CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recensement]Fifa 08 sur PS2

Johan70
Johan70
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:52:37

Honnêtement, ça vaut le coup que j´débourse 60€ pour ce jeu sur PS2? Merci de répondre rapidement si possible pour que j´aille l´acheter ce soir.

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
29 septembre 2007 à 17:16:17

bah si tu n´a pas le nest-gen prends le sur ps2 tu seras pas décu sinon prend le sur 360 ou ps3

Monegask
Monegask
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:33:37

MonegasK Posté le 29 septembre 2007 à 14:50:47 Je vais l´acheter dans à peu près deux heures

:d) Je l´ai essayé juste avant de l´acheter, et j´ai bien fais car il ne me plait pas du tout. Le gameplay ressemble étrangement à FIFA 07 ! . De plus le vendeur m´a conseillé à ma grande surprise d´attendre PES! ( Me convainquant ainsi de ne pas l´acheter !! ) Je lui ai donc dit à dans un mois :fier:

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
29 septembre 2007 à 17:34:08

Johan70 :d) Il est pas a 60 euros. moi je l´ai eu a 50 et d´autre l´ont eu a 42

Johan70
Johan70
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:42:10

Erf, certains disent que je serai pas déçu et d´autres disent le contraire.. :s

Jags83
Jags83
Niveau 5
29 septembre 2007 à 17:53:46

Bah honnêtement les graphismes sont identiques au 2007, mais là où on apprécie le jeu, c´est que la difficulté à vraiment augmentée. J´en suis déjà à une demie-saison en international, et c´est fini de gagner 4-0, ou d´avoir 20 points d´avance en janvier. Faut se battre pendant tous les matchs pour gagner, c´est là le plus grand plaisir. Fini les passes qui arrivent pile poil dans les pieds, fini les centres parfaits sur un attaquant etc.....j´adore ce jeu.

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
29 septembre 2007 à 19:23:27

C´est vrai qu´en international, c´est super difficile.

cha27310
cha27310
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:28:56

vous sauriez pas ou trouver une video de fifa 08 version PS2 pcq la j´en peut plus d´attendre le test de jv.com. :ange:

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:20:30

non dsl j´en connais pas mais balade toi sur youtube et dailymotion en tapant fifa 08 ps2. tu trouveras ptet quelque chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:47:30

Je viens d´y jouer un long moment là (ps2 bien sur).
C´est un jeu très différent de Pes, mais tellement plus proche de la réalité que ce qu´on a pu voir dans n´importe quel jeu.
La prise en main est difficile, c´est pour ça que certains s´énervent déja. Mais franchement ça vaut le coup de tenter l´expérience parce que l´immersion est très bonne.
J´ai de bonnes sensations et j´ai vraiment l´impression de suivre un match à la télé.
La jouabilité est bonne. Je recommande de mettre vitesse "lente" par contre, pour bien approcher la réalité.
On joue à la balle en défense, on sollicite les milieux, et là on sent que ça se corse quand on veut approcher les attaquants. Et oui c´est ça la réalité. Dur dur de déborder aussi, dur de marquer. Mais pas trop dur de construire, suffit de bien connaitre les commandes.

Les niveau de difficulté : y´en a 4 je crois, le semi-pro (par défaut) est une innitiation parfaite pour commencer.

Les gueules des joueurs ça va, c´est pas moins bien que Pes je trouve.

Licences : 4 divisions anglaises, 2 françaises, 2 italiennes, 2 espagnoles, 2 allemandes. Mais aussi la 1ere division belge, suédoise, norvégienne, autrichienne, irlandaise, turque etc... j´en passe.
Coté pays, certaines sélections n´ont pas la licence. La plus connue d´entre elle n´est autre que les Pays-Bas où il faudra mettre les vrais joueurs à la place des fakes. Mais ça va, c´est l´affaire de 10 minutes de modifs. La Russie n´a pas la licence également.
Très peu d´équipes asiatiques et africaines.

Commentaires : marrants, mieux que Pes.

Musiques : y´a de tout, je ne connais que Superbus dans le lot.

Graphismes : honnêtes mais pas extraordinaires. Juste ce qu´il faut. Franchement je m´en fous, j´avais confiance.

Angle de vue : Aérienne avec zoom important, me parait un bon compromis.

Modes de jeu : j´ai pas encore trop regardé, je me suis contenté de matchs amicaux.

Boutique Fifa : les 3èmes maillots des grands clubs à débloquer, des ballons, des stades (highbury...), des sons etc...

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:05:19

merci merci vraiment merci beaucoup pour ce super "test" il sera utile a pas mal de monde je pense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 22:13:43

De rien mais ce n´est que mon avis, on comprendra que certains préfèrent le coté accessible de Pes et sa prise en main quasi immédiate. Pes est confortable mais pas si proche de la réalité qu´on croit.
En tout cas passer de Pes 6 à Fifa 08 est une tâche difficile, c´est pu le même concept.
Mais je dis toujours qu´il faut oser, alors osons avec ce Fifa. :-)

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:24:21

tout à fait d´accord avec toi esperons qu´il plaise à tout le monde ( enfin presque !) ce nouvel opus !

lautre_is_back
lautre_is_back
Niveau 1
29 septembre 2007 à 22:28:04

moi j´ai eu le jeu a 0,8 EURO ET C´EST LE JEU OFFICIEL !! !!! je l´ai pris de chez MONOPRIX

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:35:02

wouah tu as eu bien de la chance on dirait

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:46:08

je voudrai demander comment sont les graphismes de joueur
quel sont les modes qui y a dans le jeu.
et peut on faire des changement d´effectifs

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:49:22

et comment est nasri

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
29 septembre 2007 à 23:13:25

Salut à tous!

J´ai suivi un peu tout ce que vous avez dis et c´est vrai que je suis tenté.. hélas j´ai plus trop le temps de jouer donc voilà..

Par contre, c´est pas ce soir que Maxwell devait donner son avis?

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:17:57

Et pourtant si !! !! Dsl pour le retard j´étais au cinéma

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:27:21

PES n´a qu´à bien ce tenir

Après avoir fais plusieurs matchs, j´ai trouvé que le jeu en vallait la peine.

Pourquoi ?

Graphiquement on dis que c´est pas terrible mais sérieusement j´ai été étonné. Franchement c´est mieux que sur le 07.
Niveau Jouabilité, enfin ........C´est beaucoup mieux !! !

L´I.A. est amélioré et sa se voit toute de suite (défense bien placé, meilleur gardien) Plus imposant....

Duré de vie : rien a dire comme toujours !! !
J´ai essayé le mode BE PRO est je trouve que c´est un concept génial (j´ai pas fais grand chose :rire: )
Carriere toujours aussi bien .....

N´emepeche que EA a bien réussi que sa soit sur PS2 que sur PS3 que j´ai eu la chance d´essayer .... Comme quoi ...

Ma note : 15/20 Le coté négatif du jeu pour l´instant j´en ai pas trouvé ...

La vidéo du moment