les mêmes que FIFA 07 ? Y en a-t-il de nouvelles ? :d) Je ne pense pas je n´est pas regardé ....

5)Quels sont les nouveaux clubs inédits dans la section "Reste du Monde" ? :d) Aucune idée ......

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:16:37

Salut à tous j´ai besoin d´une réponse à une des questions cruciales que je me pose sur Fifa 08. J´hésite entre le prendre sur pc et ps2 ( je n´ai pas le next-gen) alors en toute objectivité (c-a-dire en oubliant le fait qu´un fifa 07 est sorti et que la version pc est soi-disant indigne de cette console) que me conseillez-vous de prendre sachant que sur le pc j´ai le on-line et pas sur ps2.
De plus, ce jeu est-il vraiment identique sur les deux plates-formes si non quels sont les différences ?

:merci: d´avance de vos réponses qui j´espère me contenteront ! :lol:

Il-Parmiggiano
Il-Parmiggiano
Niveau 1
06 octobre 2007 à 16:27:10

Suis l´avis de 90% des joueurs ne prend surtout pas FIFA sur pc, c´est une réelle déception, en revanche sur ps2 il paraît qu´il vaut le coup

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:49:36

Merci de ton avis. Et les autres qu´en pensez-vous ?

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:10:21

PS2

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
07 octobre 2007 à 09:46:03

:up:

dindane27
dindane27
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:44:09

upppp

spice1
spice1
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:19:47

Je donne sans hésiter 18/20 à Fifa 08 sur PS2 mais si vous voulez éviter de jouer avec certaines équipes aux maillots vierges de tout sponsor (Milan AC, Real Madrid, Tottenham, Celtic Glasgow, Liverpool, Everton, Glasgow Rangers etc…) Evitez les versions PAL.
J´avais une version PAL pour le Royaume-Uni mais voyant que la loi Evin ne l´a pas épargnée je me suis procuré sur une version Américaine NTSC/UC vu que la qualité des commentaires en Anglais est du même niveau que ceux en Français.
Les amateurs de Fifa qui maitrisent la langue de Shakespeare s’en sont sûrement rendus compte.

spice1
spice1
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:20:28

Je donne sans hésiter 18/20 à Fifa 08 sur PS2 mais si vous voulez éviter de jouer avec certaines équipes aux maillots vierges de tout sponsor (Milan AC, Real Madrid, Tottenham, Celtic Glasgow, Liverpool, Everton, Glasgow Rangers etc…) Evitez les versions PAL.
J´avais une version PAL pour le Royaume-Uni mais voyant que la loi Evin ne l´a pas épargnée je me suis procuré sur une version Américaine NTSC/UC vu que la qualité des commentaires en Anglais est du même niveau que ceux en Français.
Les amateurs de Fifa qui maitrisent la langue de Shakespeare s’en sont sûrement rendus compte.

spice1
spice1
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:21:00

Burn_Aoutche
Burn_Aoutche
Niveau 4
01 décembre 2007 à 12:17:55

Tout d´abord sachez que je suis un adepte PES .
J´ai eu FIFA 08 sur PS2 il y´a plus d´un mois, et j´ai été agréablement surpris !
J´ai toujours été sceptique aux FIFA ( j´ai joué au 2004 et j´ai été très déçu ) alors qu´a l´epoque PES c´etait le must, mais maintenant, sur PS2, PES n´apporte plus rien, a part une mise a jour et des nouveaux maillots ( youpiiii ... )

En sachant ça, j´ai acheté FIFA avec une legere crainte, mais finalement j´ai été surpris .

Ambiance de fou, realisme au rendez vous, des visages très bien modélisés malgres ce qu´on en dit, des stats puissants pour les joueurs de L1 Orange( ce qu´il n´y a pas sur PES ), des licences a Gogo, une difficultée potable et des modes de jeu interessants ( nottament la carriere, très sympa )

Le seul petit hic, pas d´arbitres sur le terrain :-d
Et puis j´ai encore jamais fait de papinades ou autres ... ( remarquez je sait pas les faire, hem )

Donc moi je note ce jeu 16 sur 20 :cool:

Désormais, je suis dégouté de PES .
Je me suis convertit a la FIFATTITUDE :cool:

asse42-en_fore
asse42-en_fore
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:25:44

Moi aussi, je suis adepte de la Fifatitude depuis un mois et demis!!!! :cool:

Burn_Aoutche
Burn_Aoutche
Niveau 4
01 décembre 2007 à 16:04:10

Dans mes bras :coeur:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:07:07

L´ambiance est-elle vraiment extraordinaire?

Je veux dire que je suis un pro pes mais bon étant donner que pes8 est le meme que pes6,je ne vais pas le prendre.

Et fifa me tente bien,le derniere que j´ai jouer était le 2005 et j´avais bien aimer quoique trop simpliste a mon gout.Et je me souviens que sur fifa 2005 l´ambiance avait un peu disparut comparais au 2004(par contre le 2004 était mauvais).

Par exemple il y a les chants des clubs de ligue par exemple Lens?

Merci de vos réponses.

steven35130
steven35130
Niveau 6
03 décembre 2007 à 12:45:37

bonjour à tous! je me demande s´il faut que j´achete fifa ou pes cet année sur ps2. au debut je voulais sans hésiter fifa puis j´ai recherché des avis, des tests qui disaient que ce jeu était nul alors je vous demande à vous ce jeu est il bien? merci d´avance!

spice1
spice1
Niveau 4
04 décembre 2007 à 01:02:24

:ok: Achetes le vite !! ! Tu ne le regretteras pas !! !

La vidéo du moment