CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recensement]Fifa 08 sur PS2

Jags83
Jags83
Niveau 5
01 octobre 2007 à 10:02:28

Comment faire pour que mes attaquants aillent presser les défenseurs adverses ? J´en ai marre de voir mon équipe repliée dans sa moitié de terrain.

Merci beaucoup.

Monegask
Monegask
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:04:37

Zook Posté le 30 septembre 2007 à 21:47:47 Un truc , Commentateurs foireux , genre. Le joueur adverse tir a coté et l´as il dit ´´ Quelle arret sur se tir sec ´´ truc du genre le gardien touche meme pas la balle , ca vous l´as déjà fait ?

:d) Le commentateur s´enflamme souvent pour un rien :/ du genre je réussis une passe au milieu de terrain, rien d´extra ... boom le commentateur sort un truc du genre "Oh quelle action c´est bien partit !! ! " :honte:

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:08:44

bah c marrrant sa met de l´action ds ton action ! :rire2:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:23:56

étant un ancien pro-pes, j´ai changé cette année pour un bon vieux fifa (en anglais sur ps2) ... et je dois dire que je suis agréablement surpris
le gameplay donne l´impression d´un vrai match avec impossibilité de créer des occasions bidons ... il faut passer sans arrêt pour réussir à construire, et l´ia est extrêmement efficace ... ayant bcp joué à fifa07 (puis repassé sur pes6) cette année, je dois dire que là, je commence à apprécier cette nouvelle mouture

et les commentaires revus et corrigés sont excellents ... (en anglais en tous cas ... les phrases spécifiques au joueur sont géniales)

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:28:49

eh eh content que sa te plaise moi je l´aurai bientot !

cha27310
cha27310
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:41:03

J´en ai marre!!!!!Pourquoi aucun test n´a pas encore été mis en ligne pour la version PS2???Rivaol si tu peut voir ce message j´aimerai bien que tu nous dise une date précise s´il te plait parce que la j´en peut plus d´attendre!!! :snif2:

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:46:46

bah c bon il est en ligne et la note c´est ....

12/20 et oui je sais sa fait mal !

cha27310
cha27310
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:51:38

Je retire ce que j´ai dit pour le test...Mais c´est vrai que ça fait mal...

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:52:03

Oh merde... je l´ai commandé sur PS2 et je m´attendait a une pure merveille... mais si Rivaol dit que ça ne l´est pas... eh bah je suis déçu... sur avec un 12/20, c´est la 1er fois qu´un Fifa est aussi mal noté

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:53:01

bah attend c´est son avis faut voir aupres d´autres testeurs et de la communauté des joueurs et pui si tu n´a pas le fifa 07 je pense que le fifa 08 est meilleur

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:55:14

Le dernier Fifa que j´ai est le 06 donc je pense que ça devrai aller
Je vais jeter un oeil aux autres sites de test

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:05:17

12/20 ouch2:
Mai c´est quoi cette note, il faut plus ....

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:14:37

salut a tous
voila je peut pas dire que je suis un pro pes , je n´ ai acheter que le 5 et le 6 , et comme cette anné , pes 2008 ne proposait aucun changement sur ps2, je suis aller voir du coté de fifa , les vidéo m´ ont séduite , mais la aujourd´ hui , je voit 12 sur 20 et d´ un coup , moi qui avait prévu de l´ acheter mercredi , je suis totalement stkoché , j´ hésite , je ne pose des questions ... es que ceux qui ont le jeu inuquement sur ps2 pourrait me donné leurs avis ( je sais que sur next gen il est exellent , mais voila j´ ai de ps3 et 360 et la versin wii ne m´ interrese pas ) voila merci j´ espere que vous me rassurerer parce que la je suis blasé ...

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:15:52

Tu lis les avis au page précédente..

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:18:26

C´est quoi ce test bâclé là :honte:

Le gameplay a été largement revu, faut se battre pour recuperer les ballons, les passes sont moins orientés automatiquement.

L´IA est beaucoup plus développé, les lignes defensifs sont respectés, il faut vraiment construire pour trouver une faille.

Les gardiens sont super réalistes, leur niveau est très bon, et on les placer, faire des sorties lors des faces à faces, les faire monter sur les corners lorsqu´on ai menés à la 90eme minutes.

Les arbitres sont très très bon, ça m´a même surpris comment est respecté les règles de l´avantage.

Je ne dis pas que le jeu est parfait, loin de là, mais mettre un 12/20 et dire que y´a AUCUNE évolution, faut pas abuser

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:20:46
  • Jags83 profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 10:02:28 avertir modérateur

* Comment faire pour que mes attaquants aillent presser les défenseurs adverses ? J´en ai marre de voir mon équipe repliée dans sa moitié de terrain.

Merci beaucoup.

---------------------

Tu créés une formation, et tu fais presser tes ailiers lors des phases defensives.
Pas très compliqué :-)))

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
01 octobre 2007 à 19:38:53

Je suis surpris par la note du test... je m´attendait a beaucoup mieu

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:40:20

moi non je suis pas decu de la note 12/20 car fifa 07 bis merite le 12 largement

Il-Parmiggiano
Il-Parmiggiano
Niveau 1
01 octobre 2007 à 20:03:24

Bon jusque à présent je n´avais rien posté, mais là j´ai vraiment envie, je trouve que jv.com abusent, quand on lit l´article, on sent bien que c´est dirigé, à aucun moment ils parlent des bones améliorations! Ils sont trop pro-pes et ça se ressent, alors certes le jeu n´est surement pas de la trempe d´une next-gen mais d´après les autres tests, et les joueurs le jeu en vaut vraiment la peine, tant il est réaliste!

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:10:07

ouais tout a fait d´accord avec toi parmiggiano je n´ai pas le jeu mais je trouve que le test est plutot objectif et dsl de dire sa pour rivaol mais sa se voit qu´il est pro-pes quand tu vois qu´il met 18/20 en graphismes a pes 6 alors qu´il n´y pas quasiment pas d´evolution par rapport au 5 tu te pose des question et de plus quand il est 13 ou 14 je crois en graphisme a fifa 07 alors qu´il vaut au moins 14 ou 15 c´est juste que le rendu est different de pes.

Donc je pousse comme pas mal de monde un petit coup de gueule a jv.com qui sur ce coup la n´assure pas, a mon avis après à vous de voir ce qu´il en est...

La vidéo du moment